|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:01:11 |
dureiken Transactions (16) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 Transactions (0) | 1.19.4 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Jay Kay Transactions (0) | Yop icite
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | En hardcore c'est plus drôle --------------- les chiens aboient, le train passe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
depart Transactions (0) |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Restaurer une sauvegarde pour cette raison, c’est tricher ! |
XaTriX Transactions (1) | +1 ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 13:48:47 |
Twiddy Transactions (6) | Faut juste activer l'option pour ne pas perdre l'inventaire si jamais ça frustre :
|
XaTriX Transactions (1) | C'est cheated ça aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts
|
hokutonofred Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
depart Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
bouh² Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- mes ventes |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Fut une époque, le jeu était terriblement mal optimisé, je ne sais pas si c'est mieux aujourd'hui, mais ça ne me choque pas tant qu'il consomme des ressources à outrance. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XaTriX Transactions (1) | C'est certainement le mod, ici sur un laptop plutôt basique en terme GPU (c'est l'iGPU intel) j'arrive à 60fps sans tout faire péter. Il y'a une phase d'optimisation et puis ça roule bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
symaski62 Transactions (0) | Optifine 1.19.4 version dispo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bouh² Transactions (0) |
--------------- mes ventes |
dureiken Transactions (16) |
|
hnex Transactions (0) | Bonjour à tous , je me demandais comment modifier des mods et plugins sur minecraft ou bien même en créer . Faut t'il programmer ou coder ? Et surtout dans quel language .
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Je viens pour la première fois de ma vie de démarrer Minecraft (Xbox) ... J'ai rien compris ... Faut faire quoi dans ce juego ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon je joue sur PS5 (jeu PS4). Vous confirmez que les couches (Y) qu'on trouve un peu partout sur le net s'appliquent à ce qu'on voit en affichant les coordonnées via les options du jeu ? Message édité par Deadlock le 15-05-2023 à 14:46:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est normal à cette hauteur, pour le diamant c'est plutôt entre -58 à -64 que tu vas en trouver. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK. Je suis arrivé à Y-55 là et je peux plus creuser avec ma pioche en fer. En plus je tombe maintenant sur de la lave qui remplit mes tunnels. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | tu peux toujours creuser avec ta pioche en fer, jusqu'à la bedrock sans problème. --------------- les chiens aboient, le train passe |
depart Transactions (0) | Les tutos (v2) de fanta sur YouTube sont un bon moyen de débuter ! Message édité par depart le 16-05-2023 à 20:44:52 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les tutos. J'ai trouvé un jeu d'occas sur switch, est ce possible de jouer en réseau local entre la PS5 et la switch du coup ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est suite à l'upgrade 1.20.1 sur les jeux mais à présent, en configurant le multijoueur en "amis seulement" il est possible de rejoindre dans les deux sens une partie démarrée sur une des consoles en passant par Jouer/Amis \o/
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, depuis quelques années les serveurs HFR que j'héberge sont accessibles aux 2. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais arrêter de vous polluer. Pour la petite histoire, je viens de remplacer le serveur Java "vanilla" par PaperMC + plugin floodgate. J'ai configuré GeyserMC pour utiliser floodgate comme méthode d'authentification et benco ! La switch et la PS5 (Bedrock) ont pu se connecter sur le serveur (java) hosté sur la VM \o/ Merci à DiB91 qui m'a fourni les deux mots clé qui me manquaient Reste plus qu'un détail ... J'ai pas mal joué avec ma fille sur un monde local sur la PS5 je suppose que c'est impossible de le transférer sur la VM ? Message édité par Deadlock le 28-06-2023 à 15:15:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je termine mon monologue pour la postérité ...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
depart Transactions (0) | Merci Deadlock c'est intéressant et instructif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |