| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 20-08-2023 à 14:15:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:15:16 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Message édité par Icarez le 20-08-2023 à 15:18:22 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fight Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Mise à jour du Fenix
Message édité par Icarez le 22-08-2023 à 15:29:37 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça voudrait dire que les atterros seront désormais plus doux chez RedAir ? Mmhh? Message édité par TBone le 22-08-2023 à 16:33:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 22-08-2023 à 16:35:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:35:09 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 22-08-2023 à 22:40:45 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J’ai un souci étrange. À Courchevel, j’atterris en C-172, correctement leané (tirer jusqu’à ce que le moteur hoquette puis remettre quelques cm, il me semble). Les RPMs sont vers 2500, donc j’ai la puissance. En principe. Message édité par crabe_savant le 23-08-2023 à 08:56:27 |
tinc Transactions (0) | De ce que j'ai retenu on se pose toujours plein riche et rpm à fond. D'ailleurs, dès la descente normalement. (je laisse le soin aux plus aguerris de me corriger si nécessaire) Et à Courchevel il vaut mieux ne pas s'arrêter avant la fin de la montée Message cité 1 fois Message édité par tinc le 23-08-2023 à 08:58:59 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Rpm à fond, oui, plein riche pas si tu es trop haut. Essaye avec un réglage un plus riche et garde de la vitesse pour remonter la pente. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, je touche... Et le temps de vérifier que mes os sont tous attachés correctement puis que rien ne manque sur l'avion genre une aile ou un moteur, bah je suis arrivé en haut. Je freine, j'éteins les phares, je souffle un bon coup et je taxie. Message édité par TBone le 23-08-2023 à 10:46:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Faut vraiment que je reteste ce soir. Ca n'a aucun sens de ne pas pouvoir faire le taxi pour remonter la pente alors que le moteur n'a quasi rien à faire par rapport à une montée en vol. |
Loader Transactions (0) | Une montée en vol en C172 c'est environ 500 pieds/min à 90—100 kts, ça fait une pente entre 5 et 5,5 %. Je n'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que Courchevel est un plus pentu que ça. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-08-2023 à 12:14:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tom le chat Transactions (0) | Bon tiens si vous voulez quelques screenshots pour égayer le topic, je vous fais un repost du topic "Screenshots PC" du mois dernier :
|
Icarez Transactions (0) | Et pourtant je vous mets de belles images de temps en temps.
Message édité par Icarez le 23-08-2023 à 19:47:52 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | L'avis de V1 Simulation sur le flare du Fenix, qui confirme à minima des questions que je me posais sur l'alignement des traj ils.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 23-08-2023 à 22:23:53 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Hop ! |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a quelques jours, je l'adore aussi Envie de faire comme toi, des voyages à plusieurs étapes, pour profiter du côté "appropriation". Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 24-08-2023 à 09:17:12 |
Ça signifie que l'avion vise un point d'aboutissement plus loin que la normale, et que donc le pitch au-dessus des chiffres de la piste est plus loin du flare que d'habitude ? Message édité par crabe_savant le 24-08-2023 à 09:16:49 |
Si vous cherchez de l'inspiration, il y a plein de navs qui n'attendent que vous. Certaines sont parfaites pour ce genre d'oiseau. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 24-08-2023 à 09:17:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
tinc Transactions (0) |
Ah merci, je ne connaissais pas ce topic ! |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Merci du tip La version à 400 chevaux, j'imagine qu'elle n'est pas incluse dans l'add-on ? Message cité 2 fois Message édité par crabe_savant le 25-08-2023 à 16:21:21 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Ah il va falloir que je décolle de Lima en été alors, ça doit faire de jolies sensations |
tinc Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Première mission Red Air, avec le transport de nourriture et matériel pour un refuge de haute montage. Et participation au concours mon cher @remiche A 10 min de l'AD d'arrivée (et donc en montagne), une alerte de chute de température rapide d'un cylindre - le #3 vient de mourir. Posé, pas cassé, va falloir se trouver un mécanicien pour le vol retour (ou pas #summer23 Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 26-08-2023 à 07:59:09 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Et test du dernier patch du Fenix avec un vol interne aux canaries. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 26-08-2023 à 07:58:55 --------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-08-2023 à 22:26:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |