| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-08-2023 à 22:26:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 22:25:07 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) | LF69, c'est une piste Ulm ? Message édité par Icarez le 26-08-2023 à 16:26:35 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ou une piste (belge) de ski de fond ou de curling. Ha. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-08-2023 à 16:34:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | C'est un Aérodrome Privé Ouvert aux ULM |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 16:37:43 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Profitez-en avant que je ne protège ma méthode... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | De profil, il a un air de Marchetti. Mais juste un air et que de profil (et un peu de loin). Chouette chouette en tout cas, ça va remonter les stats de RedAir, ça, c'est cool ! Message édité par TBone le 27-08-2023 à 15:42:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Ca fait longtemps que je ne l'ai pas sorti du hangar celui-là... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Hello J'ai un souci quand je lance une nav libre avec un Dr400. C'est la première fois que ça me fait ça.m, et je n'arrive pas à fixer le problème. Par contre, si je lance une session de formation, avion en l'air, j'ia pas le problème... Une idée ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Inverse ton axe dans les paramètres. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'ai essayé mais c'est pas ca.. |
Loader Transactions (0) | Regarde aussi dans les paramètres d'assistance si tu n'as pas les aides au pilotage activées. |
eponge Transactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J'ai le problème inverse : avec le Comanche de A2A, quand je mets les gaz au ralenti (environ 550 RPM il me semble), au sol plein riche, hors conditions de givrage carbu, le moteur s'éteint chaque fois. Le problème ne se produit pas aux régimes supérieurs. Je trouve ça étrange qu'il ne tienne pas le ralenti : il est en condition neuf. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 28-08-2023 à 15:10:01 |
Loader Transactions (0) | Il me semble que ça fait ça quand le moteur n'est pas assez chaud. |
tinc Transactions (0) | Le ralenti du Comanche c'est 800 RPM voire un peu plus avec les grosses bougies. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 28-08-2023 à 15:24:33 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
Aaaah ben va falloir que je lise le manuel alors Pauvres bougies cependant Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 28-08-2023 à 15:34:00 |
tinc Transactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | On remplace les bougies par des fine wire plugs apparemment Je suis en train de descendre l'Europe en Comanche, en partant du nord de la Norvège. Là je fais un crochet par Helsinki. J'ai eu un givrage carburateur en croisière ajd (heureusement que la réchauffe carbu est efficace). Je suis en conditions réelles, ça rigole pas là-bas. J'ai dû terminer en ILS sans visibilité. Edit : ah, et un A320 Finnair m'a dépassé en finale. C'était fort peu courtois, d'autant que j'étais en ordre avec les dieux de la tour. Je suis en mode "trafic réel", ça doit être pour ça. Message édité par crabe_savant le 28-08-2023 à 16:05:47 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Sur les avions modernes avec une batterie lithium par exemple c'est différent, ça peut fonctionner comme une voiture. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour,
|
tinc Transactions (0) | Salut, |
tinc Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La pompe est mise en route pour pressuriser les lignes de carburant avant le demarrage moteur. Quand il demarre, une pompe mecanique prend le relais. Pour toute la partie electrique, c'est standard en GA. La mise en route genere des pics de courant dans tous les sens avec de grosses variations de tension. De nombreux pilotes ont crame leurs equipements en laissant leur avionique allumee |
mouctoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouctoupi le 29-08-2023 à 12:20:46 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ok, ça me rassure si je ne suis pas le seul, et encore plus si c'est pas que chez Free... Niveau web, sur mon PC rien à signaler, malgré une mise à jour en cours sur une VM j'ai un très bon débit : Sur la XBox, idem, rien à signaler niveau débit (si ce n'est la latence qui n'est pas terrible) : Dans le doute, j'ai activé le marquage QoS "DSCP" et redémarré la box (mais je l'avais déjà redémarrée hier en raison d'un souci de manette). -- Edit : Je viens de tilter un truc là, en regardant la progression du téléchargement... Sur XBox, et tout particulièrement sur MSFS, ce serait pas comme pour Windows Update ? Genre une sorte de bittorent qui télécharge à la fois depuis chez MS et depuis d'autres utilisateurs ? En effet, je suis perplexe quand je vois qu'un fichier stagne trois plombes à 1,5 Mbps, monte d'un coup pendant quelques secondes à 300 Mbps, repart à 3 Mpbs, relmonte à 60 Mpbs... Ca fait vraiment penser à un changement de source entre chaque "chunk" du fichier... Genre par moment je DWL chez un fibré ou directement chez MS, donc je suis à 300 Mbps, ensuite je tombe sur un pakistanais en bout de ligne ADSL (ou mon voisin) et je stagne à 1,5 Mbps, je repars chez un fibré SFR qui patine à 60 Mbps et c'est vendu comme du THD... Ca expliquerait aussi pourquoi mon upload n'est qu'à la moitié sur le test depuis la XBox comparé au PC : si y'a un guedin qui télécharge un truc chez moi, ça bouffe forcément de la bande passante... Y'a moyen de désactiver ça... si c'est ça ? Message édité par Arjuna le 29-08-2023 à 13:35:07 |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 29-08-2023 à 14:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |