| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
elheroes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 18:51:12 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Je crois qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 12-08-2023 à 08:40:03 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) | Update du PMDG (à se demander si ce n'est pas en réponse au Fenix tellement il n'y a rien et que c'est orienté perf, mais en même temps leurs updates étaient déjà légères avant l'update du Fenix donc bon...)
Message cité 3 fois Message édité par Icarez le 13-08-2023 à 08:38:16 --------------- feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lynx-vda Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | En même temps, il fonctionne très bien le 737 de PMDG, manque juste la tablette. Je préfère avoir un avion qui se comporte correctement plutôt que des ajouts de détails useless et un flight model loin d'être parfait.[/quotemsg]
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Message édité par Icarez le 13-08-2023 à 22:20:01 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | various back-end changes related to tablet->airplane communications in preparation for tablet release.
|
galaxy92 Transactions (0) | salut les gens,
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 Transactions (0) |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
tinc Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | D'ailleurs il y a un évènement pour les débutants Vatsim ce samedi.
Message édité par Icarez le 16-08-2023 à 21:02:51 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Pour les pilotes du Fenix, chez vous aussi en changeant le profil du throttle en plein vol, l'avion ne voit plus le throttle (enfin seul TOGA fonctionne, mais pas le reste de l'axe ?) ?
Message édité par Icarez le 16-08-2023 à 22:48:03 --------------- feedback |
rakame Transactions (0) |
J'ai vu passé une news qui disait qu'Azurpoly avait mis a jour son TB 30 :
Du coup j'ai appris : Qu'il y avait un modéle de vol legacy (adapté aux avions importé de FSX par exemple) et un modèle de vol moderne mieux foutu (enfin de ce qui est dit, de toute façon, si c'est moderne, c'est forcément mieux foutu, manquerait plus que ça …). Bon ça fait un moment que le stick prend la poussière, mais je vais peut-être testé ça du coup. (je suis entrain de botter le cul a des Coumans au moyen age en ce moment). Edit : appris via https://forums.flightsimulator.com/ [...] 525398/124 Message édité par rakame le 18-08-2023 à 14:05:45 |
fight Transactions (0) | Je voulais m'y remettre après une longue pause, bilan :
|
fight Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Oyez Oyez !
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 18-08-2023 à 21:09:52 --------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | Sur Flight Unlimited 2 (looking glass) je me souviens d'une mission de nuit en hydravion où tu devais décoller d'un endroit près de la mer (Half Moon Bay ?) , voler jusqu'à Alcatraz en ne dépassant pas 500 pieds, amerir, récupérer un "VIP" et repartir en respectant le plafond. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Half Moon Bay, Petaluma, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-08-2023 à 14:58:04 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #summer23
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 19-08-2023 à 18:15:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Yep, si j'en trouve d'autre je les posterai ici. Je viens de trouver une scène pour l'améliorer. Message édité par tinc le 19-08-2023 à 19:16:22 |
elheroes Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Certes, mais sachant qu'il va, normalement, bientôt arriver sur MSFS, il faut vraiment être fan de Concorde pour le prendre sur P3D. |
spurina Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Superbe ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 20-08-2023 à 14:15:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |