| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:15:12 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | - salut ! c'est quoi le code des chiottes ?
Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 23:24:52 |
Ren' Transactions (0) | Gardes-côtes |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 10:00:44 ![]() Barque flottante (anciennement volante) à vendre.
|
Ren' Transactions (0) | Que s'est t'il passé ?? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je rentre tout juste du boulot là. Je vais péparer un petit vol et je reviens |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca te dit un Nantes - Biarritz ?
Message édité par Arjuna le 15-09-2004 à 20:31:48 |
Ren' Transactions (0) | Je sais qu'il yavait tout plein de monde dans la zone d'approche de LFBH mais apres |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | Ben pas de problème!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Certainement |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'espère que j'oublie rien |
Ren' Transactions (0) | C'est controlé Nantes en plus en ce moment, mais juste l'approche!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | L'atitude sera de 8000 en fin de compte.
|
Ren' Transactions (0) | pas de probleme |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben quand il est tôt y'a toujours plein de monde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: ne te connecte pas encore hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 22:21:26 ![]() Je crois que j'vais reviendre ici pour causer FS2004 dorénavant. Les gens de frnacesim m'ont profondement déçu par leur attitudes de têtes de mûles.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Petit résumé de notre aventure Ren' et moi.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, dodo |
david42fr Transactions (2) | excellent résumé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | excellent en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah, j'ai pas ça en stock... Le pire c'est que j'en avais des sites... J'en ai vu un y'a psa longtemps, peut-être même sur ce topic, remonte une quizaine de pages en arrière (page par page), y'a la restitution complète des dialogues radio d'un vol réel. |
david42fr Transactions (2) | http://www.cyberavia.org rubrique ecole
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ren' Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Ben tout dépend Magicbuzz Message édité par Ren' le 16-09-2004 à 21:06:11 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est le coup classique quand on découvre un aéroport --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu ne fais rien maintenant, je peux te contrôler sur Clermont Ferrand, il n'y a personne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | vous croyez que c'est utile pour avoir un FS complètement fluide(avec les nuages 3d à fond,plus le traffic AI à 100%) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | gnarf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Si tu veux, enfin bon tu veux faire quelque chose de spécial pour vouloir me controler? |
rien de spécial, c'est pour tester ma connexion IVAO via le logiciel de contrôle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, j'ai les datas pour être "Tour" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suis connecté, avec TeamSpeak et tout et tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je peux vous rejoindre, mais pas longtemps. En effet ce matin je ne me suis pas réveillé |
Ren' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |