| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 13:43:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 14:34:14 ![]() Je vous déconseille fortement l'achat du Concorde de Kochmedia / Altitude.
|
Ren' Transactions (0) | J'ai fait un vol cet aprem, Nantes - St Pierre d'Oleron , et j'ai atterri sur une piste en herbe et pas d'ILS à l'aeroport, et même pas un seul hangar |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
va faire du vol de brousse en Colombie britannique, Alaska ou Népal, tu verras ce qu'est une vraie galère d'une piste en terre, étroite , et entourée d'arbres --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Ouais mais la c'était du vol en ligne |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'avais installé des brols sur le contrôle aérien et apparemment je peux me connecter dessus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | T'a essayé d'etre ATC sur IVAO ou quelq'un d'autre ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, jamais essayé mais ça me tente...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | héhé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Comment chuis crevé moi.
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:20:21 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les dégâts des eaux, je connais en ce moment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ben ouais Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 19:30:59 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'imagine ouais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | J'y vais surement ce soir mais je sais pas quel vol je vais faire ce soir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain je viens de faire un tour sur ServInfo...
Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 20:18:04 |
Ren' Transactions (0) | Bah non, et ça ma surpris quand même, mais c'est vrai que toute l'Allemagne controlé c'est génial |
Ren' Transactions (0) | Quelqu'un s'envole ce soir alors ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je me tâte... Je pense pas. J'ai les yeux qui pleurent tous seuls là |
Ren' Transactions (0) | Même pas un petit vol là ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nope. Je vais plutôt me préparer un vol pour demain. |
Ren' Transactions (0) | D'accord |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ren' :
|
Ren' Transactions (0) | Merci à toi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: Pour LFRD, tu l'as en gratuit en allant sur le site de Vauchez en bas de l'article |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Comment on fait pour installer landclass? j'ai pas trop compris laprocédure sur le site de simfrance...! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, le forum dont je t'ai parlé hier c'est ici :
|
Ren' Transactions (0) | J'avoue que c'est dommage quand même mais j'ai trouvé le fonctionnement du VOR je l'ai bien utilisé en solo |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: en fait t'emmerde pas à lancer le .BAT, c'est juste pour changer les textures de FS. Ca apporte pas grand chose. |
Ren' Transactions (0) | Je viens de l'installer et j'ai vu aucune difference |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'avais pas vu que les LC opt était dispo gratis now |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Allez, zou, quelques shots de LFRD et de St. Malo
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Boarf, sale bête de forum, il a pas affiché toutes mes images |
Ren' Transactions (0) | Je reviens de mon vol St Pierre - Bordeaux et tout s'est bien passé |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ren', promis, si demain je quitte le taff à une heure normal, on vole ensemble |
Ren' Transactions (0) | Non non, c'est moi qui ai d'abord demandé a la tour de controle si le petit aerodrome était dans sa zone, et qu'il fallait demander a l'approche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |