| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | Corrige moi si c'est faux, je suis débutant en aviation |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas faux en soi mais ça me faisait penser à 'je roule en bicyclette sur une autoroute" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Le SIA aussi ça ma l'air balèze comme site |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Tiens Arjuna ^^
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je suis prêt.
|
Ren' Transactions (0) | On fait comment pour se mettre sur un parking? manuellement ? Message édité par Ren' le 13-09-2004 à 20:37:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Lorsque tu crée ton vol, tu choisis un aéroport.
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:50:03 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: désolé, j'ai été un peu long dans ma réponse, petit problème familial à régler au téléphone |
Ren' Transactions (0) | F-RWPG Charles-de-Gaulle - Coulommiers en VFR |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Dégage de là et prends un aéroport de campagne.
|
Ren' Transactions (0) | de toute façon je n'arrive même pas a aller en ligne y'a toujours personne au vu de la fenetre de blabla de FS |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'es allé jusqu'au bout ? |
Ren' Transactions (0) | Oui oui, il m'envoie le plan de vol mais ca abouti a rien |
Ren' Transactions (0) | J'ai envoyé mon plan de vol au server IVAO France mais bon Roger Wilco trouve pas l'IP (la même que IVAO France) et j'ai une belle erreur comme quoi il veut pas se connecter quand je met connect Message édité par Ren' le 13-09-2004 à 21:11:12 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu ne dois pas toucher à RW.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: sinon, c'est normal que personne ne soit sur RW, il est interdit maintenant. Mais à cause du truc d'IVAO, il faut tout de même le garder, et il lance TS |
Ren' Transactions (0) | Je n'y touche pas, le problème ne vient pas de RW mais surement de SBHost |
Ren' Transactions (0) | Teamspeak j'ai du le lancer manuellement |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Non non, le problème vient soit de :
|
Ren' Transactions (0) | J'avais oublié de le lancer le RWTS, boulay que je suis |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nan, ça tu le lance qu'une fois, il t'affiche "Installed", puis c'est tout |
Ren' Transactions (0) | Je viens de l'installer RWTS, bon j'ai réessayer de me connecter, ça lance RW... mais pas TS, et toujours cette erreur |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Il faut que tu setup ces serveurs pour que ça marche. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu t'en sors ? |
Ren' Transactions (0) | Voila c'est configuré, esperons que ça marche |
Ren' Transactions (0) | Ma demande de connection à été rejetée |
Ren' Transactions (0) | Bon même erreur encore et toujours |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Oui, 127.0.0.1
Message édité par Arjuna le 13-09-2004 à 21:35:49 |
Ren' Transactions (0) | d'accord |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah alors ? z'avez déserté les cieux ?
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
J ai bien aimé mais quelques peu decu par le manque d avions |
Ca a tout bien marché Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 01:33:44 |
Ren' Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi vous faites ça mais le pilote automatique est à proscrire quand on commence.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et puis, où est le plaisir d'atterrir à la manno ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Moi ça me derange pas de faire ça manuellement et au clavier |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi ça va pour le pilotage manuel. J'ai un peu de mal à voler à plat, mais sorti de ça, je sais garder mon cap, même avec un peu de vent, et atterrir ne me pose aucun problème (jusque si j'utilise pas l'ILS, c'est généralement pas très beau sur la finale, quoique je me suis énormément amélioré)
Message édité par Arjuna le 14-09-2004 à 13:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |