| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 29-10-2009 à 11:52:51 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:52:01 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @niktard Moi je prendrai en tout cas du Track IR 4... Mais je te vends volontier mon 4 pour prendre un 5 |
cristologue Transactions (0) |
Message édité par cristologue le 29-10-2009 à 13:07:19 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol... J'ai pas réinstallé le F-16 depuis que j'ai tout refait... Je suis à fond sur le P-38... D'ailleurs faut que je restest les E-jet maintenant.. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les prochains ERJ145v2 de Wilco feront-ils parti de ta collection ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | voici le lien : |
cristologue Transactions (0) | Aujourd'hui essay de la HD5850 avec 2 écrans:
Message cité 3 fois Message édité par cristologue le 29-10-2009 à 15:54:30 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:10:49 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
cristologue Transactions (0) | Merci c'était sur "false" maintenant je peut dézoomer d'avantage mais l'image est très déformée.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mais du coup est-ce fluide, des bugs par rapport à une Nvidia ? Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 29-10-2009 à 16:59:30 |
cristologue Transactions (0) | Je ne vois aucune difference entre la 285 et la 5850, pas de bugs...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cristologue Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait sur la première photo.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 30-10-2009 à 03:36:13 |
marllt2 Transactions (0) | Pour les intéressés par le Eyefinity avec 3 moniteurs Zalman 3D: http://www.cerberus3d.com/shop/cat [...] 1012#p1012
Message édité par marllt2 le 30-10-2009 à 08:33:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
mais franchement, au lieu de vous emm_rder avec des écrans, pourquoi diable n'investissez-vous pas dans un projo (coût: 3 écrans) et vous balancez l'image sur un voile (coût: une tenture blanche bien épaisse). Quelques lattes en bois, une scie sauteuse et qques notions de physique optique et vous avez une écran courbe qui devrait vous statisfaire, en particulier les ceux-ce avec un track-ir. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-10-2009 à 08:35:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
plus sérieusement, un 1920x1080 étiré ça reste sympa surtout que vous êtes à au moins 2m de l'écran pano Message édité par TBone le 30-10-2009 à 11:08:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) | je veins de recevoir mon samsung F3 500Go pour Seven, je mettrais mon Samsung F1 640go pour le reste. Le soucis est que mon dossier FSX fait 73go, et j'ai la flemme de tout reinstaller ( j'ai fait la reinstall y a 3 semaine et je me vois pas refaire ca ce week end, trop de taf ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut Niktard, perso, je réinstallerai, parce que d'un XP à un 7...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 16:08:12 ![]()
|
niktard Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | en c'est le temps quoi... toute une aprem a tuer un dimanche à faire ca... bon ... va falloir piocher bien profond pour trouver la motiv --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par marllt2 le 30-10-2009 à 23:15:14 |
marllt2 Transactions (0) | Pour ceux qui ont un Saitek avec FSX, vous pouvez passer sur ce topic ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9121_1.htm
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |