| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mlg33 le 24-10-2009 à 17:37:04 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:57:00 ![]() ![]() |
cpagrave Transactions (0) | j'ai recu win7, j'ai que 2Go, avec FSX j'y gagne d'installer la x64 ou je mets la 32bits? edit : toujours pas d'info du comportement des ATI HD5x00 avec FSX? Message édité par cpagrave le 24-10-2009 à 17:12:52 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 64 bit et ajoute 2 giga si tu peux... Le 32 bit maintenant perd de l'intérêt... Moi je reviendrai plus en arrière...
Message édité par limp15000 le 24-10-2009 à 18:14:46 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Petit essai de repaint vite fait du Bush Hawk :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fry777 Transactions (3) | Vous conseillez quels drivers nvidia pour une 8800 GTX sous Win 7 64 ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Les derniers.... enfin les plus récent quoi.
Message édité par limp15000 le 25-10-2009 à 12:44:45 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Petit-up : |
TBone Pouet.Transactions (0) | UB> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freeman166 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freeman166 le 27-10-2009 à 16:56:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 17:02:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:02:02 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Avis aux amateurs de gros temps, ça pète fort au dessus de la Guadeloupe !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | j'vais voir ça de suite --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Dans le cadre de l'événement IVAO de Paris à Bora je me suis rendu de nuit à Bagdad. Résultat avec FS Passenger : j me suis pris 3 missiles durant la phase d'approche, 68% de dégats, plus d'électricité, de moteur, de circuit hydraulique, fuite de kérozène...MAIS atterro réussi
Bon, 56000000$ de réparation pour mon pauvre MD-82 Je pense devoir désactiver les zones à risque pour mon prochain vol sinon je ne quitterais jamais bagdad sans mettre ma compagnie en faillite
Message édité par tiibo le 27-10-2009 à 20:14:36 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | T'as essayé de rester à moins de 500 pieds du sol, en slalomant constamment ? Ça devrait donner une peu de fil à retordre aux missiles --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et au pire demande aux hôtesses de larguer quelques gilets de sauvetages enflammés par les portes, ça fera office de flares --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fry777 Transactions (3) | J'ai jamais vu l'effet visuel des missiles sous FS PASSENGERS, y'a moyen de nous faire un ptit screen si tu peux ? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai reçu mon Saitek Radio panel Message édité par limp15000 le 27-10-2009 à 22:05:40 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Tu peux faire un screen? Message édité par Ouzouz0789 le 28-10-2009 à 11:03:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah voilà: http://www.saitek.com/UK/PROD/pfradio.htm le jour où j'achèterai ça, c'est quand tous les blocs seront bi-mot' compliant... (et quand la maison sera payée Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-10-2009 à 11:17:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
callagan59 Transactions (0) | Salut.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | pour le fsx.cfg il est dans le disque C: peut importe sur quel(le) disque/partition FS est installé non ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | callagan, tu as des différence sur l'eau, mais faut la pousser a fond. Toutefois tu peux avoir des bugs graphiques ailleurs.
|
bah il y est pas, avant il y était là j'ai tout réinstallé sur mon nouveau DD (et c'est bien mieux en passant Message édité par lt daga le 28-10-2009 à 12:59:34 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Que penseriez vous d'une solution à base de TrackIr + un écran 23" tactile tel que ce modèle Asus ?
|
Fry777 Transactions (3) | Bah en même temps tu fais pas des réglages sur le PA à longueur de temps sur les longs courriers, t'appuie 1 fois sur LNAV / VNAV et c'est réglé |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 28-10-2009 à 16:19:03 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est le début des problèmes, j'ai remis IVAO qui nécessite FSUIPC... |
callagan59 Transactions (0) | Merci pour toutes vos remarques à propos de DirectX.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:06:27 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, c'est clair |
niktard Transactions (0) | bonjour, a ceux qui ont passé du TIR3 au TIR5, a 50€ le TIR3 est il convenable ou alors le TIR5 ( 140neuf sur ebay ) est quand meme plus interessant ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Aux possesseurs du Fighting Flacon F-16 d'aérosoft, une mise à jour est disponible. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 29-10-2009 à 11:52:51 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |