| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:45:28 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Tiens d'ailleurs le topic de la damzel en détresse me fait penser à la question suivante : que me conseilleriez-vous comme hub USB, sachant que ce n'est pas pour le nombre de ports que ça m'intéresse mais plutôt pour avoir des ports USB correctement alimentés ! (donc un modèle 3-4 ports suffirait) |
niktard Transactions (0) | j'imagine que vous le connaissiez, j'viens de decouvrir... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cristologue Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça doit être plus lié au Duke qu'au panel Saitek ; j'ai le même souci pour les volets moteurs assignés sur un switch de mon joy, obligé de cliquer sur les switches du VC pour qu'ils restent ouverts. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
cristologue Transactions (0) | Mauvaise nouvelle, d'après les topics sur les HD58x0 le 3ème écran doit être obligatoirement connecté avec un adaptateur Display port "actif" qui est difficile à trouver et très cher... Message édité par cristologue le 31-10-2009 à 17:13:19 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | on a des news sur un éventuel projet d'add-on de l'A380 ultra-réaliste basé cette fois sur l'expérience des A380 définitifs livrés aux compagnies aériennes ? ( car il me semble que l'A380 de Wilco sorti il y a quelques années était basé sur du virtuel et des spécifications officieuses d'Airbus durant sa mise au point ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-10-2009 à 19:48:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai toujours un (dernier) kit pour FreeTrack (TrackIR moins cher).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | j'y réfléchis mais bon je ne sais pas encore --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Il y a des Airbus A320 de prévu apparemment. Si ils se vendent bien j'imagine qu'ils feront l'a330, 340 et peut-être l'A380. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 01-11-2009 à 05:21:19 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ouais mais bon fallait pas rêver, mais il parle de dans 6 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 01-11-2009 à 11:34:53 |
Elbarto Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
je sais qu'il existe une sorte de malédiction pour un éditeur qui aurait eu l'idée de faire un add-on sur un appareil airbus, souvent ça traine en longueur, des images et des vidéos alléchantes, des spécifications qui font rever mais finalement ça sort toujours pas ( l'A320 photo-réaliste d'airlinerxp c'est pour ça que j'ai des doutes sur un futur A380 vu que ça galère déjà pour l'A320 dont les spécifications techniques et l'expérience des pilotes sont pourtant déjà connus depuis longtemps Message édité par Elbarto le 01-11-2009 à 14:07:45 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ci jamais y a le package Quebec City 2.0 qui est sorti... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 15:50:14 ![]()
|
diabolikgeo Transactions (1) | mais tout le monde sait que pour FSX une 3870 suffit mais il faut absolument un quad qui dépote bien comme il faut |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Et imaginons un bi-pro i7 975, le jeu le mettrait toujours à genoux ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 17:12:59 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Si vous n'avez pas encore testé la Toscane dans FSX, faites-le.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Le Paintkit du JS4100 est dispo, quelque aurait le courage de faire un repaint Swiss ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 23:18:20 ![]()
|
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-11-2009 à 02:26:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 05:58:13 ![]()
|
forest_jump Transactions (0) |
Message édité par forest_jump le 02-11-2009 à 06:57:18 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai un I7 920 et Seven 64Bits et je n'ai eu aucun problème pour activer Acceleration pack. Par contre je confirme que le I7 n'apporte pas grand chose..... et pour le lancer il faut passer par l'explorateur de jeux... Message édité par Turk182 le 02-11-2009 à 08:26:07 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
marllt2 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas moche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 02-11-2009 à 20:06:05 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |