Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6647291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:48:25  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Nouveau site pour ORBX et nouveaux produits en perspective ! :love:  
 
http://www.fullterrain.com
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 06:48:25  profilanswer
 

n°6647418
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 10:51:27  profilanswer
 

 

Bon va falloir faire péter l'i9 pour le PNW. C'est cool que Vancouvers, BC soit inclus mais je crois que j'aurais préféré l'etat de washington et d'oregon en entier a la place :o

 

Mais bon vu qu'ils lui ont donne une couleur(blue) c'est qu'ils doivent avoir en tete de faire la suite aussi.

 

Do want  :bounce:


Message édité par Lynk le 11-10-2009 à 11:30:00
n°6647509
niktard

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:47:14  profilanswer
 

:ouch:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6647545
niktard

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:59:17  profilanswer
 

je crois que je vais acheter tout leur produit et me faire l'australie en totalité :love:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6647702
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:09:11  profilanswer
 

:love:  
 
Ils concurrencent FSAddon avec leur Vancouver+ et Tongass Fjords X. Ils travaillent sur la même région et les rendus ont l'air similaires ...ou presque.
 
(Petite comparaison FSX par défaut et Fjords X)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6647928
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:34:31  profilanswer
 

Magnifique ce que OrbX fait... Michael de FS-GS arrête pas de vanter leur mérite... J'ai également downloader toutes les scènes de OZX donc Mexico City... Demain soir le rendez-vous de configuration de FSX.
J'ai tenté de lancer FSX hier juste pour voir... Aie... Sans rien bidouiller.
Vivement que ça soit au petit oignon...

n°6648005
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:26:32  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Magnifique ce que OrbX fait... Michael de FS-GS arrête pas de vanter leur mérite... J'ai également downloader toutes les scènes de OZX donc Mexico City... Demain soir le rendez-vous de configuration de FSX.
J'ai tenté de lancer FSX hier juste pour voir... Aie... Sans rien bidouiller.
Vivement que ça soit au petit oignon...

   :)  [:zigg]
 
 
 
Edit : Quelqu'un pourrait m'expliquer please :  
FTX SP3 (toutes les régions) est payant. OZx V2.2 est gratuit.
Quelle est la différence entre les deux ?
 
J'ai cru comprendre que Ozx n'était qu'une addition d'aéroports (majoritairement petits) qui complètent très bien FTX.
Ce n'est pas un Landclass contrairement à FTX ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
 
D'ailleurs, j'ai testé la version free d'ORBX et, au niveau de l'aéroport de DEMO, ça rame un peu... :/
(15fps sur l'ad - au lieu de 30fps ailleurs)


Message édité par mlg33 le 11-10-2009 à 23:14:19

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6648973
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 02:02:19  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

 
Ils concurrencent FSAddon avec leur Vancouver+ et Tongass Fjords X. Ils travaillent sur la même région et les rendus ont l'air similaires ...ou presque.
 
(Petite comparaison FSX par défaut et Fjords X)


+1 pour le lien.
 
Et sur le 1er screen, tu remarqueras une explication à un de tes posts précédents:
 

mlg33 a écrit :

Quelqu'un qui a un mesh correct (FS Global ou FS Genesis ou autre) pourrait-il me poster un screen d'un terrain en Alaska : Bold, près de la ville d'Anchorage.  
(rechercher dans ville  : Anchorage, choisir l'aérport Bold)
 
Dans le FSX par défaut, il y a une petite falaise avant le lac. J'aimerai savoir si un mesh corrige ce fait.


MadBap a écrit :

Le mesh 38m free de Raimondo Taburet ne semble pas corriger ce problème.
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/a47c3f208df0e89677441b31f56190ee.jpg

marllt2 a écrit :


Je pense pas que ce soit le mesh le problème dans ton cas. :/


 
Le mesh est coupé par la ligne de rivage de FSX par défaut, qui est mal placée. D'où un phénomène de "falaise".
 
 
 
http://img29.imageshack.us/img29/4564/heb.gif

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 02:27:03
n°6649398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:18:07  answer
 

Je suis tombé sur ce site:
 
http://www.jetlinesystems.com/performance.html
 
C'est un intégrateur qui propose des configurations taillées et optimisées pour les simulateurs de vol.
 
nb: Je vous propose de lire attentivement les informations dans la partie droite de la page du lien ci-dessus.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 11:18:14
n°6649440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:29:54  answer
 

Pour résumer, sont à proscrire pour FSX:
 

  • le SLI
  • le RAID (Le RAID0 en particulier)
  • Les disques privilégiant les transferts sur les temps d'accès
  • les cartes ATI  
  • les cartes multi-GPU Nvidia type 295

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 11:29:54  profilanswer
 

n°6649489
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:48:15  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

+1 pour le lien.
 
Et sur le 1er screen, tu remarqueras une explication à un de tes posts précédents:
 
 
Le mesh est coupé par la ligne de rivage de FSX par défaut, qui est mal placée. D'où un phénomène de "falaise".


Oui, effectivement, tu avais raison.  
L'information qu'il me manquait, ce sont les ligne de rivage de FSX mal placlées.  
Le mesh de FsGenesis n'avait corrigé ce problème, mais avait amélioré sérieusement le rendu global.  
 
Merci. Je tiens d'ailleurs à souligner le très bon suivi de ton post.  :jap:
 
@UB: je vais checker ce lien…  [:littlebill]  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6649668
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:05:27  profilanswer
 

Petite question à propos des pannes (?) sur FSX (acceleration etc).
En ce moment je rouille un peu fspassenger, ça me motive pour faire des vols tranquilles en Mooney, et j'me disais que je rencontrais parfois quelques trucs chelous avec cet avion. Je précise que je l'ai acheté neuf avec fspassenger (il n'a donc que quelques heures de vol).
 
Et parfois, j'ai les jauges qui déconnent (celle de vitesse notamment, et très souvent l'altimètre), qui se calent à 0, et j'ai pas moyen de les faire re-fonctionner : ça se re-déclanche tout seul.
Quand j'ai la jauge de vitesse qui foire, on entend que le moteur ne tourne pas à plein régime, même si je met les gaz à fond…
Y'a donc des moments ou je plane plus que je ne vole (j'ai eu un délire hier soir, j'étais à 8000, tranquille juste en dessous d'une belle masse nuageuse, quand j'ai rencontré ce pb, bah j'ai plané jusqu'à 5000 avant que le moteur reprenne son régime).
 
Vous pensez que c'est bien une panne ou un bug ? Parce que j'utilise pas le système de provocation des pannes, mais j'imagine qu'il y a ptet un système aléatoire ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6649701
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:18:49  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Petite question à propos des pannes (?) sur FSX (acceleration etc).
En ce moment je rouille un peu fspassenger, ça me motive pour faire des vols tranquilles en Mooney, et j'me disais que je rencontrais parfois quelques trucs chelous avec cet avion. Je précise que je l'ai acheté neuf avec fspassenger (il n'a donc que quelques heures de vol).
 
Et parfois, j'ai les jauges qui déconnent (celle de vitesse notamment, et très souvent l'altimètre), qui se calent à 0, et j'ai pas moyen de les faire re-fonctionner : ça se re-déclanche tout seul.
Quand j'ai la jauge de vitesse qui foire, on entend que le moteur ne tourne pas à plein régime, même si je met les gaz à fond…
Y'a donc des moments ou je plane plus que je ne vole (j'ai eu un délire hier soir, j'étais à 8000, tranquille juste en dessous d'une belle masse nuageuse, quand j'ai rencontré ce pb, bah j'ai plané jusqu'à 5000 avant que le moteur reprenne son régime).
 
Vous pensez que c'est bien une panne ou un bug ? Parce que j'utilise pas le système de provocation des pannes, mais j'imagine qu'il y a ptet un système aléatoire ?


Les jauges vitesse/alti à 0, ça ressemble à un givrage de sonde pitot. Idem pour le moteur, ça ressemble à un début de givrage du carbu ; tu avais quelle météo ?
Ça peut éventuellement être un cours jus, mais si tu as une panne électrique sur les instrus en général FS passenger va faire un petit bruit de court-circuit.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6649718
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:24:35  profilanswer
 

un chocotoff que c'est le pitot heat qui est coupé en effet... cela couplé à un moteur mal réglé (moins de richesse quand on grimpe...)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6649870
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:05:25  profilanswer
 

J'avais la richesse auto il me semble, je jèterais un coup d'oeil.
Pour la météo, orageux + fortes pluies, j'étais au dessus de l'Allemagne, j'étais en train de faire Lyon>Berlin (oui j'ai du courage), j'ai pas fait gaffe aux températures :o
 
Pas entendu de cours jus, m'enfin je volais avec le son très bas pour pas déranger ma femme avec le bruit du moulin [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6650055
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 15:02:13  profilanswer
 

Clairement la sonde pitot qui a givré... On est tous passé par là :P
Par contre j'ai tout de suite capté que j'avais merdé :P
 
Par contre le site de Jetliner n'est pas trop compatible Firefox... C'est scandaleux :P  
 
Allez plus que 3 heures avant la conf de mon FSX par Mickael.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 12-10-2009 à 15:09:01
n°6650207
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 16:06:03  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Allez plus que 3 heures avant la conf de mon FSX par Mickael.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 :love:

n°6650581
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 18:12:30  profilanswer
 

Arf, il est pas encore en ligne...

n°6650723
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:04:53  profilanswer
 

C'est americain? C'est férié aujourd'hui, columbus day... :whistle:

n°6650748
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:11:47  profilanswer
 

Double arf, j'y ai pas pensé et il est donc très possible qu'il soit pas dispo...
Tant pis, ce sera mercredi alors :(

n°6650769
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:19:15  profilanswer
 


 
Très bien ce petit site mais c'est domage pour les cartes ATI moi qui attendais la hd5870 Eyefinity...
C'est étonnant que la bande passante mémoire soit aussi importante c'est bien la seule aplli qui en profite ;)

n°6650849
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 19:56:23  profilanswer
 

Parle pas des SSD non plus moi qui envisagait de passer a ca.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6650864
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:03:51  profilanswer
 

Bon rendez-vous pris pour mercredi soir avec Mickael...

n°6650933
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:30:22  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Parle pas des SSD non plus moi qui envisageait de passer a ca.


 
Il y a un topic sur les forums de avsim je crois. En gros ca n'apporte pas de grosse difference une fois que t'es dans le jeu, par contre les chargement ouai... Faudrait que je retrouve le topic.

n°6650985
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:48:25  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Bon rendez-vous pris pour mercredi soir avec Mickael...


Ce n'est que partie remise ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6651002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:55:55  answer
 

limp15000 a écrit :

Double arf, j'y ai pas pensé et il est donc très possible qu'il soit pas dispo...
Tant pis, ce sera mercredi alors :(


 
 
Ouais aujourd hui on est ferié  [:haha matin]

n°6651157
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 21:51:03  profilanswer
 


Intéressant, mais il n'y a que des barres vertes (ne partant pas de 0) et pas de fps, sauf pour le multi-GPU. :/
 
 
 
 
Hum, tu avais pas justement switché à cause de problème avec ta carte nV ?  [:gratgrat] Scintillements de l'eau, etc...  
 
Pour le SLI/CF, pas de surprise par contre.  FSX n'aime pas le multi-GPU (pas plus que l'Hyperthreading d'ailleurs).
 
 

tomcat8390 a écrit :

Parle pas des SSD non plus moi qui envisagait de passer a ca.

Lynk a écrit :

Il y a un topic sur les forums de avsim je crois. En gros ca n'apporte pas de grosse difference une fois que t'es dans le jeu, par contre les chargement ouai... Faudrait que je retrouve le topic.


Comme c'est de la lecture séquentielle, possible qu'un JMicron à pas cher soit suffisant...
 
C'est d'ailleurs ça qu'ils devraient bencher les sites de hardware. :o  Pas les temps de chargements des FPS (Far Cry...), qui ne sont améliorés que de 10%. (Parce qu'ils y a bien plus de shaders à créer pour le CPU, que de textures dépendant réellement du disque.)

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 22:19:19
n°6651215
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:24:29  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Oui, effectivement, tu avais raison.  
L'information qu'il me manquait, ce sont les ligne de rivage de FSX mal placlées.  
Le mesh de FsGenesis n'avait corrigé ce problème, mais avait amélioré sérieusement le rendu global.  
 
Merci. Je tiens d'ailleurs à souligner le très bon suivi de ton post.  :jap:


Peut-être qu'un add-on vecteurs pourrait améliorer ça.  
 
Tel que celui là: http://secure.simmarket.com/tabure [...] aska.phtml

n°6651322
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:03:44  profilanswer
 

Petit test de voltige "à l'arrache" en formation avec FS Recorder ; pas facile, mais les heures en lan sur Lock On m'ont donné quelques rudiments en la matière, donc ça passe !  :D  
 
http://free0.hiboox.com/images/4209/bcf5618fd72b660ddd6bfdc421a04141.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4209/5d9a356cee65bc78095aa5fa3a2d5ee4.jpg
 
Et pour la dernière c'est arrivé involontairement, j'me suis fait une belle trouille, mais le résultat est sympa !  :sol:  
 
http://free0.hiboox.com/images/4209/5322d629e7305bf2ef11ffb265c1969f.jpg


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6651326
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:04:53  profilanswer
 

limite limite [:joce]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6651434
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:53:06  profilanswer
 

C'est là que le mot "une dérive" prend tout son sens [:anathema]
 
On sent bien la parenté entre l'aviation et le monde marin [:joce]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6651458
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 00:08:48  profilanswer
 

:D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6651535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 01:59:30  answer
 

Pourquoi dans mon callsign c'est toujours ecrit Air China, alors que je choisis lorsque je me connecte et que je crée un flp Westjet ?  :??:  
 
Parce que bon Air China, bof bof quoi  [:airforceone]

n°6651553
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 02:54:50  profilanswer
 

Ca vient de ton callsign. CAXXXXX CA = Air China.
Si tu veux Air Canada change le en ACAXXX :)

 

Su le fp tu ne changes que le MTL, c'est à dire la compagnie avec laquelle les autres joueurs te voient.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-10-2009 à 02:55:43
n°6651671
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:08:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

C'est là que le mot "une dérive" prend tout son sens [:anathema]
 
On sent bien la parenté entre l'aviation et le monde marin [:joce]


Par contre je suis pas sûr que le feu de dérive soit un hameçon efficace... :lol:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6651704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:24:45  answer
 

marllt2 a écrit :


Hum, tu avais pas justement switché à cause de problème avec ta carte nV ?  [:gratgrat] Scintillements de l'eau, etc...  
Pour le SLI/CF, pas de surprise par contre.  FSX n'aime pas le multi-GPU (pas plus que l'Hyperthreading d'ailleurs).


 
Ma 8800 a laché. Enfin, c'est le refroidisseur qui faisait bcp trop de bruit. Donc j'ai pris une Asus 295 en promo en attendant.  ;)  
Dans tous les jeux c'est une vraie tuerie niveau fluidité et graphisme, sauf dans FSX.  :D
 
Mais je n'ai pas fait de croix sur une ATI. Tu verras bientôt.  ;)  
 
 
 

n°6652304
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 13:06:11  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Par contre je suis pas sûr que le feu de dérive soit un hameçon efficace... :lol:


non, mais c'est pour éblouir le poisson avant de l'électrocuter  [:krull]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6652371
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 13:32:57  profilanswer
 

TBone a écrit :


non, mais c'est pour éblouir le poisson avant de l'électrocuter  [:krull]


[:cerveau d]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6652663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 15:15:58  answer
 


 
Si quelqu'un trouve un comparatif de cartes graphiques récentes (5870, 5850, 285, 295) sous FSX, ça serait sympa.  :jap:
 

n°6652716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 15:39:22  answer
 

tiibo a écrit :

Ca vient de ton callsign. CAXXXXX CA = Air China.
Si tu veux Air Canada change le en ACAXXX :)
 
Su le fp tu ne changes que le MTL, c'est à dire la compagnie avec laquelle les autres joueurs te voient.


 
 
Affirm Fox Romeo.  [:adama37:4]  
 
 
Euuuh, ... ok merci  [:ula]

n°6653018
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:23:38  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Peut-être qu'un add-on vecteurs pourrait améliorer ça.  
 
Tel que celui là: http://secure.simmarket.com/tabure [...] aska.phtml


Oui en effet.
Mais j'attends le futur Ultimate Terrain X - Alaska qui va sortir prochainement.  :jap:  
 
Bon, j'ai commencé (enfin  :sarcastic: ) à tweaker FSX selon les bons conseils de NickN.
J'ai donc modifié mon FSX.cfg et j'ai également installé et ajusté nHancer avec le profil de FSX (toujours selon NickN).
 
J'ai eu quelques surprises !  
Des gros gros bugs graphiques m'ont empêcher par  exemple d'ajouter la ligne  : Bufferpoolsize = xxxxxxxxx
J'avais des arbres géants, de routes vers le ciel, etc.
J'ai enlevé ce paramètre et je me suis aperçu que toute ma bibliothèque de décors avait été chamboulée.
J'ai simplement reseter les décors manuellement et tout marche (?) pour l'instant.
Je vais m'attaquer aux tweak d'UTX...
 
 [:panzani gino]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)