| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 06:48:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 06:48:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon va falloir faire péter l'i9 pour le PNW. C'est cool que Vancouvers, BC soit inclus mais je crois que j'aurais préféré l'etat de washington et d'oregon en entier a la place Mais bon vu qu'ils lui ont donne une couleur(blue) c'est qu'ils doivent avoir en tete de faire la suite aussi. Do want Message édité par Lynk le 11-10-2009 à 11:30:00 |
niktard Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | je crois que je vais acheter tout leur produit et me faire l'australie en totalité --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Magnifique ce que OrbX fait... Michael de FS-GS arrête pas de vanter leur mérite... J'ai également downloader toutes les scènes de OZX donc Mexico City... Demain soir le rendez-vous de configuration de FSX.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 11-10-2009 à 23:14:19 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 02:27:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 11:18:07 ![]() Je suis tombé sur ce site:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 11:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 11:29:54 ![]() Pour résumer, sont à proscrire pour FSX:
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:29:54 ![]() ![]() |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petite question à propos des pannes (?) sur FSX (acceleration etc).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un chocotoff que c'est le pitot heat qui est coupé en effet... cela couplé à un moteur mal réglé (moins de richesse quand on grimpe...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais la richesse auto il me semble, je jèterais un coup d'oeil.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Clairement la sonde pitot qui a givré... On est tous passé par là Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 12-10-2009 à 15:09:01 |
Fry777 Transactions (3) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arf, il est pas encore en ligne... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est americain? C'est férié aujourd'hui, columbus day... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Double arf, j'y ai pas pensé et il est donc très possible qu'il soit pas dispo...
|
cristologue Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Parle pas des SSD non plus moi qui envisagait de passer a ca. --------------- Molette si t pas jouasse. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 20:55:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 22:19:19 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Petit test de voltige "à l'arrache" en formation avec FS Recorder ; pas facile, mais les heures en lan sur Lock On m'ont donné quelques rudiments en la matière, donc ça passe ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | limite limite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est là que le mot "une dérive" prend tout son sens --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 01:59:30 ![]() Pourquoi dans mon callsign c'est toujours ecrit Air China, alors que je choisis lorsque je me connecte et que je crée un flp Westjet ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca vient de ton callsign. CAXXXXX CA = Air China. Su le fp tu ne changes que le MTL, c'est à dire la compagnie avec laquelle les autres joueurs te voient. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-10-2009 à 02:55:43 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 09:24:45 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 15:15:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 15:39:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |