Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6653018
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :


Peut-être qu'un add-on vecteurs pourrait améliorer ça.  
 
Tel que celui là: http://secure.simmarket.com/tabure [...] aska.phtml


Oui en effet.
Mais j'attends le futur Ultimate Terrain X - Alaska qui va sortir prochainement.  :jap:  
 
Bon, j'ai commencé (enfin  :sarcastic: ) à tweaker FSX selon les bons conseils de NickN.
J'ai donc modifié mon FSX.cfg et j'ai également installé et ajusté nHancer avec le profil de FSX (toujours selon NickN).
 
J'ai eu quelques surprises !  
Des gros gros bugs graphiques m'ont empêcher par  exemple d'ajouter la ligne  : Bufferpoolsize = xxxxxxxxx
J'avais des arbres géants, de routes vers le ciel, etc.
J'ai enlevé ce paramètre et je me suis aperçu que toute ma bibliothèque de décors avait été chamboulée.
J'ai simplement reseter les décors manuellement et tout marche (?) pour l'instant.
Je vais m'attaquer aux tweak d'UTX...
 
 [:panzani gino]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 17:23:38  profilanswer
 

n°6653071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:38:22  answer
 


 J'ai essayé la version TRIAL de tweakfps V.2 et je la trouve déjà très bien pour optimiser Flight. [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 17:38:39
n°6653116
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:00:27  profilanswer
 

que pensez vous du Q9450, car là je suis sur un "vieux" e6400 donc je voudrais etre un peu plus souple sur FSX :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6653172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:18:52  answer
 

jblover a écrit :

que pensez vous du Q9450, car là je suis sur un "vieux" e6400 donc je voudrais etre un peu plus souple sur FSX :)


 
Un QUAD dans FSX c'est très bien. D'autant plus que tu peux le pousser à 3.8 sans trop de soucis en augmentant le voltage du CPU. Les 45mm dégagent peu de chaleur donc ils montent très bien.
 
 

n°6653179
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:20:42  profilanswer
 

ok :jap: du conseil, je vais me le prendre alors :)
 
;)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6653186
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:22:41  profilanswer
 

Tain c'est grave long de progresser sous fspassenger, on passe trop de temps avec les mêmes catégories d'avions pour monter le pilote en LVL... :(
 
Encore on pourrais accélérer le temps, j'dis pas, mais ça change rien pour le pilote au final, c'est le temps que tu joues qui est comptaibilisé, pas le temps que le pilote vole :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6653389
jcw07

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:22:21  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Oui en effet.
Mais j'attends le futur Ultimate Terrain X - Alaska qui va sortir prochainement.  :jap:  
 
Bon, j'ai commencé (enfin  :sarcastic: ) à tweaker FSX selon les bons conseils de NickN.
J'ai donc modifié mon FSX.cfg et j'ai également installé et ajusté nHancer avec le profil de FSX (toujours selon NickN).
 
J'ai eu quelques surprises !  
Des gros gros bugs graphiques m'ont empêcher par  exemple d'ajouter la ligne  : Bufferpoolsize = xxxxxxxxx
J'avais des arbres géants, de routes vers le ciel, etc.
J'ai enlevé ce paramètre et je me suis aperçu que toute ma bibliothèque de décors avait été chamboulée.
J'ai simplement reseter les décors manuellement et tout marche (?) pour l'instant.
Je vais m'attaquer aux tweak d'UTX...
 
 [:panzani gino]


 
 
tu aurai un lien pour tweaker UTX ??? merci

n°6653408
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:29:04  profilanswer
 

A propos de poissons et d'hameçons  :D, je viens de faire une petite pèche aux freewares, et mon filet est chargé !
 
- A récupérer sur cette page de simviation :  
  * Aeronca Champ (package roues + skis) : lèger et très maniable, avec un son moteur excellent ! Très bonne immersion !
http://free0.hiboox.com/images/4209/8dcd19efc031a0644d9e9731ecb1c21a.jpg
 
  * Bellanca Scout (package roues + roues tundra) : dans la même veine que le précédent, idéal pour pistes courtes, et très bien modélisé
http://free0.hiboox.com/images/4209/88fbfb238b68eb7e42c81a2d300801dd.jpg
 
 
- A récupérer sur http://www.sim-outhouse.com (inscription gratuite nécessaire), les 3 suivants sont de l'auteur Tim "Piglet" Conrad :
  * Meyers 200D : VC et extérieur très bien modélisés, un bon petit coucou pour de petites ballades sympas
http://free0.hiboox.com/images/4209/36c13fc8295605c64833412b8779d249.jpg
 
  * Maurane-Saunier MS 760 : alors là, une de mes plus belles prises de la soirée ! Et c'est un poisson très frais ! :) Petit jet quadriplace bien sympa, qualité de modélisation générale exceptionnelle pour du free ! Pas de sons fournis (learjet par défaut) mais vu que cet avion est propulsé par les moteurs du Fouga Magister ( :love: ) , on peut en trouver facilement (sur restauravia.com par exemple).
http://free0.hiboox.com/images/4209/649c6dcce2bd8889a70426b5339522f0.jpg
 
  * M18A Dromader : un joli tracteur des airs !  :lol:  
http://free0.hiboox.com/images/4209/e42944a7cb8cf9bfc75025d96757e0d3.jpg
 
  * Sur sim-outhouse toujours, mais d'un autre auteur (Dave Garwood) un magnifique Auster J1 Autocrat, très léger et particulier à manier (assez proche d'un cub) ; le VC et le modèle extérieur sont superbes !  
http://free0.hiboox.com/images/4209/22244060489e28d0b3549aa969408d3e.jpg
 
 
- A récupérer sur Nor-Cal Prop Club (inscription gratuite obligatoire) ; la plupart des coucous cités plus haut s'y trouvent aussi (ainsi que quelques autres pas mal que j'ai pas encore eu le temps de tester à fond, ou compatibles SP2 only) :
  *  Christen Eagle II : dois-je vous faire l'affront de vous présenter ce zinc ?  :p Environ 20 textures différentes, et une maniabilité au moins aussi sympa que celle de l'Extra 300 de FS
http://free0.hiboox.com/images/4209/22c7a4525160e5337e8c9a7e2836e75d.jpg
 
  * Howard 500 : c'était déjà un must-have des freewares sur FS9, sa conversion sur FSX l'est tout autant ! En gros, des textures à tomber raides, un VC cosy plein de charme (c'est mimi les p'tit rideaux façon "chez mémé" :D ), et un son à faire tout trembler ! Bref, pour citer Bill & John ;), c'est "le top du top, le haut du panier d'l'aspirateur à gonzesse qui vole" !
http://free0.hiboox.com/images/4209/fe2d716ecde4056a191b60ac6b4632b2.jpg
 
 
Ouf ! Désolé pour la longueur du post, mais bon, une telle pèche, ça se partage, non ? :D
 


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6653438
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:37:12  profilanswer
 

Merci ;)
 
 

jblover a écrit :

que pensez vous du Q9450, car là je suis sur un "vieux" e6400 donc je voudrais etre un peu plus souple sur FSX :)

+1 !
 
J'ai un Q9450 et c'est suffisant pour FSX.
On peut faire de très beaux vols ! Après il y a le i7 bien entendu...  :whistle:  
 

jcw07 a écrit :

tu aurai un lien pour tweaker UTX ??? merci


Voici. (english)
 
A la fin du premier post. Par contre, il faut Internet Explorer pour lire la partie sur UTX. [:spamafote]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6653545
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 20:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous les amateurs de flight sim.
Je viens demander votre aide pour monter un PC pour faire tourner Flight Simulator X

 

Je suis un joueur mais pas de Flight sim : je monte cette machine pour mon père : un grand fan de Flight simulator mais qui ne suit pas du tout les évolutions du matériel PC. (il joue actuellement sur FS2004 sur son petit PC portable bureautique vieux de 4 ans)

 

L'utilisation de ce PC sera quasiment exclusivement dédié à Flight simulator + un peu de film (DivX, BluRay). Ce PC sera branché sur la télé du salon (HD Ready 1366x768).
L'application critique de la machine est donc Flight simulator X (+ plein d'add-ons)
Je prévois l'achat des pièces pour la semaine prochaine (sortie de Windows 7) .

 

Je suis entrain de choisir les pièces à utiliser : le processeur que je compte mettre dans le PC est un intel corei7-860
Par contre j'ai découvert avec une grande surprise les particularités de FSX concernant les cartes graphiques. (je suis tombé sur le cul en voyant les benchs de FSX de Tom's Hardware, une 8800gtx comme celle que je possède actuellement dans mon pc détrônant une gtx280)
J'ai cru comprendre que les ATi 48xx étaient à éviter.
J'ai également cherché des informations concernant les nouvelles cartes ATi 5850 ou les toutes fraîches 5770 qui offrent un meilleur rapport perf/prix sur la plupart des jeux mais dont je ne trouve pas de tests sur FSX.

 

Je suis donc un peu perdu concernant les performances des carte graphiques et je sollicite votre aide.
Quoi utiliser ?
-une nvidia (260+/270)
-une Ati flambant neuve (5770/5850)
-ma carte actuelle (c'est une 8800GTX) à la Tom's Hardware ???? mais j'y crois pas du tout

 

Merci de votre attention

Message cité 3 fois
Message édité par BlackShark le 13-10-2009 à 20:29:35
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 20:14:50  profilanswer
 

n°6653601
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 20:39:22  profilanswer
 

Le Howard 500 :love:
 
1ère chose que je fais ce soir en rentrant... ca me rappellera des bons souvenirs :love:

n°6653659
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:05:00  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Bonjour à tous les amateurs de flight sim.
[...]
Je suis donc un peu perdu concernant les performances des carte graphiques et je sollicite votre aide.
Quoi utiliser ?
-une nvidia (260+/270)
-une Ati flambant neuve (5770/5850)
-ma carte actuelle (c'est une 8800GTX) à la Tom's Hardware ???? mais j'y crois pas du tout
 
Merci de votre attention


Salut le trackmaniaque ! (je suis fan de tes vidéos  :D )
 
Tente le coup avec la 8800GTX avant d'investir dans autre chose, ma 9800GT ne tourne pas à fond sur FSX en 1920x1200, et même avec les shaders de glow de ENBSeries activés  ;) (ceci dit j'ai un petit proco qui limite beacoup)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6653666
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 21:05:52  profilanswer
 

  
BlackShark a écrit :

Bonjour à tous les amateurs de flight sim.
[...]
Merci de votre attention


voila des infos postee un peu plus tot a prendre evidemment avec des pincettes


Message édité par tomcat8390 le 13-10-2009 à 21:07:07

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6653909
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:50:32  profilanswer
 

@BlackShark :  
 
GTX280 ou 285 --> L'avantage, c'est qu'elle a 1Go de Ram et te supprimera les effets désagréables des bugs sonores (crépitements)
 
Sinon, va voir ici.
Ce post est une mine d'informations sur comment fonctionne FSX et quel hardware choisir.
 
Choisi bien ton disque dur, ainsi que ta ram. Si pleins d'addons, alors vise s7ven 64bits avec 4 ou 6Go de DDR3. (ou DDR2)

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 13-10-2009 à 22:53:10

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6653979
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:11:48  profilanswer
 
n°6654040
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:33:14  profilanswer
 

:ouch:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6654079
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:50:31  profilanswer
 

ils sont partis de ACES avec le code de FSX ?
car si ils partent de zéro, vous pouvez patienter tranquillement au moins 3 ans :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6654190
marllt2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 02:13:18  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

J'ai un Q9450 et c'est suffisant pour FSX.
On peut faire de très beaux vols ! Après il y a le i7 bien entendu...  :whistle:

BlackShark a écrit :

Je suis entrain de choisir les pièces à utiliser : le processeur que je compte mettre dans le PC est un intel corei7-860


i7 plus aucun intérêt (sur FSX) depuis que le i5 750 a été lancé. :jap:
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/articles/lynnfield_p55/graph/graph_fsx.png
(testé avec une Gainward HD 4870 GS 1Go)

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 14-10-2009 à 02:32:40
n°6654202
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 03:02:59  profilanswer
 

Sauf qu'un i7 ça s'oc sacrément bien :o
 
Alors que si sur ton graph on compare l'i5 avec le mode turbo actif à un i7 non-oc, ça ne veut pas dire grand chose...
 
(comment ça je suis de mauvaise foi  [:d_omi] )

n°6654556
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:29:41  profilanswer
 

Je crois que je viens de tomber sur les add-ons de scènes les plus moches de toute la création !  [:korner]
Attention on touche le fond ! http://secure.simmarket.com/eagle-simulations.mhtml
 
Jamais rien vu d'aussi immonde en payware... Sérieusement, ils arrivent à avoir des ventes avec des screens aussi pourris ?
 
http://secure.simmarket.com/images [...] 54-902.JPG
 
http://secure.simmarket.com/images [...] 34-423.JPG (top moumoute, les traces de freinage sur la flotte !  :whistle: )
 
"For every copy sold a $5.00 donation will be made to Charlotte Catholic High School's FAST program to help students with financial problems at home to pay for their tuition. Everyone needs help right now and all of us at Eagle Simulations hope that every child gets a chance for a better education. Thank you in advance for your support."
Ah, c'est donc ça leur argument commercial choc !  :lol:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6654616
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:49:34  profilanswer
 

Ptain y'a du lourd [:matleflou] Les haubans [:rofl]


Message édité par FLo14 le 14-10-2009 à 10:51:08

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6654646
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:01:11  profilanswer
 

Citation :

FTX and Vancouver+ for FSX
 
Many of you are probably familiar with the brilliant renditions of Australian scenery by ORBX, the FTX series.  With the continued help of Holger Sandmann, they are now working on North America, bit by bit, starting with the Pacific NorthWest.  Entitled FTX NA Blue, here’s the coverage area and some screenshots of Vancouver Island.  Note all of Vancouver Island will be covered, but the Northeast corner coveragee of Vancouver+ will not.
 
I’ll be working with the FTX team and FSAddon to adapt Vancouver+ for FTX so that existing Vancouver+ users can enjoy the new improved landscape FTX will provide, and FTX  NA Blue owners who don’t have Vancouver+ will have the opportunity of having the features of Vancouver+ in an addon product at a reasonable price.

http://jonpatch.wordpress.com/


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6654832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:24:57  answer
 

MadBap a écrit :

Je crois que je viens de tomber sur les add-ons de scènes les plus moches de toute la création !  [:korner]
Attention on touche le fond ! http://secure.simmarket.com/eagle-simulations.mhtml


 
C'est un problème récurent avec les addons pour FS. Certains en profite pour faire de l'oseille.
Il y a eu il y a quelques mois cette affaire avec une boite qui vendait des freewares FS sur des sites comme simmarket. Des hélicos d'Hovercontrol, je crois.
 
Faut faire gaffe quoi.  :jap:  

n°6654875
Fry777

Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 12:39:49  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


i7 plus aucun intérêt (sur FSX) depuis que le i5 750 a été lancé. :jap:


 
Mais un i7 o/c aux alentours des 4 Ghz ça le poutre quand même non ? :??:

n°6654951
jcw07

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:05:37  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
Mais un i7 o/c aux alentours des 4 Ghz ça le poutre quand même non ? :??:


 
clair qu'il faut être stupide pour laisser un i7 a stock ...

n°6655313
jujug31

Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 15:15:10  profilanswer
 

Un peu de liner sur FS9 ça fait pas de mal...
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030450799684638174.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030450799684638173.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030449799684638167.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030450799684638171.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030449799684638168.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014030449799684638169.jpg
 
 :hello:


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6655568
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:49:14  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Citation :

FTX and Vancouver+ for FSX
 
Many of you are probably familiar with the brilliant renditions of Australian scenery by ORBX, the FTX series.  With the continued help of Holger Sandmann, they are now working on North America, bit by bit, starting with the Pacific NorthWest.  Entitled FTX NA Blue, here’s the coverage area and some screenshots of Vancouver Island.  Note all of Vancouver Island will be covered, but the Northeast corner coveragee of Vancouver+ will not.
 
I’ll be working with the FTX team and FSAddon to adapt Vancouver+ for FTX so that existing Vancouver+ users can enjoy the new improved landscape FTX will provide, and FTX  NA Blue owners who don’t have Vancouver+ will have the opportunity of having the features of Vancouver+ in an addon product at a reasonable price.

http://jonpatch.wordpress.com/


 
Ca pour une nouvelle  :bounce:  
 
Eagle Simulations.... j lui promet le même avenirs qu'Eagle Aviation  [:cerveau ddr555]

n°6655839
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 18:22:18  profilanswer
 

jcw07 a écrit :

 

clair qu'il faut être stupide pour laisser un i7 a stock ...

 

Question (dsl si c bete ) a 5GHZ c possible aussi ?? Quid du i5 ?


Message édité par tomcat8390 le 14-10-2009 à 18:22:53

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6655851
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 18:28:43  profilanswer
 

Merci pour les conseils !

 

euh pour les core i7 obsolètes... vous parlez uniquement des socket 1366 (corei7-9xx) ou vous incluez les sockets 1156 (corei7-8xx) ?
Je prévois d'OC légèrement le cpu mais pas énormément : la machine doit être rock stable toute l'année (petit détail : mon père habite à l'autre bout de la france...)

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 14-10-2009 à 18:30:19
n°6655931
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 19:21:14  profilanswer
 

5GHZ... euh non sauf peut être sous azote...
 
Mon rdv avec Mickael commence d'ici peu :D

n°6655950
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 19:28:55  profilanswer
 
n°6655962
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 19:35:15  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

@BlackShark :  
 
GTX280 ou 285 --> L'avantage, c'est qu'elle a 1Go de Ram et te supprimera les effets désagréables des bugs sonores (crépitements)
 


 
 
Heu je les ai eu avec ma GTX285 et ils ont disparu un jour comme par enchentement... :/

n°6656431
marllt2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:16:18  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

euh pour les core i7 obsolètes... vous parlez uniquement des socket 1366 (corei7-9xx) ou vous incluez les sockets 1156 (corei7-8xx) ?


C'est pas une question d'être obsolète, c'est que depuis que le i5 750 (LGA 1156) a été lancé, le i7 920 (LGA 1366) n'a plus d'intérêt sur FSX. [:spamafote]  
 
La différence c'est quoi en pratique ? Le i7 920 a plus de lignes PCIe (pour du SLI/CF), et 8 threads. Sauf que FSX n'aime pas le CF/SLI, ni l'Hyperthreading.  
 
Pendant 10 mois (et par l'abscence de i5 750), le i7 920 était le seul choix > Q9550. Après si des possesseurs de i7 920 se sentent vexés... :sarcastic:
 
Pour la question du i7 860, la différence par rapport à un i5 750 c'est l'Hyperthreading, l'uncore et la mémoire plus rapide, un DST supérieur, et 133 MHz de plus.
 
Pour du FSX only, à toi de savoir si 5% à 10% de perf en plus valent +40% sur le prix. Généralement le motif de prendre un i7 860 au lieu d'un i5 750 c'est l'Hyperthreading.  
 
Le meilleur rapport Q/P pour FSX c'est un i5 750. Tout comme il y a 10 mois, un i7 920 avait un meilleur Q/P qu'un Q9550.


Message édité par marllt2 le 14-10-2009 à 23:32:05
n°6656506
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:27:54  profilanswer
 

Et quitte à payer ça en plus autant contacter Fs-GS... :D
Un client satisfait de plus !
Je viens de prendre mon SF-260 à Kai tak et j'ai perdu ma machoire...  
Maintenant mon PC roxxx :D
Ca valait vraiment la peine....
Pas de regret.
On a commencé à 19h20 et on a terminé il y a 15 min...
Je vais enfin pouvoir voler sans me prendre la tête à chercher les bons réglages.  
Là je dois installer tous mes autres addons et ensuite reprendre contact avec lui pour le contrôle que tout va bien :D
Ca valait les 85 $ largement :D
Si jamais fait ça au lieu de changer 15 fois de matos...
Enfin le icore 7 n'est pas de trop et j'ai quelque chose au top, bref, moi happy...

n°6656717
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:13:30  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Et quitte à payer ça en plus autant contacter Fs-GS... :D
Un client satisfait de plus !
Je viens de prendre mon SF-260 à Kai tak et j'ai perdu ma machoire...  
Maintenant mon PC roxxx :D
Ca valait vraiment la peine....
Pas de regret.
On a commencé à 19h20 et on a terminé il y a 15 min...
Je vais enfin pouvoir voler sans me prendre la tête à chercher les bons réglages.  
Là je dois installer tous mes autres addons et ensuite reprendre contact avec lui pour le contrôle que tout va bien :D
Ca valait les 85 $ largement :D
Si jamais fait ça au lieu de changer 15 fois de matos...
Enfin le icore 7 n'est pas de trop et j'ai quelque chose au top, bref, moi happy...


et ça te ferait ch_er de nous refiler des shots ? :o
 
;)
 
maintenant, ne pas oublier de backuper 3x l'install ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6657196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:50:56  answer
 

Dites, vous pensez que c'est la version DVD ou une version download qu'ils proposeront ??  
 
http://www.simw.com/index.cfm?fuse [...] s&pid=2184
 
 
Edit: DVD apparement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:53:20
n°6657689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:17:20  answer
 

J'ai jamais compris comment on installer un avion de Project Sky ... Y a 500 fichiers en telechargement pour le même avion ... moi pas comprendre quoi telecharger et comment installer.
 
Si une âme charitable pouvait m expliquer ?  :)

n°6657917
niktard

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:28:41  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Et quitte à payer ça en plus autant contacter Fs-GS... :D
Un client satisfait de plus !
Je viens de prendre mon SF-260 à Kai tak et j'ai perdu ma machoire...  
Maintenant mon PC roxxx :D
Ca valait vraiment la peine....
Pas de regret.
On a commencé à 19h20 et on a terminé il y a 15 min...
Je vais enfin pouvoir voler sans me prendre la tête à chercher les bons réglages.  
Là je dois installer tous mes autres addons et ensuite reprendre contact avec lui pour le contrôle que tout va bien :D
Ca valait les 85 $ largement :D
Si jamais fait ça au lieu de changer 15 fois de matos...
Enfin le icore 7 n'est pas de trop et j'ai quelque chose au top, bref, moi happy...


 
ca fonctionne comment l'histoire ? ca peut m'interesser car impossible de faire bouger la cam en 800x600 apres l'ajout de GEX / UTX / Orbx et VFR london heathrow ... plantage de FS et fenetre " manque de memoire, resosurce indisponible, blablabla , Fs a quitté inopinément, blablabla..."
 
du coup j'ai tout supprimer ( 73Go tout de meme !! ) et je réinstall tout un par un demain aprem, au calme, et test entre chaque  :sleep:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6657962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:44:06  answer
 

niktard a écrit :


ca fonctionne comment l'histoire ? ca peut m'interesser car impossible de faire bouger la cam en 800x600 apres l'ajout de GEX / UTX / Orbx et VFR london heathrow ... plantage de FS et fenetre " manque de memoire, resosurce indisponible, blablabla , Fs a quitté inopinément, blablabla..."
du coup j'ai tout supprimer ( 73Go tout de meme !! ) et je réinstall tout un par un demain aprem, au calme, et test entre chaque  :sleep:


 
Ton problème est fort simple. Tu fais tourner FSX sur un Windows 32bits.  :/
 
 
 
 
 

n°6658208
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:16:37  profilanswer
 


Chaque package d'une livrée spécifique (base package pour les couleurs constructeur, ceux des compagnies sont classés par continent) contient tout ce qu'il faut pour faire tourner l'avion sur FS9 (incluant éventuellement effets et gauges). Pour FSX il faut chercher la marche à suivre (qui diffère selon l'appareil) sur leur forum (rubriques "Knowledge Base" et "Support Forum" ) et/ou sur google. En gros il faut parfois aussi télécharger séparément des éléments genre modèles, packs FDE (fichiers aircraft.cfg et ***.air), sons, panels et/ou VC, etc. Ces éléments, comme tu as pu le voir, sont aussi sur leur site, et ne sont pas indispensables pour faire tourner les avions ; mais sans eux sous FSX il va te manquer ce à quoi il correspondent (panels, sons,... qui seront remplacés par ceux de FSX par défaut).


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6658347
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 19:24:55  profilanswer
 

niktard a écrit :

ca fonctionne comment l'histoire ? ca peut m'interesser car impossible de faire bouger la cam en 800x600 apres l'ajout de GEX / UTX / Orbx et VFR london heathrow ... plantage de FS et fenetre " manque de memoire, resosurce indisponible, blablabla , Fs a quitté inopinément, blablabla..."
 
du coup j'ai tout supprimer ( 73Go tout de meme !! ) et je réinstall tout un par un demain aprem, au calme, et test entre chaque  :sleep:


C'est un peu court jeune homme...  :o  
 
Déjà, essaie de rajouter 1 ou 2 Go de ram au PC.  
Essai ensuite d'ajouter cette ligne à ton boot.ini (XP) : "/3GB /Userva=2560"
Tu auras moins de problèmes d'OOM (Out Of Memory) semble-t-il d'après certains spécialistes.
 
London VFR est très très gourmand. Tes crashs viennent sans doute de là et de ton Autogen en général.
Il y a des astuces pour brider l'autogen. Sinon, baisse d'un cran encore. (pas sur "0" par contre)
Il y a aussi moyen de paramétrer correctement UTX. (voir un de mes posts plus haut)
Enlève le Night Lighting par ex.
 
GEX améliore normalement les performances d'FSX, ou ne fait rien du tout; il ne les diminue pas en tout cas.
 
Mais une réinstal ne fait pas de mal parfois ;)
 
 
Sinon, version download ici.

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 15-10-2009 à 20:44:21

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)