| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 17:38:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 17:38:39 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | que pensez vous du Q9450, car là je suis sur un "vieux" e6400 donc je voudrais etre un peu plus souple sur FSX --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:18:52 ![]()
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain c'est grave long de progresser sous fspassenger, on passe trop de temps avec les mêmes catégories d'avions pour monter le pilote en LVL... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jcw07 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | A propos de poissons et d'hameçons --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci
+1 !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Bonjour à tous les amateurs de flight sim. Je suis un joueur mais pas de Flight sim : je monte cette machine pour mon père : un grand fan de Flight simulator mais qui ne suit pas du tout les évolutions du matériel PC. (il joue actuellement sur FS2004 sur son petit PC portable bureautique vieux de 4 ans) L'utilisation de ce PC sera quasiment exclusivement dédié à Flight simulator + un peu de film (DivX, BluRay). Ce PC sera branché sur la télé du salon (HD Ready 1366x768). Je suis entrain de choisir les pièces à utiliser : le processeur que je compte mettre dans le PC est un intel corei7-860 Je suis donc un peu perdu concernant les performances des carte graphiques et je sollicite votre aide. Merci de votre attention Message cité 3 fois Message édité par BlackShark le 13-10-2009 à 20:29:35 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:14:50 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le Howard 500 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message édité par tomcat8390 le 13-10-2009 à 21:07:07 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | @BlackShark : Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 13-10-2009 à 22:53:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ils sont partis de ACES avec le code de FSX ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 14-10-2009 à 02:32:40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sauf qu'un i7 ça s'oc sacrément bien |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je crois que je viens de tomber sur les add-ons de scènes les plus moches de toute la création ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ptain y'a du lourd Message édité par FLo14 le 14-10-2009 à 10:51:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
http://jonpatch.wordpress.com/ --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 12:24:57 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) |
|
jcw07 Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Un peu de liner sur FS9 ça fait pas de mal...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Question (dsl si c bete ) a 5GHZ c possible aussi ?? Quid du i5 ? Message édité par tomcat8390 le 14-10-2009 à 18:22:53 --------------- Molette si t pas jouasse. |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Merci pour les conseils ! euh pour les core i7 obsolètes... vous parlez uniquement des socket 1366 (corei7-9xx) ou vous incluez les sockets 1156 (corei7-8xx) ? Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 14-10-2009 à 18:30:19 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 5GHZ... euh non sauf peut être sous azote...
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cristologue Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 14-10-2009 à 23:32:05 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Et quitte à payer ça en plus autant contacter Fs-GS... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 11:50:56 ![]() Dites, vous pensez que c'est la version DVD ou une version download qu'ils proposeront ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:53:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 15:17:20 ![]() J'ai jamais compris comment on installer un avion de Project Sky ... Y a 500 fichiers en telechargement pour le même avion ... moi pas comprendre quoi telecharger et comment installer.
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 16:44:06 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 15-10-2009 à 20:44:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






