| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:02:22 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Me suis pris le landclass de scenery tech pour l'europe... En anticipation de GEX Europe...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 19:49:01 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Je croyais que c'était du landclass pour UTX. J'ai UTX + GEX pour les States et c'est pas mal du tout. Landclass, mesh... Seule chose que j'ai compris, c'est que FS Global, c'est pour le mesh. Moi qui pensais m'arrêter d'acheter des add-ons pour le sol, quand je vois ce que fais scenerytech !
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 26-09-2009 à 20:40:32 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tout à fait |
Fry777 Transactions (3) | UTX est également un landclass... "Roads, Rivers, Streams, Bridges, Landclass, Waterclass, and more is packed into Ultimate Terrain X."
Message édité par Fry777 le 26-09-2009 à 21:27:54 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:06:59 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mea culpa alors...
Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 21:13:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Là où ça se complique c'est quand il faut faire entrer l'excellente scène de Vancouver de FSAddon... Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 21:20:02 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Wow --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | de voler là où les 3 marchent Message édité par lt daga le 26-09-2009 à 22:27:14 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Comme le dit Fry777 il suffit de mettre les LC de ST entre UT Landclass – Urban et 3rd-party Landclass entries e.g. SceneryTech |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-09-2009 à 04:31:56 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pas mal ! Ok, j'ai compris les priorités.
Dans le FSX par défaut, il y a une petite falaise avant le lac. J'aimerai savoir si un mesh corrige ce fait. Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 27-09-2009 à 11:52:01 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
mesh par défaut sous XPlane Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-09-2009 à 12:13:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le mesh 38m free de Raimondo Taburet ne semble pas corriger ce problème.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sofsofti Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci beaucoup pour les images de Bold en Alaska. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sofsofti Transactions (0) |
Message édité par sofsofti le 27-09-2009 à 19:13:18 |
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 03:15:36 ![]() Ca vous ai deja arrivé le bug suivant sous FSX ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-09-2009 à 09:42:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol |
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 09:47:02 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pas de problème. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai enfin reçu mon track clip pro |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Cool --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non avec le décallage horaire ça sera pas avant la semaine prochaine... De toute manière y a l'interview préliminaire avant qu'il me dise si oui ou non il peut m'aider... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Argh ! Pas moyen de faire fonctionner les enregistrements multiples avec FS recorder. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






