Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6613435
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 18:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lt daga a écrit :


 
Tu devrais mettre ce message en signature pour t'éviter de le redire toutes les deux pages  :D


 :lol:  
 

lt daga a écrit :


 
d'ailleurs tu peux me donner le lien stp


http://aussiex.org/forum/index.php [...] howfile=12 :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 18:02:22  profilanswer
 

n°6613448
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 18:09:26  profilanswer
 


 :jap:  


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6613515
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 18:47:27  profilanswer
 

Me suis pris le landclass de scenery tech pour l'europe... En anticipation de GEX Europe...
 
Vais me faire un petit Sion Pise avec le J41 :D Screenshots après ;)

n°6613626
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 19:33:10  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Me suis pris le landclass de scenery tech pour l'europe... En anticipation de GEX Europe...
 
Vais me faire un petit Sion Pise avec le J41 :D Screenshots après ;)


Mieux que UTX Europe ?
 
Bon vol ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6613636
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 19:38:44  profilanswer
 

Merci ;)
 
Euh UTX c'est pas du landclass... Il me semble que UTX c'est les routes et rivières bien placés non ?  Enfin d'après Nick de GEX c'est pas mal en plus de UTX... Là j'ai le droit au merveilleux changement de vent violent au niveau de vol 180 en montée au 190...  
Et c'est fluide à souhait  avec le J41 :D  
Que du bonheur...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 19:49:01
n°6613682
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 20:06:23  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Car un bon paquet de mes avions et certaines scènes faites pour FS9 ne sont pas compatibles avec.


 
 
Désolé :o et merci :)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6613725
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 20:29:45  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Merci ;)

 

Euh UTX c'est pas du landclass... Il me semble que UTX c'est les routes et rivières bien placés non ?  Enfin d'après Nick de GEX c'est pas mal en plus de UTX... Là j'ai le droit au merveilleux changement de vent violent au niveau de vol 180 en montée au 190...
Et c'est fluide à souhait  avec le J41 :D
Que du bonheur...


Ah ok, désolé.

 

Je croyais que c'était du landclass pour UTX. J'ai UTX + GEX pour les States et c'est pas mal du tout.  :love:

 

Landclass, mesh...
Bon en gros j'ai pas compris, si quelqu'un veut bien m'expliquer :
UTX, c'est pour bien placer fleuves, routes, rivières, ok.
GEX, c'est pour améliorer les... textures ?
Et Scenerytech Lanclass, c'est pour améliorer l'emplacement des dites textures... ???

 

Seule chose que j'ai compris, c'est que FS Global, c'est pour le mesh.

 

Moi qui pensais m'arrêter d'acheter des add-ons pour le sol, quand je vois ce que fais scenerytech !  :love:
Par contre, si on a déjà UTX et GEX, ça sert à... ?  :fou:

 


P.S : Fluide...@3.8Ghz alors ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 26-09-2009 à 20:40:32

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6613751
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 20:46:19  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


 
Bon en gros j'ai pas compris, si quelqu'un veut bien m'expliquer :  
UTX, c'est pour bien placer fleuves, routes, rivières, ok.
GEX, c'est pour améliorer les... textures ?
Et Scenerytech Lanclass, c'est pour améliorer l'emplacement des dites textures... ???
 
 


 
C'est exactement ça !
D'où l'importance des priorités.
- LC
- UT
- MESH

n°6613767
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 20:55:03  profilanswer
 

Tout à fait ;) ca vaut son pesant de cacahouète le landclass de Scenery Tech... Fini les déserts partout ;)
 
Vi c'est plutôt fluide à 3,8 GHZ.. et le proc dépasse pas les 60°c....
 
Que du bonheur ;)

n°6613791
Fry777

Transactions (3)
Posté le 26-09-2009 à 21:06:59  profilanswer
 

UTX est également un landclass... "Roads, Rivers, Streams, Bridges, Landclass, Waterclass, and more is packed into Ultimate Terrain X."
 
En revanche ce que NickN conseillait sur le forum flight1, c'est de faire en sorte que le landclass ST avait une prio supérieure à la partie végétation d'UTX car il se débrouillait mieux qu'UTX dans ce domaine, donnant quelque chose comme ça dans la scenery library de FS X :
* UT Landclass – Custom    (Europe)    
* UT Landclass – Custom
* UT Landclass – Urban
* 3rd-party Landclass entries e.g. SceneryTech
* UT Landclass – Vegetation

 
UTX représentant mieux les villes apparemment.
 
Moi j'ai opté pour le landclass ST seulement dans un souci de simplicité...


Message édité par Fry777 le 26-09-2009 à 21:27:54
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 21:06:59  profilanswer
 

n°6613795
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 21:08:38  profilanswer
 

Mea culpa alors...
J'ai jamais craqué pour UTX, trop peur des perfs... Et j'ai pas mal de scène satellite... donc...


Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 21:13:47
n°6613829
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 21:19:27  profilanswer
 

Là où ça se complique c'est quand il faut faire entrer l'excellente scène de Vancouver de FSAddon...
Pour que ça tourne bien je désactive UTCanada mais je suis certain qu'en jouant avec les priorités ça devrait marcher...


Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 21:20:02
n°6613957
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 22:25:25  profilanswer
 

Wow  :heink:  
 
Vous parlez de priorité, moi je suis plus...
 
J'ai UTX et GEX, que me conseillez vous de faire si j'achète ST Landclass ?
 
 :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6613964
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

de voler là où les 3 marchent [:petrus75]


Message édité par lt daga le 26-09-2009 à 22:27:14

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6614151
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 02:37:51  profilanswer
 

Comme le dit Fry777 il suffit de mettre les LC de ST entre UT Landclass – Urban et  3rd-party Landclass entries e.g. SceneryTech :)

n°6614176
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 04:04:09  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Me suis pris le landclass de scenery tech pour l'europe... En anticipation de GEX Europe...


limp15000 a écrit :

ca vaut son pesant de cacahouète le landclass de Scenery Tech... Fini les déserts partout


Tu peux faire un comparatif avec les screens de Cloud9 ? http://www.fscloud9.com/php/produc [...] =EN&id=166
 
Et puisqu'on parle de landclass, un free pour le New York State:
 
Google:
 
http://www.eboyztoyz.net/flightsim/las/Goog_Upstate_New_York_512.jpg
 
FSX:
 
http://www.eboyztoyz.net/flightsim/las/FSX_Upstate_New_York_512.jpg
 
SceneryTech:
 
http://www.eboyztoyz.net/flightsim/las/SCT_Upstate_New_York_512.jpg
 
FSGenesis:
 
http://www.eboyztoyz.net/flightsim/las/FSG_Upstate_New_York_512.jpg
 
Low 'n Slow (New York Sate): http://www.eboyztoyz.net/article.php?ncat=00100
 
http://www.eboyztoyz.net/flightsim/las/LAS_Upstate_New_York_512.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 27-09-2009 à 04:31:56
n°6614365
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

Pas mal ! ;)

 

Ok, j'ai compris les priorités.
Je ne sais pas par contre, si on a UTX Europe, s'il est nécessaire d'avoir un ST Lanclass Europe, mais bon, je verrai.
C'est parti pour le ST Lanclass North America !  :pt1cable:

 


Quelqu'un qui a un mesh correct (FS Global ou FS Genesis ou autre) pourrait-il me poster un screen d'un terrain en Alaska : Bold, près de la ville d'Anchorage.
(rechercher dans ville  : Anchorage, choisir l'aérport Bold)

 

Dans le FSX par défaut, il y a une petite falaise avant le lac. J'aimerai savoir si un mesh corrige ce fait.
Un grand merci d'avance.

 

:jap:  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 27-09-2009 à 11:52:01

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6614417
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 12:11:51  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Pas mal ! ;)

 

Ok, j'ai compris les priorités.
Je ne sais pas par contre, si on a UTX Europe, s'il est nécessaire d'avoir un ST Lanclass Europe, mais bon, je verrai.
C'est parti pour le ST Lanclass North America !  :pt1cable:

 


Quelqu'un qui a un mesh correct (FS Global ou FS Genesis ou autre) pourrait-il me poster un screen d'un terrain en Alaska : Bold, près de la ville d'Anchorage.
(rechercher dans ville  : Anchorage, choisir l'aérport Bold)

 

Dans le FSX par défaut, il y a une petite falaise avant le lac. J'aimerai savoir si un mesh corrige ce fait.
Un grand merci d'avance.

 

:jap:  :jap:  :jap:


à titre de comparaison, j'ai ça moi:
http://tbonefox.free.fr/shots/bold-hfr/bold-1.jpg
http://tbonefox.free.fr/shots/bold-hfr/bold-2.jpg
http://tbonefox.free.fr/shots/bold-hfr/bold-3.jpg

 

mesh par défaut sous XPlane

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 27-09-2009 à 12:13:14

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6614429
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 12:21:54  profilanswer
 

Le mesh 38m free de Raimondo Taburet ne semble pas corriger ce problème.
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/a47c3f208df0e89677441b31f56190ee.jpg


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6614525
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 13:18:08  profilanswer
 


 
tout est par défaut ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6614540
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 13:24:04  profilanswer
 

lt daga a écrit :

tout est par défaut ?


non, je peux augmenter la finesse de l'image en qques points mais pour la grille, c'est celle par défaut en effet.
 
http://tbonefox.free.fr/shots/bold-hfr/settings.jpg


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6614714
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 15:10:20  profilanswer
 

TBone a écrit :


non, je peux augmenter la finesse de l'image en qques points mais pour la grille, c'est celle par défaut en effet.
 
http://tbonefox.free.fr/shots/bold-hfr/settings.jpg


 
bon dès que je me suis acheté mon DD et que j'ai de l'argent j'achète Xplane   [:love_yvele]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6614779
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 15:50:29  profilanswer
 

pourquoi Xplane ? il est ce jeu de simu?

n°6614793
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 15:56:32  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

il est ce jeu de simu?


pardon ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6614819
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:12:27  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

pourquoi Xplane ? il est ce jeu de simu?


 
si bien tu voulais dire oui je pense


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6614857
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 16:28:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les images de Bold en Alaska.  
Je vais tester du coup le mesh "Alaska/Hawai" de FS Genesis pour 11€ environ (-25% OFF jusqu'au 30 septembre sur tous leurs produits).
 
 :jap:  
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6615146
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 19:13:02  profilanswer
 

lt daga a écrit :


 
si bien tu voulais dire oui je pense


 :D oui désolé c'est ce que je voulais dire ;)


Message édité par sofsofti le 27-09-2009 à 19:13:18
n°6615693
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 00:11:42  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Merci beaucoup pour les images de Bold en Alaska.  
Je vais tester du coup le mesh "Alaska/Hawai" de FS Genesis pour 11€ environ (-25% OFF jusqu'au 30 septembre sur tous leurs produits).
 
 :jap:  
 


Je pense pas que ce soit le mesh le problème dans ton cas. :/

n°6615754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 03:15:36  answer
 

Ca vous ai deja arrivé le bug suivant sous FSX ?  
 
J appuie sur le frein = ecran tout blanc  [:almar]

n°6615803
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 08:25:12  profilanswer
 


c'est pas un bug... c'est un coma.
tu as appuyé tellement brusquement que tu as tapaÿ ta tête sur la casquette du tableau de bord.
 [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 28-09-2009 à 09:42:21

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6615874
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 09:31:10  profilanswer
 

Lol :D

n°6615879
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 09:33:43  profilanswer
 

:whistle:  

marllt2 a écrit :

limp15000 a écrit :

Me suis pris le landclass de scenery tech pour l'europe...

limp15000 a écrit :

ca vaut son pesant de cacahouète le landclass de Scenery Tech... Fini les déserts partout


Tu peux faire un comparatif avec les screens de Cloud9 ? http://www.fscloud9.com/php/produc [...] =EN&id=166


n°6615898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 09:47:02  answer
 

TBone a écrit :


c'est pas un bug... c'est un coma.
tu as appuyé tellement brusquement que tu as tapaÿ ta tête sur la casquette du tableau de bord.
 [:anathema]


 
Il m'a fallu redemarrer la becane + FS pour sortir de ce coma ...  [:airforceone]  [:bertie wooster]

n°6615938
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:03:47  profilanswer
 


 
 
 

marllt2 a écrit :


Tu peux faire un comparatif avec les screens de Cloud9 ? http://www.fscloud9.com/php/produc [...] =EN&id=166


[/quotemsg]
 
Désolé j'ai pas eu le temps de voler hier ;)

n°6616244
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:40:11  profilanswer
 


Tu es sûr ?
Je ne vois pas de petite falaise dans le prolongement de la piste.
Sur les montagnes autour, oui, mais pas devant la piste...
 

marllt2 a écrit :

Je pense pas que ce soit le mesh le problème dans ton cas. :/


Je ne sais pas trop non plus du coup.
En tout cas, le Landclass que tu as posté de la région de NY a l'air grandiose !   :jap:
 
 
D'ailleurs, quels Lanclass utilisez-vous ?
Cloud9, XClass, FS Genesis, SceneryTech ?
 
Si vous avez des préférences selon les régions, n'hésitez pas à nous en faire part.
 
Moi je penche pour ST North America, mais ces screenshots me font hésiter...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6616562
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:36:28  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Tu es sûr ?
Je ne vois pas de petite falaise dans le prolongement de la piste.
Sur les montagnes autour, oui, mais pas devant la piste...
 


 
Ah, autant pour moi, j'ai cru que tu parlais des falaises près du lac au niveau des montagnes.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6617236
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:13:28  profilanswer
 

Pas de problème. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6617519
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 18:49:14  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon track clip pro :D
Je vais tester tout à l'heure :D
En tout cas en faisant un rapide test avec leur soft j'ai vu que mon problème de perte de signal avec la casquette est réglé :D

n°6617638
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 19:33:24  profilanswer
 

Cool ;)
 
Des news des tweakers de FSX par msn ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6617645
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 19:37:24  profilanswer
 

Non avec le décallage horaire ça sera pas avant la semaine prochaine... De toute manière y a l'interview préliminaire avant qu'il me dise si oui ou non il peut m'aider...

n°6618046
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 22:24:12  profilanswer
 

Argh ! Pas moyen de faire fonctionner les enregistrements multiples avec FS recorder.  
Je m'explique : j'arrive à enregistrer un vol et à le rejouer en tant que trafic pour me mettre en formation avec lui. Mais l'enregistrement de cette formation AI + humain n'affiche aucun des 2 avions quand je veux le rejouer en tant que trafic pour piloter un autre appareil pendant que les deux précédents volent en formation. Or il me semble qu'il est possible de multiplier le processus autant de fois qu'on veut pour créer de grosses formations de vol à partir d'enregistrements successifs.
Quelqu'un a déjà tenté et réussi ?
 
Ça m'énerve de bloquer là dessus, c'est le seul truc qui coince pour faire une p'tite vidéo avec 2-3 hélicos et 1 ou 2 coucous de voltige au-dessus de quelques voitures de course sur le Circuit du Castellet :p


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)