| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
juanito_bf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:00:51 ![]() ![]() |
cristologue Transactions (0) | Quelqu'un a essayé d'installer le Baron 58 de Dreemfleet sous FSX ou il n'est vraiment pas adaptable? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 06-10-2009 à 21:37:11 |
Fry777 Transactions (3) | Vous connaissez le futur 757 Qualitysim ? Sa sortie est apparemment pour dans pas longtemps...
|
jujug31 Transactions (3) | Il a l'air superbe ce 757 ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il ressemble drôlement à un Caravan !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 16:04:28 ![]()
*pmdg, reality XP, airsimmer, aerosoft, things to come. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:06:42 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | PMDG... nope pas de A320... Reality XP t'y crois encore ? Message édité par limp15000 le 07-10-2009 à 19:56:44 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ahhhh... ça commence !
Message édité par mlg33 le 07-10-2009 à 21:04:39 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai pris le mesh complet... Et j'ai l'option download par contre... Y a 30 000 fichiers Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 07-10-2009 à 23:09:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:57:52 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | j'suis un peu deçu par FS altitude europe, la définition est vraiment pas génial ( meme si enfin j'arrive a bien voir le lac d'hossegor, qui fait que 3km de long... ) mais leur cone sous l'avion qui laisse apparaitre la texture de mes basepack.... ca fait une coupure radicale tres moche --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 23:38:37 ![]() Comment ca marche le mix fsx et google earth ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 08-10-2009 à 01:55:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | FS Global est moins détaillé, moins "impressionnant". Même dans les zones plus reculées (Alaska Et pour être certain que ça n'était pas du à un effet psychologique j'ai pris des screen Message édité par tiibo le 08-10-2009 à 04:17:14 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est ce que le mec de Fs-gs m'a dit... que c'était le top pour les meshs... Donc ça donwnload |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | FS Global 2010 pour bientôt, mais le simple fait qu'ils n'aient jamais corrigé les aéroports sur "plateau surélevé"... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon un collègue m'échange son Icore 7 D0 contre mon C0 Message édité par limp15000 le 08-10-2009 à 14:22:26 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | euh, si avec tous ces efforts et investissements ça n'est pas au poil tu fais quoi ? paske là, t'es mouillé jusqu'au cou heink --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
balita Transactions (0) | il nou sbalance sa checklist !! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de me faire une petite ballade avec la météo réelle (bien pourrie --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bendu51 Transactions (1) | nice |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Nice ! Avec une MTO pareille, tu as pas eu de basse visibilité ? Par contre, autant en altitude, je suis fan de de ton photo-réalisme Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 08-10-2009 à 22:53:22 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 08-10-2009 à 23:59:27 |
Fry777 Transactions (3) | Donc y'a vraiment aucune soluce avec les Wilco ? Message édité par Fry777 le 09-10-2009 à 00:53:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une version pour FSX je crois maintenant. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yes ils l'ont refait pour FSX Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 09-10-2009 à 08:56:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 09:56:35 ![]() Les screens sont jolis mais les textures sont pixelisées à la truelle. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 12:40:26 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) | Screens de l'A300B2 de Simcheck (anciennement vu sur le site de NLS), très proche d'une sortie lui aussi :
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Suis pas convaincu par le VC... Ca me semble un peu plat et 2D...
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 09-10-2009 à 22:50:13 |
Fry777 Transactions (3) | News sur le Qualitysim 757 !!
Message édité par Fry777 le 10-10-2009 à 14:41:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est sympa qu'il soit compatible FS9. Il parait un peu chère mais au moins il est complet! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 06:48:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






