Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6636604
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ben je ne suis pas certain, il y a eu une commémoration sur Marseille pour rendre hommage à Saint-Exupéry dans la zone ou a été retrouvé "un" P-38

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:00:51  profilanswer
 

n°6636607
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:01:25  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé d'installer le Baron 58 de Dreemfleet sous FSX ou il n'est vraiment pas adaptable? :/

n°6637157
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 21:36:24  profilanswer
 

Lynk a écrit :

En vrai, ca doit vraiment etre quelque chose cet avion!


 
Yes, je me souviens des interceptions à haute altitude des bombardiers japs :D
 
Allez plus qu'un jour avant de pouvoir relancer FSX...


Message édité par limp15000 le 06-10-2009 à 21:37:11
n°6637316
Fry777

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 22:43:17  profilanswer
 

Vous connaissez le futur 757 Qualitysim ? Sa sortie est apparemment pour dans pas longtemps...
 
http://img.photobucket.com/albums/v600/FlyCOJets/Flightsim%20Stuff/Boeing%20757/Quality%20Sim/Theofficecopy.jpg
 
Perso, s'il est moins gourmand que le CS 757 et qu'il est correct niveau système, ça m'intéresse grave

n°6637418
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-10-2009 à 00:02:20  profilanswer
 

Il a l'air superbe ce 757 !  :love:  
 
Sinon quelques screens d'un Quest Kodiak au départ de YPEC !  :hello:  
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/06/091006115310799684590520.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/06/091006115310799684590521.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/06/091006115310799684590522.jpg
 
A+

n°6638043
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 11:16:04  profilanswer
 

Il ressemble drôlement à un Caravan !
Il utilise le même sound package que ce dernier apparemment.
Tu nous conseilles cet avion ?
 
Très beaux screens en tout cas (as usual) ;)
 
 
Oui.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6638941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 16:04:28  answer
 


Je me demande pourquoi il y a 5* projets parallèles en cours concernant un A320 haut de gamme réaliste, et rien pour un A330 qui est pourtant kif kif niveau avionique et bien plus intéressant.  :pt1cable:

  

*pmdg, reality XP, airsimmer, aerosoft, things to come.


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:06:42
n°6639521
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 19:44:59  profilanswer
 

PMDG... nope pas de A320... Reality XP t'y crois encore ?  
Airsimmer t'y crois encore ?  
Things to come, was ist das ?  
 
J'ai parlé à FS-GS j'ai la checklist d'install de FSX et je vais choper quelques addons qui sont indispensable selon lui...
Du coup je cherche Fs Genesis en europe ou en format download mais c'est pas facile à trouver. Et je veux pas de torrent...


Message édité par limp15000 le 07-10-2009 à 19:56:44
n°6639705
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:03:07  profilanswer
 

Ahhhh... ça commence !
   [:parisbreizh]  
 
Je suppose que tu as essayé ce site ?   [:lunabulle]  
 
 
;)


Message édité par mlg33 le 07-10-2009 à 21:04:39

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6639972
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:57:52  profilanswer
 

J'ai pris le mesh complet... Et j'ai l'option download par contre... Y a 30 000 fichiers :(
Je vais également prendre UTX europe + usa + canada + gex etats unis et Gex europe quand il sortira...  
Il m'a également demandé de lui lister les addons que je veux installer et de NE PAS INSTALLER les portage depuis FS2004... Donc certaine scène France VFR je vais pouvoir les mettre DMC...
La suite quand FS Genesis sera downloadé ou que j'aurai reçu les DVD's...
 
EDIT : Ok j'ai pigé, y a 3 fichiers pour l'europe en auto install + un patch... Et ils ont divisé en plusieurs petits fichiers si on veut... Ouf.. M'enfin ça va faire pas mal de giga à download.
D'ailleurs j'ai eu un rabais de 15 dol sur les 60 demandé pour la version complète...
Mon NAS est en train de me downloader tout ça... Il en a pour la nuit en tout cas... Plus de 25 giga...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 07-10-2009 à 23:09:17
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 22:57:52  profilanswer
 

n°6639994
niktard

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 23:09:54  profilanswer
 

j'suis un peu deçu par FS altitude europe, la définition est vraiment pas génial ( meme si enfin j'arrive a bien voir le lac d'hossegor, qui fait que 3km de long... ) mais leur cone sous l'avion qui laisse apparaitre la texture de mes basepack.... ca fait une coupure radicale tres moche :/
 
je sens que je vais me rabattre sur les solution google earth ou un truc du genre... pfff :(


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6640050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 23:38:37  answer
 

Comment ca marche le mix fsx et google earth ?  :??:

n°6640058
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 23:48:05  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

J'ai pris le mesh complet... Et j'ai l'option download par contre... Y a 30 000 fichiers :(
Je vais également prendre UTX europe + usa + canada + gex etats unis et Gex europe quand il sortira...  
Il m'a également demandé de lui lister les addons que je veux installer et de NE PAS INSTALLER les portage depuis FS2004... Donc certaine scène France VFR je vais pouvoir les mettre DMC...
La suite quand FS Genesis sera downloadé ou que j'aurai reçu les DVD's...
 
EDIT : Ok j'ai pigé, y a 3 fichiers pour l'europe en auto install + un patch... Et ils ont divisé en plusieurs petits fichiers si on veut... Ouf.. M'enfin ça va faire pas mal de giga à download.
D'ailleurs j'ai eu un rabais de 15 dol sur les 60 demandé pour la version complète...
Mon NAS est en train de me downloader tout ça... Il en a pour la nuit en tout cas... Plus de 25 giga...


Oui effectivement, ils propose une version installation auto ou bien un download de tous les fichiers pour une installation manuelle.
 
Portage depuis FS2004... genre le Legacy X ?  :whistle:  
Pour ce qui est de UTX, GEX, etc... sache qu'il y aura un rabais pour GEX Europe si tu as déjà la version GEX usa/can.  
Tout ceci avant que GEX Eur ne sorte bien sur.
 
Après, je sais que ORBX est sur le coup pour les Etats-Unis aussi.
 

niktard a écrit :

j'suis un peu deçu par FS altitude europe, la définition est vraiment pas génial ( meme si enfin j'arrive a bien voir le lac d'hossegor, qui fait que 3km de long... ) mais leur cone sous l'avion qui laisse apparaitre la texture de mes basepack.... ca fait une coupure radicale tres moche :/
 
je sens que je vais me rabattre sur les solution google earth ou un truc du genre... pfff :(


Le cône en question dépend du "niveau du rayon de détail" dans les paramètres FSX.
Sur grand, le rayon où va apparaitre ton propre landclass est grand, sur petit, FS Altitude est prédominant.
 
Pour résumer, si ça te gène, mets le sur grand au sol, sur petit en vol.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6640085
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 00:13:46  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Quest Kodia


Hum, sur le site de Quest:
 
http://questaircraft.com/uploads/missions/ques_0711/r5_c4.jpg
 
C'est quoi cette piste ?  [:tinostar]

n°6640121
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:04:08  profilanswer
 

Autant FS Global m'a laissé sur la faim que j'ai été convaincu par FS Genesis :D

n°6640161
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:55:38  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Autant FS Global m'a laissé sur la faim que j'ai été convaincu par FS Genesis  


Dis en plus.  :whistle:


Message édité par marllt2 le 08-10-2009 à 01:55:49
n°6640183
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 04:16:38  profilanswer
 

FS Global est moins détaillé, moins "impressionnant".
L'exemple le plus flagrant sont les rocheuses canadiennes. Avec FS Global le différence est nette lorsque l'on passe la transition avec Vancouver +.
Par contre avec FS Genesis on en prend plein les yeux dès le décollage de Calgary.

 

Même dans les zones plus reculées (Alaska  :whistle: , centre de la Chine...) FS Genesis est plus précis.

 

Et pour être certain que ça n'était pas du à un effet psychologique j'ai pris des screen :o (que je n'ai plus sous la main  [:osweat] )


Message édité par tiibo le 08-10-2009 à 04:17:14
n°6640301
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 09:00:08  profilanswer
 

C'est ce que le mec de Fs-gs m'a dit... que c'était le top pour les meshs... Donc ça donwnload ;)

n°6640453
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 09:54:34  profilanswer
 

FS Global 2010 pour bientôt, mais le simple fait qu'ils n'aient jamais corrigé les aéroports sur "plateau surélevé"... :/


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6641327
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 14:22:04  profilanswer
 

Bon un collègue m'échange son Icore 7 D0 contre mon C0 :D (héhé pratique de lui rendre un grand service le weekend dernier :D ) Hier j'ai fait des tests de stabiliter et mon C0 n'était pas au top... Je vais donc pouvoir améliorer ça ce soir ;)
J'ai commandé un bon Noctua 12 au lieu de l'ASUS triton que j'avais pris à l'époque.  
FSX here I come :D


Message édité par limp15000 le 08-10-2009 à 14:22:26
n°6642342
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:41:56  profilanswer
 

euh, si avec tous ces efforts et investissements ça n'est pas au poil tu fais quoi ? paske là, t'es mouillé jusqu'au cou heink  :ouch:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6642476
balita

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 20:43:04  profilanswer
 

il nou sbalance sa checklist !!:D

n°6642694
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 22:19:59  profilanswer
 

Je viens de me faire une petite ballade avec la météo réelle (bien pourrie :D) de ce matin en Cessna 206 Cargo chargé en fret de Charles les Eaux à Sallanches avec une étape à Courchevel. Et pour une fois j'ai vraiment réussi l'atterro sur cet altiport !  :sol:  
Bon, il est vrai que le vent de face a bien aidé, d'habitude avec mon bol je me tape que des vents arrières, ce qui donne souvent des touchés durs et des freinages bien bourrins !  :whistle:  
 
Les shots de l'approche sur Courchevel (avec un poil de retouche) :
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/ccdbb26a22e7ab8ce058271a29d7e42b.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/552296ec5553693837a430b9129c7acd.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/1b191bc5c34a72ac8ea96fd0c1ed5d78.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/4d19b67e11ab1722bce57dcd5f37d6d4.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/989821ead800407589b1fe65e475c372.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/0c66091dc86014a66b2e676e84fe4dd5.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/a4840964cb6cab3137ec68783a04ef51.jpg
 
Et une petite sans retouche en approche de Sallanches :
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/128d712beb3087b1ad1405916e9fee38.jpg


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6642752
bendu51

Transactions (1)
Posté le 08-10-2009 à 22:46:41  profilanswer
 

nice :)

n°6642768
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

Nice !  :) (Edit : bis du coup)

 

Avec une MTO pareille, tu as pas eu de basse visibilité ?

 

Par contre, autant en altitude, je suis fan de de ton photo-réalisme  :love: , autant au sol... :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 08-10-2009 à 22:53:22

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6642798
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 23:07:51  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


 
Avec une MTO pareille, tu as pas eu de basse visibilité ?
 
Par contre, autant en altitude, je suis fan de de ton photo-réalisme  :love: , autant au sol... :/
 


Un peu de basse visi vers Charles les Eaux, mais rien de bien méchant. Par contre pas facile de rester en VMC avec un tel paquet de nuages, j'ai bien slalomé ! :D
 
Pour les textures, France VFR -> 4m/pix, pas très "basse alti compliant", en général je me débrouille pour rester à plus de 2000 pieds du sol, et en approche... ben j'ai pas toujours le temps de mater le paysage, donc ça passe :)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6642808
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 23:13:46  profilanswer
 

TBone a écrit :

euh, si avec tous ces efforts et investissements ça n'est pas au poil tu fais quoi ? paske là, t'es mouillé jusqu'au cou heink  :ouch:


 
C'est clair... Surtout le temps... En l'occurence le hardware me coute pas énormément...  
J'ai monté mon D0 avec un plus gros ventilo et... aucune différence niveau température... Mouarf... M'enfin là j'ai lancé OCCT et j'espère que ça va tenir. D'après moi les erreurs venait plutôt de ma ram qui était à 1700 MHZ au lieu de 1600 MHZ...
Donc je l'ai baissé d'un cran et rabaissé le voltage du cpu. Je croise les doigts car j'aimerai bien passer à autre chose que tester la stabilité...  
 
Mais FS-GS m'a bien dit que tant que mon PC était pas stable ça servait à rien qu'on avance... Ce que je comprends ;)
 
J'espère pouvoir lancer FSX ce weekend avant le boulot de Mickael histoire de pouvoir comparer le avant et après...
 
Edit : Ca m'a l'air bien stable... reste encore 20 min mais OCCT plantait bien avant... J'ai également mis à jour ma config
 
Re-edit: Yes c'est stable...  Ce weekend install de Fs-Genesis, UTX et GEX en... Puis je mettrai que les avions avec lesquels je vole... PMDG J41, Twotter d'aerosoft, F-16 Aerosoft, Duke et SF-260 de Real Air, et j'en oublie pitetre un ou deux, mais les Wilco je les remets pas...
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/occt.jpg
 
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/coretemp.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par limp15000 le 08-10-2009 à 23:59:27
n°6642933
Fry777

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 00:52:11  profilanswer
 

Donc y'a vraiment aucune soluce avec les Wilco ? :(
 
(justement sur leur forum, Feelthere montre des images du prochain ERJ v2.0 qi incluera les ERJ135/145/XR...)
Dommage quand même qu'on ne puisse pas en profiter pour une histoire de 64 bits...


Message édité par Fry777 le 09-10-2009 à 00:53:21
n°6642974
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 03:36:07  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


 SF-260 de Real Air


 
Compatible FSX ?
 
Faudrait que j'essaie.. c'était une de mes appareils favoris sur FS2004 :)

n°6642981
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 04:25:21  profilanswer
 

Il y a une version pour FSX je crois maintenant.

n°6643066
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 08:54:58  profilanswer
 

Yes ils l'ont refait pour FSX ;)
http://www.realairsimulations.com/ [...] 6007_intro
 
Ouaip les Wilco j'en achète plus jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 09-10-2009 à 08:56:49
n°6643232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:56:35  answer
 

Les screens sont jolis mais les textures sont pixelisées à la truelle.

n°6643624
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:59:27  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Ouaip les Wilco j'en achète plus jamais...


Rrrooo !
A part le fait qu'ils soient moches et pas super bien rendu (Legacy), ils ne plantent pas chez moi.  
Du moins pas encore.  
(On t'as deconseillé de les installer ?)
 
3,4Ghz, c'est une étape ? Tu ne visais pas 4,0Ghz à une époque ?  :wahoo:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6643734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 12:40:26  answer
 

limp15000 a écrit :


Re-edit: Yes c'est stable...  Ce weekend install de Fs-Genesis, UTX et GEX en... Puis je mettrai que les avions avec lesquels je vole... PMDG J41, Twotter d'aerosoft, F-16 Aerosoft, Duke et SF-260 de Real Air, et j'en oublie pitetre un ou deux, mais les Wilco je les remets pas...


 
 
Le Learjet peut aussi faire partie du bestiaire je crois. C'est un bel addon bien fait.  :jap:

n°6645061
Fry777

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 21:01:55  profilanswer
 

Screens de l'A300B2 de Simcheck (anciennement vu sur le site de NLS), très proche d'une sortie lui aussi :
 
http://simchecksoftware.com/forum/ [...] topic=25.0
 
http://simchecksoftware.com/forum/ [...] .msg55#new
 
Ca parait prometteur pour un avion peu représenté sous FS !

n°6645207
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:10:01  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Screens de l'A300B2 de Simcheck (anciennement vu sur le site de NLS), très proche d'une sortie lui aussi :
 
http://simchecksoftware.com/forum/ [...] topic=25.0
 
http://simchecksoftware.com/forum/ [...] .msg55#new
 
Ca parait prometteur pour un avion peu représenté sous FS !


[:balaste]
 
Par contre je crois que les PMDGistes accros au FMC ne vont pas apprécier le système INS :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6645245
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:33:38  profilanswer
 

Suis pas convaincu par le VC... Ca me semble un peu plat et 2D...
Pas vous ?
FS-GENESIS est installé et UTX USA est en cours d'install ;)

n°6645293
Fry777

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 22:50:07  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Suis pas convaincu par le VC... Ca me semble un peu plat et 2D...
Pas vous ?


 
Je trouve qu'ils ont pris un parti pris non photo réaliste, qui rappelle un peu le 737NG PMDG d'ailleurs...
 
Cela dit j'attends de nouveaux screens du XSimulate DC10 dont le développement a repris !  :D


Message édité par Fry777 le 09-10-2009 à 22:50:13
n°6646243
Fry777

Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 14:40:30  profilanswer
 

News sur le Qualitysim 757 !!
 
Hello everyone,
 
As we prepare to enter what we believe to be our final stage of beta testing, we have to very important developments. First we'd like to announce our price range for The Ultimate 757 Collection. the package will cost approximately $44 USD. Here is what you get for that :
 
- 15 ACCURATELY modelled 757 types with each model having a Wingview or VC available. 757-200 Passenger and Freighter versions, 757-300, C32A models with all available engine variants (RB211 and PW Series) ALL INCLUDED.
- 2 Cockpit Styles (Standard and Retro) with matching Virtual Cockpits
- The most complete soundset which includes both engine variants, GPWS and warning system sounds
- Medium Level systems programming
- 125+ HIGH QUALITY Liveries available from airlines all over the world, painted by some of the most experienced painters in the community
- Detailed paintkit
- Realistic but balanced Flight Dynamics.
- Many different options available for users to tweak to personal tastes including but limited to the ability to change to lower thrust rated engines. For instance, PW2043 and RB211-535E4B included by default. Config files for PW2037,PW2040 and 535E4s included)
- FS9 and FSX compatibility
 
ALL included in ONE package. No additional costs. No blocks. EVERYTHING INCLUDED!
 
We would also like to present an early copy of the Ultimate 757 Collection Users Manual.
Information is subject to change, but this is VERY close to final with regards to how things will work. There are a couple of areas that we have simplify a bit more and as we continue tweaking some areas - 1 or 2 tutorials will be added (such as Autoland approaches). but this manual should give you all a good idea of what will be included. it can be downloaded here:
 
http://www.mediafire.com/file/nw1m [...] Manual.pdf


Message édité par Fry777 le 10-10-2009 à 14:41:20
n°6646329
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:28:01  profilanswer
 

C'est sympa qu'il soit compatible FS9. Il parait un peu chère mais au moins il est complet!

n°6647291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 06:48:25  answer
 


 
Nouveau site pour ORBX et nouveaux produits en perspective ! :love:  
 
http://www.fullterrain.com
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)