| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 04:28:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô poster à 4h28... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Y'en a pour 6 heures de vol environ Message édité par Ren' le 12-09-2004 à 10:52:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en installant les bons softs et en s'inscrivant comme pilote --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | J'ai installé tout plein de soft, y'a deux serveurs sous FS mais jamais personne |
TBone Pouet.Transactions (0) | va chercher le logiciel ServInfo sur avsim.com (dans File Library, en haut) il t'aidera à trouver les serveurs
Message édité par TBone le 12-09-2004 à 11:40:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Non même pas sur IVAO j'ai rien trouvé, y'a pas de fichier d'aide pour jouer sur leurs servs? |
Ren' Transactions (0) | J'ai installé ServInfo mais maintenant a part me connecter a IVAO je sais pas quoi faire |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu te places sur un parking à un aéroport (le parking est important pour ne pas déranger les mouvements en cours)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Heu pour mon argent comment ca ?? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:26:38 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | s't'une formule toute faite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | En tout cas ce que je voudrais faire c'est voler dans une map commune a tout ce petit monde et tout ça voila |
TBone Pouet.Transactions (0) | lance ServInfo, clique sur IVAO, tu verras des mouvements, clique sur LFPO (en turquoise) et enfin, sur join (en bas de la petite fenêtre).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | et apres il faut lancer FS ou il se lance tout seul ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | àa ça j'en sais rien... par contre ServInfo plante avec SBox si j'ai bien compris Arjuna --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Parce que je cherche juste à me connecter sur le même serveur avec tout ces gens puis voler et faire mon petit vol tranquillement |
TBone Pouet.Transactions (0) | essaie en tapant l'ip d'un serveur...
Ren' Transactions (0) | J'ai essayé sous FS...il ne me detecte rien |
TBone Pouet.Transactions (0) | et si tu te connectes via SquawkBox ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Ben j'ai un serveur nommé : IVAO FS2004 mais completement désert |
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir que tu essaies encore ou attendre des habitués de FS car je ne l'utilise pas moi et donc, je ne connais pas leurs procédures pour se connecter. désolé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Mais toi comment fait tu de ton coté ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vole avec un autre simu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Xplane ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | vouip --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
Message édité par Ren' le 12-09-2004 à 15:05:41 |
Ren' Transactions (0) | Up! j'ai beau taper la clé tout ça ca ne marche pas Message édité par Ren' le 12-09-2004 à 21:09:50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans le menu Modules --> FSUIPC dans FS2004 Il faut être en vol et appuyer sur ALT pour afficher le menu. |
Ren' Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait j'ai tapé la clé le nom du log, confirm, et ca se reinitialise comme logiciel non enregistré |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 1013mB = 29.92 inHg de mémoire, j'ai pas mes instrus sous les yeux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C ca en gros 1013 mB = 1013 HPa = 29.92 pouce de mercure (inHg) = 760 mmHg (mm de mercure) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tant que je suis la, hier a Rennes il y avait un meeting aerien, plutot sympatique ma fois |
|
Ren' Transactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, passe tout de suite au Baron 58. Il est un peu moins maniable que le Cessna, mais va beaucoup plus vite. Ce sera moins chiant pour faire des escurtions. C'est d'autant plus vrai lorsque tu en chies pour discuter avec le contrôleur, c'est bien d'aller vers une zone non contrôlée assez rapidement au début, histoire de décompresser du stresse engendré par un :
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
ça sent le vécu Message édité par TBone le 13-09-2004 à 18:04:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pour ma part c'était 'espace', j'ai eu une remarque d'un contrôleur me demandant de vérifier mon micro car il fonctionnait par intermittence alors que je ne causais pas... tu m'étonnes, il s'ouvrait dès que je tapais sur espace en écrivant sur le forum --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |