| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 08-09-2004 à 22:10:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:09:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna> t'aurais pu venir EGJJ_APP s'est déconnecté et j'ai dpu faire une remise des gaz pour cause d'appareil sur la tête de piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello : je suis de retour de vacances ! Alors quoi de neuf ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | FP> attends, je suis sur le départ, je cause une fois en l'air --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yala Message édité par TBone le 08-09-2004 à 22:37:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi j'ai regardé en vitesse les cartes de LFRS et LFRB. Après les explications d'hier soir, j'y vois plus clair dans les procédures d'approches, d'attente, et de remise en attente après un manqué.
Message édité par Arjuna le 08-09-2004 à 22:44:05 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | hola... alarme fuel sur mon birdy... j'aurais dû faire le plein à Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Soit TBone est parti faire le tour du monde et il a oublié le forum, soit il est en train de pondre une tartine |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:51:56 ![]() ![]() |
Message édité par Arjuna le 08-09-2004 à 23:09:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j'avais madame au biglophone --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j'avais pris 2h de fuel en partant de Nantes, je dépose mon cargo à JErsey et je rentre sur Nantes... il me restait une toute petite demi-heure et donc mon FMC a dit 'Beep Beep... Fuel Qty' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a pas une limite légale pour le carburant (style de quoi faire son trajet, puis une déroute sur l'aéroport de secours le plus éloigné du plan de vol, plus une heure - ou un truc du genre ?) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
si, mais bon, ça m'a foutu un p'tit coup de stress, je n'oublierai plus de vérifier le fuel avant de partir pour un vol à étape sans refuelling --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi, je sais pas estimer le temps d'autonomie, mais quand je vois que je suis à moins de 50% avant de décoller (sachant que les vols qu'on a fait ces derniers jours me consommait entre 25 et 30%) je préfère refaire le plein |
TBone Pouet.Transactions (0) | dans XPlane on règle son fuel en terme d'heure de cruise et/ou en poids... c'est pratique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ben fs c'est en galons ou en % pour chaque réservoir |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, j'ai failli empaler un avion en arrivée sous LFRS_APP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens au fait, en discutant avec des collègues qui ont la chance de voler en pour de vrai dans des vrais avions dans les vrais nuages, ils m'ont posé la question qui tue :
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | maintenant que j'y pense, une fois crashé, qu'est-ce que FS fait de l'avion ? si il le réinitialise en bout de piste, la piste n'est plus bloquée... par contre, si vous avez une option comme moi dans XPlane empêchant le "reset", ça va bien pour faire chi*r son monde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
je vas jeter un oeil dessus dans ce cas
oui, moi j'ai décoché "Crash reset" et ça le fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Topic XPlane est dispo ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5958-1.htm
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop. je me prépare un Bastia-Orly et je ch*e dans la colle pour choisir mon arrivée standard. qqu'un sait-il ce que je dois faire une fois sur Melun à partir de la STAR ATN5E ? directives ATC ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chais pas. Moi trop crevré pour faire quoi que ce soit.
Message édité par Arjuna le 09-09-2004 à 21:11:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | d'où l'importance de savoir tenir son ILS... (cf. comments)
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tiens au fait, les avioons bi-moteurs peuvent-ils voler sur un moteur comme le fait ce 747? |
TBone Pouet.Transactions (0) | voler atterrir tu veux dire ? oui, mais la procédure est un peu différente car ils sont plus critiques qu'un quadri - 1 moteur.
Message édité par TBone le 11-09-2004 à 20:22:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | arrivée à EGJB, vent de 25kts heureusement de face sur le 27, un paquet de rafales durant l'approche. un régal, dommage qu'il n'y avait personne dans la zone.
Ren' Transactions (0) | Je viens de faire un petit Perpignan - Pristina en Europe de l'Est en VFR |
squal le requin Transactions (0) | Il est bien ce jeu ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un simulateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |