| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par figo le 26-08-2004 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Conforoa Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 20:12:41 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il aurait pu mettre le FAA |
TBone Pouet.Transactions (0) | et lancer le correcteur orthographique avant de valider son post --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tu as installé une scène particulère ? du trafic AI dense ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Conforoa Transactions (0) | non rien, tout d'origine !
Message édité par Conforoa le 26-08-2004 à 20:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 20:38:24 ![]()
|
vu ta config ça devrait pourtant aller...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:45:27 ![]() ![]() |
j'avais lu un peu vite aussi en bas, mais au premier abord, j'ai cru que c'était un de tes shots --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Conforoa Transactions (0) | oui, antivirus et firewall suspendus !
Message édité par Conforoa le 26-08-2004 à 21:09:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas les ombres? Ou meme la vitesse du disc dure?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Conforoa Transactions (0) | rien, tout d'origine ! installe clean !
Message édité par Conforoa le 26-08-2004 à 21:06:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les réglages graphique d'origine ? Tu es en quelle résolution ? Quel aéroport ? |
Conforoa Transactions (0) | oui, j'ai tout essayé 800*600, 1024*768, 1280*1024 (actuellement) !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'as quoi comme OS / Patchs / Driver video / chipset carte mère ? |
Conforoa Transactions (0) | Win XP Pro SP1, les derniers ATI, NForce 2 Ultra (A7N8X-E Deluxe) Message édité par Conforoa le 26-08-2004 à 21:17:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'utilises les derniers drivers Nforce, mets les 4.9 beta de ATI
|
Conforoa Transactions (0) | Je pense pas qu'avec SP2 cela resoudra mon problême ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si tu passes en météo "beau temps", ça donne quoi ? chez moi pour je ne sais quelle obscure raison, les nuages foutent la merde au sol parfois. une fois dans les airs ça se calme. |
Conforoa Transactions (0) | J'essaye et je te dis ! merci !
Message édité par Conforoa le 26-08-2004 à 21:58:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) | excellent Message édité par TBone le 26-08-2004 à 22:23:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | lol
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Yup. will be there --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu viens a LFRC ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ok pour JSY, je suis à 15 minutes en vol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | TS sur de3.ts.ivao.org channel HFR si tu veux
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'île de beauté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Conforoa Transactions (0) | Pas une petite idée pour mon soucis ? |
Conforoa Transactions (0) | Problême enfin résolu : retour de force du joystick désactivé et nickel !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool Message édité par TBone le 27-08-2004 à 00:01:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Soirée bien sympathique Message édité par Arjuna le 27-08-2004 à 00:37:09 |
sur ma console Squawkbox --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai jamais joué en reseau sur FS, ca lag pas trop? Il vous faut mon avion dans votre FS pour le voir, et vice-versa? Il y a souvent du monde sur les servers? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 27-08-2004 à 12:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |