| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:11:48 ![]() ![]() |
jeffreys Transactions (0) | orbx tasmanie Message édité par jeffreys le 14-08-2009 à 18:57:54 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Du cote des Airbus; vous pencheriez pour Abacus ou wilco ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | wilco même si c'est pas terrible. Les wilco sont des nids a plantages chez moi et chez beaucoup |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | c'est quoi le bump mapping ?? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bump-mapping
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | C'est bien simulé le besoin de mixturer sur le B60 ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 01:46:48 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Le DR 221 pour FSX dans sa livrée Club du Midi est vraiment bien Je n'ai pas testé le Cesna ne sachant pas si bien compatible avec FSX (pas envie de casser mon installation dès aujourd'hui Sinon j'ai installé les landclass d'Arnaud Clere mais aussi ses LandMark VFR pour FSX (à ajouter dans ta liste). J'ai mis les mesh FR (je ne vol pas ailleurs pour le moment). Un conseil pour le traffic AI : un bon freeware à me recommander (FSX) ? Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 15-08-2009 à 12:01:51 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tu peux tester le Cessna, pas de soucis ca cassera rien --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jeffreys Transactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 15-08-2009 à 14:27:17 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai eu des problèmes similaires sur tout ce qui est l'eau et ça venais de UTX. Je l'ai reinstallé et mis toutes les updates et c'est revenu normal |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) | Bon bah après avoir tout désactivé et tout réactivé dans la bibliothèque des décors, tout est rentré dans l'ordre.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ayéééé, j'suis un freetrack addict !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par Falconpage le 15-08-2009 à 22:57:38 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lorsque je lance FSX au moment où le jeu s'allume, un panneau m'indique cela apres installation de l'A400M:
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 16-08-2009 à 00:51:53 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça viens du aircraft.cfg, ou tu dois avoir deux variations avec le meme nom, cherche dedans tu devrai les trouver, modifie jusque un signe et ça sera bon |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je vous conseil de voler mardi matin vers TNCM et TFFJ en meteo reel Message cité 3 fois Message édité par lt daga le 16-08-2009 à 02:13:53 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Pas 2 mais une dizaine de livree Edit:en attandant un quad j'aimerai essayer de faire passer mon 8400 a 4ghz voir 4.5 si possible (sans le cramer Message édité par tomcat8390 le 16-08-2009 à 10:06:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Non ya pas de bon B52 pour fs...mais captain sim est en train d'en réaliser un |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | le C 130 vient sans doute de captainsim
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Suite a mon oc de 3 a 3.6GHZ ansi que de ma 3870x2 j'ai bien gagner quelques FPS mais rien d'extraordinaire ; je pense que le quad est inevitable si je veut avoir des options au max. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |