| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de me faire une installe fraiche de FSX + Acceleration.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bizarre ton problème Groudy... J'ai cette scène et pas de souci Message édité par limp15000 le 16-08-2009 à 16:42:44 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai trouvé !
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dommage que Alpes Sud n'aille pas jusqu'à la côte... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je suis en train de tester UTX Europe et j'avoue que j'ai du mal a apercevoir une difference avec le sol d'origine. Ou alors j'my prend comme un manche. Edit: dans l'outils ,menu deroulant feature tree j'ai cliquer a chaque fois sur active "Start FSX. Make sure that the Scenery Complexity slider in FSX is set to at least Normal if you plan on using the enhanced lighting features and the extrusion bridge features in the Ultimate Terrain X series." Je ne comprend pas trop ce qui est dit a cette etape. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 16-08-2009 à 18:35:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Groody, je crois que pour le sud c'est la scène de Nice... Est-ce que Alpes Sud vaut la peine ?
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 16-08-2009 à 18:53:45 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En fait, il y'a Alpes Nord (s'arrête entre Grenoble et Gap), Alpes Sud (collé au sud de Alpes Nord), puis Flight Riviera pour Menton, Monaco, Nice, Cannes, puis Flight Méditérranée qui reprend la suite vers l'ouest, puis Pyrénnées Orientales puis Atlantiques !
TBone Pouet.Transactions (0) |
je parle de l'appareil, pas de la livrée edit> et çui là en wallpépère, c'est pas mal, merci m'sieur Message édité par TBone le 16-08-2009 à 20:09:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 16-08-2009 à 20:40:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:13:07 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Regarde au niveau des routes, des ponts, des structures de ville, de voies ferrés, d'illumination la nuit...c'est assez flagrant chez moi. |
virtual_francky Transactions (0) |
Message édité par virtual_francky le 16-08-2009 à 21:35:11 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Avec un 2e écran, vous affichez/afficheriez quoi d'utile ? (je fais que tu VFR) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tient TBone pour ton wallpaper, la même mais en haute résolution |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dieu que c'est moche un A400M --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tain mais il rame ton PC... |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | je sais --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ton pc a du mal a charger les textures, pour ça que tu vois rien...prend un Cessna ça ira déjà mieux |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | ... Pour ceux qui ont UTX, vous conseillez quand même cet add-on non ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est un gros plus si tu fais du VFR. ça rend le sol plus réaliste, ceci couplé aux textures europes et usa d'adam mills, c'est déjà beaucoup mieux que de base. J'arrive a des beaux resultats ! Message édité par Darkinou le 16-08-2009 à 22:26:10 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Comprend plus rien j'ai reinstaller le bouzin (5 min pour ce lancer quand meme) et voila le resultat directement obtenu sans rien toucher Je pense que les Parisiens reconnaissent la scene. virtual_francky tu peux me confirmer que dans utx pour que ce soit activer c'est "active" en vert que l'on doit avoir a l'ecran ? Message édité par tomcat8390 le 16-08-2009 à 22:28:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est déjà mieux, la il est actif. En revanche je vois que t'as pas d'antialiasing toi |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est dans les parametes de fsx ? ps:je sais grosso-modo ce qu'est l'AA mais comment le remarque tu ? edit:fautes d'aurtaugrafe Message édité par tomcat8390 le 16-08-2009 à 22:43:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | quand je l'active, la fréquence tombe à 60, ça me flingue les yeux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | effet escalier sur ton ULM (cordages surtout) chez moi c'est tout lisse.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben 60 HZ sur un LCD c'est normal... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ben oui |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le jour où mon écran principal sera un LCD... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bigbabe o_OTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |