| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 22:34:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:34:39 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par limp15000 le 11-08-2009 à 22:52:10 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'attend avec impatience de pouvoir changer ma config pour retourner sous FSX et voler dans de bonnes conditions |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Chez moi aussi l'E-jet est sujet a plantage. D'ailleurs c'est le cas de tous les wilcos que j'ai |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Me suis jurer de plus jamais prendre un Wilco... Dès que l'airbus d'aerosoft est sorti c'est byebye airbus... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui il est bien foutu l'e-jet, largement mieux fini que les airbus series. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui.... C'est un peu ça qui m'a sauvé la deuxième fois où le controleur n'y voyait que du feu... On était à la même altitude, mais visiblement l'autre a dévié pour m'éviter...
Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 08:44:41 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:43:39 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Je viens de tester la démo d'UT 2, franchement impressionnant la légèreté de cet addon. Je maintenais 25 fps en finale, et 35 sur l'apron avec plus d'une trentaine d'avions visibles, dans le VC du 737 par défaut.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suis déçu d'apprendre que les Wilco sont sujets à plantage !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut Mlg33, |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Ok, donc je lance d'abord REX.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 13:11:03 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 15:43:00 |
Fry777 Transactions (3) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non j'ai pas office... j'ai jeter un oeil... tieu ce bordel...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 15:50:07 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fry777 Transactions (3) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai envoyé un mail au mec qui dit avoir trouvé la solution pour Vista 64... Ce serait cool si il pouvait fonctionner comme il faut
Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 16:57:24 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'aimerai savoir si des gens on testé fsx sous Seven ce qu'il en est par rapport a vista et xp en terme de fps (ou autre unite de mesure)
Message édité par tomcat8390 le 12-08-2009 à 17:30:58 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je suis sous Seven depuis 4 mois, FSX stable si on touche pas trop souvent aux menus dans le jeu. Niveau FPS c'est comme XP. |
jujug31 Transactions (3) | Quelques screens de la derniére scène d'Orbx : Hervey Bay YHBA.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sofsofti Transactions (0) | Operation REX 2 Open Sky
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 18:13:19 ![]() Doucement pour les connections, par pitié !!! Mais très beaux screens |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très beaux screens !
Ceux qui ont REX² : Pouvez-vous poster vos thèmes préférés ? Qu'en pensez-vous ? Je commence dès que je rentre chez moi. Message édité par mlg33 le 12-08-2009 à 18:28:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sofsofti Transactions (0) | c'est du full option graphique et cerise sur le gateau full HD!!
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sofsofti Transactions (0) |
|
sofsofti Transactions (0) | LES fps 35 au décollage tout dépend de l'aéroport du départ, en vol je sais meme plus entre 50 et 70 fps j'ai mis l'option illimité pour l'average fps! je me souviens à l'époque tout le monde disait ne touché pas à cette option sous peine de saccades et retour sur bureau muahahah!!
Message édité par sofsofti le 12-08-2009 à 18:43:13 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pas la peine de te vanter c'est au moins aussi beau chez moi |
sofsofti Transactions (0) |
Message édité par sofsofti le 12-08-2009 à 18:57:02 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je ne photoshope jamais non plus, je trouve que c'est assez joli de base |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je viens de me taper un délire au départ de Saanen vers Sion avec le SF260 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |





