Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6507787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 22:34:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Sont très inspirés par BMW les marketeux de chez Intel  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 22:34:39  profilanswer
 

n°6507799
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-08-2009 à 22:48:09  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais je suis tombé sur une liste de règles pour pilotaillons débutants bien marrante  :D  :  
 
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol.


 
 
J'ai vu cette semaine sur France 5 un reportage sur le Boeing 757 d'American Airlines qui a rencontré la montagne vers Cali (Colombie) tout ça parce que les pilotes ont perdus leur chemin (avec un FMC en plus !) et qu'ils continué a descendre plein gaz en pleine région montagneuse sans même se dire "on remonte on analyse et on reprend une approche cohérente" tout en continuant à chercher leur chemin.
Pas de bol aussi le contrôle sol était sans radar suite à une dégradation :o
 
163 passagers, 5 survivants, 1 décès à l'hopital :/

n°6507800
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 22:48:36  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

limp on a deja dis que ça changera rien, j'ai changé de 4850 a 4890 sans gain :o
Tu te donnes une excuse pour l'acheter en fait c'est ça !


 
Je te jure que non, Nick N le guru de FSX dit qu'un iCore 7 exploite au mieux une GTX285 dans FSX... De toute manière je peux changer pour pas chère :P
Donc c'est une sorte d'excuses :P
 
Quelle soirée mouvementée sur IVAO... Départ de LSZH à 19h et en route pour EDDF... Arrivée sur l'approche de Frankfort il y avait beaucoup d'avions... Le contrôleurs était dépordé et m'a dirigé sur le VOR de TAU... Puis visiblement un collègue à lui a pris le relais et ils m'ont oublié... Puis avec 1000 KG d'essence restante j'ai préféré contacté Cologne approche pour leur demander un atterissage d'urgence.  
Après ça tout s'est bien passé et le contrôleur a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. Et les passagers du vol LX1076 se sont retrouvé un peu plus loin que Frankfort :P
 
Merci Rex :
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a319_lszh/landing.jpg
 
Au dessus de Frankfort c'était la pagaille... et je suis passé à deux doigts de deux collisions... Merci le TCAS..
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a319_lszh/nearmiss.jpg
 
J'aime bien les nuages de celle-ci :  
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/a319_lszh/nuages.jpg
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
D'ailleurs c'est mon troisième vol avec IVAO + REX 2 avec weather engine + XACARS + FDC live cockpit tout ça dans l'airbus de Wilco et pas de plantage...  
Donc l'E-jet est moisi et n'aime pas VISTA 64 et mon PC marche bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par limp15000 le 11-08-2009 à 22:52:10
n°6507803
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-08-2009 à 22:50:59  profilanswer
 

J'attend avec impatience de pouvoir changer ma config pour retourner sous FSX et voler dans de bonnes conditions :)

n°6507813
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:05:22  profilanswer
 

Chez moi aussi l'E-jet est sujet a plantage. D'ailleurs c'est le cas de tous les wilcos que j'ai :o (et juste ceux la)

n°6507819
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

Me suis jurer de plus jamais prendre un Wilco... Dès que l'airbus d'aerosoft est sorti c'est byebye airbus...  
J'espère que pour l'E-jet y aura un patch... Je l'aimais bien à part ça...

n°6507847
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:25:43  profilanswer
 

Oui il est bien foutu l'e-jet, largement mieux fini que les airbus series.  
Sinon yaura bientot l'A320 d'Airsimmer qui est prometteur.

n°6507934
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 00:53:15  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Puis visiblement un collègue à lui a pris le relais et ils m'ont oublié...


 
Lol je vois le genre on me l'a déjà fait en plein approche sur LFPG pendant un Online Day avec 2 Events !  :sweat:  
Mais les contrôleurs sont souvents débordés dans les zones actives.  :lol:

n°6507998
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 05:24:49  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


 
Je te jure que non, Nick N le guru de FSX dit qu'un iCore 7 exploite au mieux une GTX285 dans FSX... De toute manière je peux changer pour pas chère :P
Donc c'est une sorte d'excuses :P
 
Quelle soirée mouvementée sur IVAO... Départ de LSZH à 19h et en route pour EDDF... Arrivée sur l'approche de Frankfort il y avait beaucoup d'avions... Le contrôleurs était dépordé et m'a dirigé sur le VOR de TAU... Puis visiblement un collègue à lui a pris le relais et ils m'ont oublié... Puis avec 1000 KG d'essence restante j'ai préféré contacté Cologne approche pour leur demander un atterissage d'urgence.  
Après ça tout s'est bien passé et le contrôleur a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. Et les passagers du vol LX1076 se sont retrouvé un peu plus loin que Frankfort :P
 
Merci Rex :
http://www.geneva-racing.ch/images [...] anding.jpg
 
Au dessus de Frankfort c'était la pagaille... et je suis passé à deux doigts de deux collisions... Merci le TCAS..
http://www.geneva-racing.ch/images [...] armiss.jpg
 
J'aime bien les nuages de celle-ci :  
http://www.geneva-racing.ch/images [...] nuages.jpg
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
D'ailleurs c'est mon troisième vol avec IVAO + REX 2 avec weather engine + XACARS + FDC live cockpit tout ça dans l'airbus de Wilco et pas de plantage...  
Donc l'E-jet est moisi et n'aime pas VISTA 64 et mon PC marche bien :D


Le TCAS marche correctement au fait ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6508062
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 08:43:39  profilanswer
 

Oui.... C'est un peu ça qui m'a sauvé la deuxième fois où le controleur n'y voyait que du feu... On était à la même altitude, mais visiblement l'autre a dévié pour m'éviter...
 

Darkinou a écrit :

Oui il est bien foutu l'e-jet, largement mieux fini que les airbus series.  
Sinon yaura bientot l'A320 d'Airsimmer qui est prometteur.


 
Mouais, il sort d'abord pour FS9, donc dieu sait quand il sortira pour FSX...


Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 08:44:41
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 08:43:39  profilanswer
 

n°6508405
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 11:25:37  profilanswer
 

Je viens de tester la démo d'UT 2, franchement impressionnant la légèreté de cet addon. Je maintenais 25 fps en finale, et 35 sur l'apron avec plus d'une trentaine d'avions visibles, dans le VC du 737 par défaut.
 
En plus c'est boooo :o
 
(la démo est dispo sur la page du produit chez flight1)

n°6508418
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:29:42  profilanswer
 

Je suis déçu d'apprendre que les Wilco sont sujets à plantage !
Je vais tester mon Lagacy et mon Citation X... Suspens.
 
J'ai également testé REX² !  
Je débute tout doucement, alors j'ai pas pu apprécier pleinement la beauté visuel du produit.
Cependant, j'ai eu quelques plantages de REX, pas de FSX.
 
Un fois au chargement du moteur MTO : "REX ne répond plus".
Et deux autres fois sans rien faire, un petit message d'erreur "REX a rencontré un problème...".
 
Bon, j'ai du faire un truc qui lui a pas plu. Je vois pas quoi... [:spamafote]
 
Par contre, comment faire pour charger et utiliser le moteur MTO de REX ?
Si on choisit un vol et que l'on met dans l'onglet Météo sous FSX "Charger les données réelles toutes les 15 minutes", quel moteur MTO fonctionne ?
Celui de REX ou celui de FSX ?
Merci.  :hello:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6508459
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:46:06  profilanswer
 

Salut Mlg33,  
 
Le citation plantait sans raison chez moi...  
Pour le moteur météo dans les options y a start REX weatherengine.  
Tu verras que ça lance le moteur météo et le radar WASYS.
Ensuite faut pas toucher aux settings météo de FSX sinon ils vont rentrer en conflit...

n°6508627
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 12:41:51  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Salut Mlg33, Le citation plantait sans raison chez moi...  
Pour le moteur météo dans les options y a start REX weatherengine.  
Tu verras que ça lance le moteur météo et le radar WASYS.
Ensuite faut pas toucher aux settings météo de FSX sinon ils vont rentrer en conflit...

Ok, donc je lance d'abord REX.
Ensuite, je start le weather engine. J'attends qu'il le charge ? Lance-t-il directement FSX ? Dois-je lancer moi même FSX ?  
La derniere fois il avait mis vraiment longtemps avant que le programme ne réponde plus.
 
Pour le Wilco, il ont sorti un patch pour le FMC et un service pack pour le Citation. Je pense que tu es déjà au courant bien entendu, mais j'espere que ce ne sera pas le cas pour moi.  :(  
 
Merci.  :jap:  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6508725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:11:03  answer
 

Fry777 a écrit :

Je viens de tester la démo d'UT 2, franchement impressionnant la légèreté de cet addon. Je maintenais 25 fps en finale, et 35 sur l'apron avec plus d'une trentaine d'avions visibles, dans le VC du 737 par défaut.
En plus c'est boooo :o
(la démo est dispo sur la page du produit chez flight1)


 
Yop. C'est vraiment le meilleur pour l'instant et de loin.  
 
=> Surtout qu'il compile des BGL où les avions circulent naturellement sur les aéroports. Et ça c'est vraiment le pied.  :jap:  
 
=> Avant, avec TrafficX de Justflight j'avais 50 avions parqués à Roissy avec seulement un ou deux mouvements.  :pt1cable:  
 
 
 

n°6508794
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:40:10  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Salut Mlg33,  
 
Le citation plantait sans raison chez moi...  
Pour le moteur météo dans les options y a start REX weatherengine.  
Tu verras que ça lance le moteur météo et le radar WASYS.
Ensuite faut pas toucher aux settings météo de FSX sinon ils vont rentrer en conflit...


y a un radar meteo dans REX 2 ? ... captainsim en a sorti un ca doit bien lui faire  de l'ombre  


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6509125
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 15:40:56  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Ok, donc je lance d'abord REX.
Ensuite, je start le weather engine. J'attends qu'il le charge ? Lance-t-il directement FSX ? Dois-je lancer moi même FSX ?  
La derniere fois il avait mis vraiment longtemps avant que le programme ne réponde plus.
 
Pour le Wilco, il ont sorti un patch pour le FMC et un service pack pour le Citation. Je pense que tu es déjà au courant bien entendu, mais j'espere que ce ne sera pas le cas pour moi.  :(  
 
Merci.  :jap:  


 
Tu parles de quel patch ?  
Flight Plan Error
In case of Error during import of Flight plan or Crash to Desktop when changing a point in the Flight plan (or SID/STAR) try the following procedure (for all Windows versions) :
go to c:\windows\inf (if needed, change path according to your configuration)
right-click on mdac.inf file and choose "install" in drop-down menu.
 
If you don’t have that file, you can download it from HERE.
Car ça ne marche pas sous Vista 64 et j'ai nulle part un fichier mdac.inf...
 

lt daga a écrit :


y a un radar meteo dans REX 2 ? ... captainsim en a sorti un ca doit bien lui faire  de l'ombre  


 
Yep intégré dans le patch.. plus d'info ICI

Message cité 2 fois
Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 15:43:00
n°6509129
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 15:41:44  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


D'ailleurs c'est mon troisième vol avec IVAO + REX 2 avec weather engine + XACARS + FDC live cockpit tout ça dans l'airbus de Wilco et pas de plantage...  
Donc l'E-jet est moisi et n'aime pas VISTA 64 et mon PC marche bien :D


 
Limp tu as regardé ce topic sur les problèmes avec Vista64 ?
http://forum.iemit.com/Default.asp [...] t=2408&p=3
 
(Tu as Office d'installé ?)

n°6509143
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 15:49:24  profilanswer
 

Non j'ai pas office... j'ai jeter un oeil... tieu ce bordel...
Mais j'ai pas Office sur ce PC et je vais pas installer un office pour qu'un addon fonctionne, c'est du délire !
 
Mon FMS marche sur l'E-jet c'est juste qu'à des moments il va planter si je lui demande d'aller directement à un VOR donné par le contrôleur...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 15:50:07
n°6509205
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:14:15  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


Yep intégré dans le patch.. plus d'info ICI


 
ok  :jap:  j'ai hate de retourner au pc  :whistle:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6509212
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 16:17:24  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Non j'ai pas office... j'ai jeter un oeil... tieu ce bordel...
Mais j'ai pas Office sur ce PC et je vais pas installer un office pour qu'un addon fonctionne, c'est du délire !
 
Mon FMS marche sur l'E-jet c'est juste qu'à des moments il va planter si je lui demande d'aller directement à un VOR donné par le contrôleur...


 
Clair qu'en plus la position de feelthere (no support for the 64 bit versions) aide pas. Alors qu'il est vrasemblable qu'au vu des messages d'erreurs qu'ont les utilisateurs du forum il s'agisse d'un manque de bibliothèque ou de dll à la noix.
 
Je réitère ma queston pour les possesseurs d'Ultimate Traffic II : pourriez-vous me faire un screen du trafic d'Orly sud (terminal non Air France) de jour svp ? Je voudrais bien voir ce que ça donne (et s'il y a les Corsair, Air Berlin, Air Algérie, RAM, etc...) Merci :jap:

n°6509296
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:52:07  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Tu parles de quel patch ?  
Flight Plan Error
In case of Error during import of Flight plan or Crash to Desktop when changing a point in the Flight plan (or SID/STAR) try the following procedure (for all Windows versions) :
go to c:\windows\inf (if needed, change path according to your configuration)
right-click on mdac.inf file and choose "install" in drop-down menu.
 
If you don’t have that file, you can download it from HERE.
Car ça ne marche pas sous Vista 64 et j'ai nulle part un fichier mdac.inf...


Oui, j'avais oublié que tu était sous Vista 64... sorry.
Mais je suppose que ce "Flight plan error" ne résout pas tout.
 
Sinon, au niveau du moteur MTO de REX² ?
J'ai pas bien compris...  
Je vais regarder un peu dans la documentation.  :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6509300
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:54:09  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail au mec qui dit avoir trouvé la solution pour Vista 64... Ce serait cool si il pouvait fonctionner comme il faut ;)
 

mlg33 a écrit :


 
 
Sinon, au niveau du moteur MTO de REX² ?
J'ai pas bien compris...  
Je vais regarder un peu dans la documentation.  :jap:


La doc de la V2 est ici  


Message édité par limp15000 le 12-08-2009 à 16:57:24
n°6509373
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 17:30:41  profilanswer
 

J'aimerai savoir si des gens on testé fsx sous Seven ce qu'il en est par rapport a vista et xp en terme de fps (ou autre unite de mesure)
 
thx


Message édité par tomcat8390 le 12-08-2009 à 17:30:58
n°6509394
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:36:19  profilanswer
 

Je suis sous Seven depuis 4 mois, FSX stable si on touche pas trop souvent aux menus dans le jeu. Niveau FPS c'est comme XP.

n°6509396
jujug31

Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

Quelques screens de la derniére scène d'Orbx : Hervey Bay YHBA.
 
http://belforum.net/img/depot13/368605b3c62f417a7cfdb87df27e5695.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/6c75dc0740caf6a6a234ac3fcfc015bf.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/da90827faba738050efdc2db3858062c.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/475763b8b8ea6c4fe5ab667d71c49c3d.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/f2d07f7b11673a24e3084f28c0740375.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/28050386d00226abb5c1408c5cec1f17.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/e92f16e6e51efc02bd44e76afb5173ea.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6509401
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:39:21  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

REX 2 cette nuit à Khandahar city
 http://img141.imageshack.us/img141 [...] 148820.png
   http://img412.imageshack.us/img412 [...] 321558.png
   http://img195.imageshack.us/img195 [...] 512496.png
   http://img98.imageshack.us/img98/5 [...] 552327.png
   http://img25.imageshack.us/img25/7 [...] 558589.png
   http://img37.imageshack.us/img37/5 [...] 632741.png
   http://img37.imageshack.us/img37/8 [...] 32741r.png
   http://img141.imageshack.us/img141 [...] 840514.png
   http://img195.imageshack.us/img195 [...] 910247.png
   http://img98.imageshack.us/img98/4 [...] 915647.png
   http://img25.imageshack.us/img25/1 [...] 935448.png
  http://img25.imageshack.us/img25/5 [...] 941153.png
  http://img25.imageshack.us/img25/6 [...] 955668.png
   http://img25.imageshack.us/img25/4 [...] 029371.png
   http://img23.imageshack.us/img23/2 [...] 310669.png
   http://img141.imageshack.us/img141 [...] 614176.png
   http://img23.imageshack.us/img23/3 [...] 931561.png
   http://img23.imageshack.us/img23/7 [...] 933811.png
   http://img98.imageshack.us/img98/1 [...] 019754.png
   http://img98.imageshack.us/img98/6 [...] 453280.png
   http://img141.imageshack.us/img141 [...] 456152.png
   http://img195.imageshack.us/img195 [...] 515352.png
   http://img23.imageshack.us/img23/8 [...] 711227.png
   http://img37.imageshack.us/img37/7 [...] 713387.png
   http://img25.imageshack.us/img25/6 [...] 724653.png
   http://img233.imageshack.us/img233 [...] 347293.png


C'est quel avion le premier ?
 
ce serait cool avec les photos des avions non d'origine dans FSX, de mettre d'ou ils viennent

n°6509414
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:46:15  profilanswer
 

Operation REX 2 Open Sky
 
        http://img39.imageshack.us/img39/2695/2009891884309.png
         http://img168.imageshack.us/img168/8359/2009891895463.png
         http://img504.imageshack.us/img504/9963/20098918117877.png
         http://img210.imageshack.us/img210/769/200989181521227.png
        http://img136.imageshack.us/img136/4159/20098918174973.png
        http://img168.imageshack.us/img168/5232/20098918202127.png
         http://img504.imageshack.us/img504/6283/200989182026418.png
         http://img210.imageshack.us/img210/4527/200989182054550.png
         http://img168.imageshack.us/img168/7111/200989182158340.png
         http://img134.imageshack.us/img134/8584/20098918220423.png
         http://img196.imageshack.us/img196/825/20098918223202.png
         http://img136.imageshack.us/img136/5943/20098918245600.png
         http://img134.imageshack.us/img134/7853/200989182411470.png
         http://img168.imageshack.us/img168/591/200989182432989.png
         http://img522.imageshack.us/img522/2285/200981021191420.png
         http://img210.imageshack.us/img210/2732/200981118404983.png
         http://img168.imageshack.us/img168/2807/2009811191019353.png
         http://img522.imageshack.us/img522/5832/2009811191054135.png
         http://img39.imageshack.us/img39/194/2009811191240675.png
         [img]http://img134.imageshack.us/img134/1081/2009811191520334.png
         http://img90.imageshack.us/img90/476/2009811191622716.png
         http://img134.imageshack.us/img134/2064/2009811191721700.png
         http://img168.imageshack.us/img168/2367/2009811191825794.png
         http://img522.imageshack.us/img522/1557/2009811192923641.png
         http://img504.imageshack.us/img504/8524/200981119304936.png  

n°6509465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:13:19  answer
 

Doucement pour les connections, par pitié !!! Mais très beaux screens ;)

n°6509473
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 18:16:45  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Je suis sous Seven depuis 4 mois, FSX stable si on touche pas trop souvent aux menus dans le jeu. Niveau FPS c'est comme XP.


Je pense que je me prendrai un Core™ 2 Quad Q9550 ou Core™ 2 Quad Q9650 avec un futur HD 5XXX sous 7.
 
A ce propos ya encore des precommande a 50€ de dispo.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6509492
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:28:13  profilanswer
 

Très beaux screens !
Comment cet effet de lumière au sol apparait sur la dernière photo ? (add-on ? UTX ?)

 


Deuxième chose :

 

Ceux qui ont REX² :

 

Pouvez-vous poster vos thèmes préférés ?
Quel types de nuages, types d'asphaltes, de parking, de water effect vous utilisez le plus souvent.
Ça pourrait aider ou donner pas mal d'idées à d'autres ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je commence dès que je rentre chez moi.  :jap:


Message édité par mlg33 le 12-08-2009 à 18:28:41

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6509494
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:29:33  profilanswer
 

c'est du full option graphique et cerise sur le gateau full HD!!
config recemment montée avec un FSX sortie du placard!
4870X2 +E8600 4gh+4 giga de 6400 crucial ballistix le tout tourne sur Windows7 32bit et bientot sur 64bit!

n°6509498
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 18:31:34  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

c'est du full option graphique et cerise sur le gateau full HD!!
config recemment montée avec un FSX sortie du placard!
4870X2 +E8600 4gh+4 giga de 6400 crucial ballistix le tout tourne sur Windows7 32bit et bientot sur 64bit!


 
tu tournes a combien de fps ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6509508
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:36:06  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

c'est du full option graphique et cerise sur le gateau full HD!!
config recemment montée avec un FSX sortie du placard!
4870X2 +E8600 4gh+4 giga de 6400 crucial ballistix le tout tourne sur Windows7 32bit et bientot sur 64bit!


pour les Addons c'est "UTX europe" et REX 2 evidemment! pour moi le meilleur addon: il déchire tout ,il ne consomme pas en ressources  enfin bref il est génial!
pour les thémes c'est pratiquement infini vu les combinaisons qu'il y a faire;c'est énorme!
je le conseille vivement; ce soir je rénstalle les magascenryX que j'ai ?Hawai ,Reno,Lasvegas ect,je pense que sa va donné pas mal couplé à REX 2 :sol:

n°6509519
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

LES fps 35 au décollage tout dépend de l'aéroport du départ, en vol je sais meme plus entre 50 et 70 fps j'ai mis l'option illimité pour l'average fps! je me souviens à l'époque tout le monde disait ne touché pas à cette option sous peine de saccades et retour sur bureau muahahah!!
edit: regardez bien les appareils pas un pet aliasing, c'est d'une beauté!


Message édité par sofsofti le 12-08-2009 à 18:43:13
n°6509529
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:45:49  profilanswer
 

Pas la peine de te vanter c'est au moins aussi beau chez moi :o
:D
 
(je post pas de screens ici en général j'ai la flemme j'en met que sur clubic)

n°6509538
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:53:21  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Pas la peine de te vanter c'est au moins aussi beau chez moi :o
:D
 
(je post pas de screens ici en général j'ai la flemme j'en met que sur clubic)


 :whistle:  :lol:
ils sont clean mes screens elle sont pas photoshopé :kaola:


Message édité par sofsofti le 12-08-2009 à 18:57:02
n°6509693
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:26:46  profilanswer
 

Je ne photoshope jamais non plus, je trouve que c'est assez joli de base :o

n°6509724
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:46:38  profilanswer
 

Je viens de me taper un délire au départ de Saanen vers Sion avec le SF260 :D J'ai même fait un peu de voltige et je me suis pas crashé :P
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html

n°6509728
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:48:50  profilanswer
 

sofsofti. Peux tu dire quels sont les avions utilisés stp

n°6509741
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Je viens de me taper un délire au départ de Saanen vers Sion avec le SF260 :D J'ai même fait un peu de voltige et je me suis pas crashé :P
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html


Rhah la vache, c'est vraiment des maîtres au niveau gauges et VC chez RealAir !  
 
Bon, par contre t'as intérêt à à remettre le compteur des G à zéro en arrivant au sol, sinon les mécanos vont tirer une drôle de tronche en voyant le -4G max [:tinostar]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)