| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:00:00 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
sofsofti Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Jetez un oeil ici :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les boules Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-08-2009 à 22:09:56 |
sofsofti Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après 2h c'est passé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 07:09:41 ![]() Merci de poster des screens au format .jpg pour un poids maximum de 200Ko par image. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:48:49 |
jujug31 Transactions (3) | Quel bonheur cet Aero Vodochody.... Message édité par jujug31 le 13-08-2009 à 10:08:09 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:23:04 ![]() En parlant d'ORBX, la vidéo de preview de Tamworth en HDR est assez sympa |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | J'aime beaucoup ton repaint Jujug31, il est disponible en téléchargement ? edit : ça doit être ça dont tu parles : Message édité par Grouchotth le 13-08-2009 à 14:00:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour,
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Aie ! J'ai un message d'erreur récurrent avec REX²...! Je crée un Flight plan, et là je vais dans l'onglet "Weather", il essaie de charger les données météo, message d'erreur : REX a rencontré un problème, signalé cette erreur ou pas..." Ça vous l'a déjà fait ? Un peu d'aide ne serait pas de refus. P.S: au moment de chercher le FSX.cfg folder, j'ai eu ce message dans le "error log foldder" :
Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 16:24:17 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 13-08-2009 à 15:58:50 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arf, suis à deux doigts de craquer pour le L-39 et Rise of Flight (le même prix d'ailleurs...)
Message édité par limp15000 le 13-08-2009 à 18:45:14 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, je rencontre de gros soucis avec REX... Il se déconnecte tout seul. Mince qu'est ce qui se passe ! Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 18:37:51 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | J'ai réinstallé mon système sous Seven 64Bit, a l'installation du pack Acceleration j'ai un message "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte".... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 18:52:07 ![]() Bizarre, j'ai jamais installé FSX sur 7 mais en général j'ai 3 fois plus de bugs sur vista 64 que sur Seven 64... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @MLG33, Question bête, as-tu essayé de le désinstaller totalement, rebooter, puis reinstall de REX 1 et ensuite install REX patch vers v2 puis configure rex et lance FSX ?
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 13-08-2009 à 18:53:21 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 19:26:39 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:25:35 ![]() Le patch permet de passer de la v1 à la v2. Je pense pas qu'il y en ai un autre |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, je suis en train de le télécharger là.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Magnifique ce L39 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 07:44:14 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, j'ai réinstaller REX.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca se passe comment pour Rex2 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bendu51 Transactions (1) | c'est gratos si t'a la 1 et ca se download sur le site (il y a un lien dans ton compte) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jeffreys Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 16:01:26 ![]() C'est pas une histoire d'hélice ou je sais pas trop quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 16:07:27 ![]() C'est normal. Faut mettre les gaz en douceur et progressivement. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 16:07:40 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pareil, ça me le fait tjs depuis un moment, du jour au lendemain.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est une histoire de couple sur les monomoteurs. De mon point de vue c'est beaucoup trop prononcé en mode "très réaliste". Message édité par mlg33 le 14-08-2009 à 16:34:25 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jeffreys Transactions (0) | ok merci je vais essayer en douceur et les paramètres de réalismes.
Message cité 2 fois Message édité par jeffreys le 14-08-2009 à 17:24:43 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La piste est bien trop clean... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






