Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6509741
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

limp15000 a écrit :

Je viens de me taper un délire au départ de Saanen vers Sion avec le SF260 :D J'ai même fait un peu de voltige et je me suis pas crashé :P
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html


Rhah la vache, c'est vraiment des maîtres au niveau gauges et VC chez RealAir !  
 
Bon, par contre t'as intérêt à à remettre le compteur des G à zéro en arrivant au sol, sinon les mécanos vont tirer une drôle de tronche en voyant le -4G max [:tinostar]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

n°6509796
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 21:36:47  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :

sofsofti. Peux tu dire quels sont les avions utilisés stp


 
Suis presque sûre, y a le F-16 d'Aerosoft, le C-130 de Captain sim et les autres, don't know :D
 
C'est clair que real air c'est des dieux...  
Toujours personne d'ailleurs pour le repaint du Duke ?

n°6509803
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 21:42:37  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


 
Suis presque sûre, y a le F-16 d'Aerosoft, le C-130 de Captain sim et les autres, don't know :D
 
C'est clair que real air c'est des dieux...  
Toujours personne d'ailleurs pour le repaint du Duke ?


tu a tout à fait raison ce sont les appareils que tu cite, de vrai bijoux! :D

n°6509826
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 22:03:00  profilanswer
 
n°6509830
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-08-2009 à 22:08:28  profilanswer
 

Les boules :o
 
J'essaye d'installer de nouveau mon FSX sur un PC propre en Windows 7 (RC) : pas moyen de lire le DVD1 correctement, il est pourtant nickel :/ L'installation commence puis le lecteur déraille et ça reste bloqué :sweat:
 
Il me semblait depuis longtemps que ce DVD1 était pas simple à lire mais là c'est pire que tout :/
 
EDIT : ça repart là mais 20 minutes pour commencer l'installation le DVD a vraiment du mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 12-08-2009 à 22:09:56
n°6509935
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 23:38:03  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Les boules :o
 
J'essaye d'installer de nouveau mon FSX sur un PC propre en Windows 7 (RC) : pas moyen de lire le DVD1 correctement, il est pourtant nickel :/ L'installation commence puis le lecteur déraille et ça reste bloqué :sweat:
 
Il me semblait depuis longtemps que ce DVD1 était pas simple à lire mais là c'est pire que tout :/
 
EDIT : ça repart là mais 20 minutes pour commencer l'installation le DVD a vraiment du mal :o


essaye de faire une imagedu DVD,en tous les cas ,c'est mauvais signe pour l'installe! sa sent le DVD  pas rayer mais voilé!

n°6510120
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-08-2009 à 07:06:46  profilanswer
 

Après 2h c'est passé :/  Je vais en faire une image (j'espère qu'il n'est pas protégé).
 
Il ne semble pas voilé (je vais contrôler), peut être une dégradation de surface : je vais me renseigner :)
 
Ce soir je relance enfin mon FSX :)

n°6510123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 07:09:41  answer
 

Merci de poster des screens au format .jpg pour un poids maximum de 200Ko par image.


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:48:49
n°6510307
jujug31

Transactions (3)
Posté le 13-08-2009 à 10:07:58  profilanswer
 

Quel bonheur cet Aero Vodochody....  :love:  
 
http://belforum.net/img/depot13/d3a4e9eaa1bedc6d27349190a7b19ab5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/1fc043cca944472697225efd51a0a4c5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/8d3a5f6915067ca1a10d32c493c4e17b.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/a01a117a1f3f97cb4f169070c3bf8e62.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/c9377bb72f03dbc79ee31866b745c0b4.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/aa553541c42041a5bca2524dc39c6077.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/ddbf71e52e12a3d546d3693aaf1c234b.jpg
 
http://belforum.net/img/depot13/07653e23ebad5550b7165f4a48267a67.jpg
 
A+


Message édité par jujug31 le 13-08-2009 à 10:08:09

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6510473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 11:23:04  answer
 

En parlant d'ORBX, la vidéo de preview de Tamworth en HDR est assez sympa [:itm]
 
=> va falloir se munir d'une machine très très rapide je crois... :/

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:23:04  profilanswer
 

n°6510518
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 11:32:59  profilanswer
 

J'aime beaucoup ton repaint Jujug31, il est disponible en téléchargement ?
:hello:

 

edit : ça doit être ça dont tu parles :

 

Vodochody


Message édité par Grouchotth le 13-08-2009 à 14:00:43

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°6510916
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-08-2009 à 14:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
De retour sous FS après quelques mois d'absence avez vous des propositions à me faire en freeware : avions de tourisme ou bi-moteurs mais pas plus gros car un airliner sans réalisme c'est pas top top.
 
J'envisage de prendre REX 2 pour FSX dans peu de temps (les images sur le net :ouch:)

n°6511242
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 15:55:00  profilanswer
 

Aie !

 

J'ai un message d'erreur récurrent avec REX²...!

 

Je crée un Flight plan, et là je vais dans l'onglet "Weather", il essaie de charger les données météo, message d'erreur : REX a rencontré un problème, signalé cette erreur ou pas..."
Je pense que ça vient du moteur météo.

 

Ça vous l'a déjà fait ?

 

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

 

P.S: au moment de chercher le FSX.cfg folder, j'ai eu ce message dans le "error log foldder" :

Citation :

ERROR TRAPING FOR REAL ENVIRONMENT XTREME

 

Class Location: FSX.CFG INFO
Error: C:\Documents and Settings\Rémi\Application Data\Microsoft\FSX

 


EDIT: j'ai regardé sur le support forum de REX... je ne suis pas le seul apparemment. [:spamafote] Bizarre, bizarre...


Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 16:24:17

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6511254
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-08-2009 à 15:58:24  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

c'est du full option graphique et cerise sur le gateau full HD!!
config recemment montée avec un FSX sortie du placard!
4870X2 +E8600 4gh+4 giga de 6400 crucial ballistix le tout tourne sur Windows7 32bit et bientot sur 64bit!


un petit screen de tes reglages car ça me ferait une bonne base de départ (config equivalente mais en quad)?
 
 
merci d'avance!


Message édité par starduck le 13-08-2009 à 15:58:50
n°6511406
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 16:42:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Bonjour,
 
De retour sous FS après quelques mois d'absence avez vous des propositions à me faire en freeware : avions de tourisme ou bi-moteurs mais pas plus gros car un airliner sans réalisme c'est pas top top.


 
T'as essayé ceux là ?


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6511618
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:28:47  profilanswer
 

Arf, suis à deux doigts de craquer pour le L-39 et Rise of Flight (le même prix d'ailleurs...)
Edit : L-39 en cours de download... :D
32 € vu que j'habite en Suisse :P Pas donné mais visiblement il vaut le coup.. Screenshots d'ici peu ;)


Message édité par limp15000 le 13-08-2009 à 18:45:14
n°6511648
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:37:41  profilanswer
 

Bon, je rencontre de gros soucis avec REX...  :pfff:

 

Il se déconnecte tout seul.
Apparait le message sous FSX "REX est connecté à FSX" puis, une seconde après, "REX a rencontré un probleme et doit fermer"...

 

Mince qu'est ce qui se passe !   :fou:


Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 18:37:51

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6511674
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:48:22  profilanswer
 

J'ai réinstallé mon système sous Seven 64Bit, a l'installation du pack Acceleration j'ai un message "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte"....  
 
Pourtant j'ai déjà installé avec succés FS X + acceleration pack sur la même distribution X64 sans soucis sur mon MacBook Pro..
 
Quelqu'un aurait une idée du soucis ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6511681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:52:07  answer
 

Bizarre, j'ai jamais installé FSX sur 7 mais en général j'ai 3 fois plus de bugs sur vista 64 que sur Seven 64...

n°6511684
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:52:58  profilanswer
 

@MLG33,  Question bête, as-tu essayé de le désinstaller totalement, rebooter, puis reinstall de REX 1 et ensuite install REX patch vers v2 puis configure rex et lance FSX ?
 
@Jujug, vu que tu as l'Albatros, t'aurais pas une folle envie de faire un repaint au couleurs de la patrouille Suisse ?  
http://www.milavia.net/downloads/wallpapers/previews/62.jpg
 
Je sais qu'ils avaient un F-5, mais ça pourrait bien donner non ?

Message cité 2 fois
Message édité par limp15000 le 13-08-2009 à 18:53:21
n°6511732
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:19:34  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@MLG33,  Question bête, as-tu essayé de le désinstaller totalement, rebooter, puis reinstall de REX 1 et ensuite install REX patch vers v2 puis configure rex et lance FSX ?


Non, je vais essayer de le réinstaller.
Mais j'ai la version v2 de REX. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur Flightsim Store... (sinon, ou est le patch ?)
 
EDIT : Grrrr ! J'avais la version 1 !!!!
Je vais sur Flightsim store de ce pas, la version 2 (update) y est !
 
Je vous tiens au courant.
Merci limp15000  :jap:


Message édité par mlg33 le 13-08-2009 à 19:26:39

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6511740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:25:35  answer
 

Le patch permet de passer de la v1 à la v2. Je pense pas qu'il y en ai un autre

n°6511744
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:29:07  profilanswer
 

Oui, je suis en train de le télécharger là.
Je suis fatigué en ce moment moi...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6511775
jujug31

Transactions (3)
Posté le 13-08-2009 à 19:45:33  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


@Jujug, vu que tu as l'Albatros, t'aurais pas une folle envie de faire un repaint au couleurs de la patrouille Suisse ?  
http://www.milavia.net/downloads/wallpapers/previews/62.jpg
 
Je sais qu'ils avaient un F-5, mais ça pourrait bien donner non ?


Pourquoi pas en effet !  :pt1cable:  En parlant de repaint je viens de commencer celui là :
 
http://belforum.net/img/depot14/382965195470f67469d3d0dba4813801.jpg
 
http://belforum.net/img/depot14/5a0a0c2f0a8e8a1754a19bdd50d163f5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot14/545077563ea1f27c2e650d25a8916ada.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6511815
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 20:10:16  profilanswer
 

Magnifique ce L39 :D
Je viens de faire le tour de l'île de Mallorca, j'ai même survolé la maison de mon grand père là où je vais dans deux semaines :D
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html

n°6511866
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-08-2009 à 20:43:59  profilanswer
 
n°6512399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 07:44:14  answer
 

limp15000 a écrit :

Magnifique ce L39 :D


 
J'ai fait une course de L39 à Alice Springs en multi cette nuit. Cela s'est terminé en partie de "cache cache" dans les nuages. Géant.  :love:  

n°6513080
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:17:48  profilanswer
 

Bon, j'ai réinstaller REX.
 
J'avais effectivement installer la version 1...   [:masterquent]  
En retournant sur le site Flightsim store, j'ai vu l'update vers la version 2.0.
 
J'ai réinstallé, testé au crépuscule... et c'est  :love:  
 
Pas de soucis de plantage ou CTD !
 
Ouf... pourvu qu'ça dure !   [:clooney8]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6513098
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:25:55  profilanswer
 

Ca se passe comment pour Rex2 ?
C'est gratuit si on a la 1 ? Ca se D/L directement sur le site (uu mise à jour) ? Ou c'est tout le package qui est dispo ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6513224
bendu51

Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 14:03:24  profilanswer
 

c'est gratos si t'a la 1 et ca se download sur le site (il y a un lien dans ton compte)

n°6513257
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:10:05  profilanswer
 
n°6513546
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:53:11  profilanswer
 


Je viens de trouver un autre site avec plein de tagazous free apparement de très bonne qualité ! C'est par ici


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6513557
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:56:19  profilanswer
 

bonjour,
 
Lorsque je décole mon avion a toujours tendance à partir vers la gauche sur la piste de décollage meme si j'enlève toutes les météos.
Le X52 est bien réglé, on voit bien les pédales du palonnier centrées mais l'avion a toujours tendance à partir vers la gauche je suis obligé de compenser au palonnier.
 
Avez vous une idée de ce qui va pas ? ca me le faisait pas avant .
 
Merci :)

n°6513571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:01:26  answer
 

C'est pas une histoire d'hélice ou je sais pas trop quoi ?
 
Il me semble que les appareils avec un seul gros moteur et propulsé par hélice partent vers la gauche.

n°6513581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:07:27  answer
 

C'est normal. Faut mettre les gaz en douceur et progressivement.  :)


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 16:07:40
n°6513584
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:10:05  profilanswer
 

Pareil, ça me le fait tjs depuis un moment, du jour au lendemain.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6513621
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:31:45  profilanswer
 

C'est une histoire de couple sur les monomoteurs.
Ça se règle dans les paramètres de réalismes.

 

De mon point de vue c'est beaucoup trop prononcé en mode "très réaliste".


Message édité par mlg33 le 14-08-2009 à 16:34:25

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6513629
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:34:02  profilanswer
 

ok merci je vais essayer en douceur et les paramètres de réalismes.
 
Vous faites comment pour faire vos screen shots en vols sur fsx?
 
j'ai une 4870 mais je trouve que mes avions sont quand même un peu aliasé vous savez d'où ca pourrait venir?
http://img26.imageshack.us/img26/5103/94640188.jpg
 
j'ai décoché la case anti-aliasing pour laisser les drivers ati faire le travail seul si je coche la case c'est pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffreys le 14-08-2009 à 17:24:43
n°6513712
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 17:36:40  profilanswer
 

jeffreys a écrit :

bonjour,
 
Lorsque je décole mon avion a toujours tendance à partir vers la gauche sur la piste de décollage meme si j'enlève toutes les météos.
Le X52 est bien réglé, on voit bien les pédales du palonnier centrées mais l'avion a toujours tendance à partir vers la gauche je suis obligé de compenser au palonnier.
 
Avez vous une idée de ce qui va pas ? ca me le faisait pas avant .
 
Merci :)


 
Ca s'apple la force gyroscopique sur les avions à hélices... C'est normal et faut compenser avec le palonnier...

n°6513739
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 17:58:18  profilanswer
 

La piste est bien trop clean... :(


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6513755
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 18:11:48  profilanswer
 

jeffreys a écrit :

Vous faites comment pour faire vos screen shots en vols sur fsx?
 
j'ai une 4870 mais je trouve que mes avions sont quand même un peu aliasé vous savez d'où ca pourrait venir?
http://img26.imageshack.us/img26/5103/94640188.jpg


C'est où ? (Add-on name required please)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)