| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jeffreys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeffreys le 08-08-2009 à 17:15:50 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | ça a l'air pas mal comme périphérique de contrôle pour hélicos, pas très esthétique mais bien mieux qu'un joystick pour la précision http://www.helicoptersonly.com/index1.html
un gros périphérique USB compatible avec Flight Simulator pour les pros il y a la possibilité d'acheter une petite cabine de simulation avec cockpit, l'écran de projection panoramique :
http://www.flyit.com/PHSspec.html ça tourne sous Windows XP avec un logiciel de simulation propriétaire, un écran qui simule le cockpit pour les gauges
un modèle pour particuliers existait dans le catalogue mais n'est plus vendu: Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-08-2009 à 17:20:53 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 17:42:12 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | REX bouffe pas mal chez moi car toutes les options sont au maximum et mlg m'as demandé par mauvais temps prostaff : le palonnier ? Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 08-08-2009 à 17:52:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca peut paraitre peu realiste, mais une manette console type Xbox 360/PS3 est pas mal pour les helicos grace a deux sticks analogiques. |
lol ! Mais dans ces cas là, y'a plus de progrès...
Tu ne peux pas régler le trafic routier sous UTX ?
jeffreys Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 19:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 19:11:06 ![]() ben merde alors, j'aurais juré que le palo me faisait partir dans tous les sens (tangage, roulis...) Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 19:11:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en hélico, on y va sous valium... il faut être ferme mais tout douuuuux et surtout très calme.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | sympas les captures d'écran ( et bonne idée d'avoir mis le nombre de FPS, info utile pour éviter de poser la question au posteur il s'agit de quel modèle de piper utilisé ici ? ça ressemble un peu à l'excellent Piper PA34-200T Seneca II fourni dans FlightGear 1.0.0 ( cockpit 3D entièrement cliquable à la PMDG ) : http://wiki.flightgear.org/index.p [...] _Seneca_II Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-08-2009 à 19:21:18 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Mlg, le régler non, le désactiver oui. De toute façon on le vois que quand on est au sol, et encore ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Alors que j'etait au dessus de 12/15fps sur CDG (aerosoft) avec UT2 je tombe a 4/6 fps.Ca fait mal --------------- Molette si t pas jouasse. |
Et le trafic routier par défaut de FSX disparait ?
Aïe ! ...
opteron144 Transactions (2) | Il me semble que le Bourget n'est dispo que sous fs2004. C'est une scène de simudesign vendu par micro-aplication avec Orly (trouvable à 5€ en solde de nos jours Message édité par opteron144 le 09-08-2009 à 00:09:54 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | mlg, il me semble que non, ça reste toujours soumis a ton réglage de FSX. Pour ça que ça bouffe facilement !
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai survoler CDG en deltaplane. Edit:il y a bien ceci qui reprend les 3 aeroports parisiens mais je sais pas ce que ca vaut. http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _1269.html Message édité par tomcat8390 le 09-08-2009 à 09:40:01 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah oui ! C'est vrai que je l'avais vu il y a quelques temps maintenant.
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Elbarto Transactions (0) | pour éviter le reboot sauvage sous Windows XP ( et c'est sans doute pareil pour Vista et Seven ) il suffit de modifier une option dans l'icône système du panneau de configuration, c'est une option qui oblige Windows à afficher un écran bleu en cas d'erreur au lieu de redémarrer automatiquement, ça permet d'en savoir plus sur la nature de l'erreur et c'est toujours mieux qu'un violent reboot sans explications
Message édité par Elbarto le 09-08-2009 à 10:59:19 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Saleté d'32 bits ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jeffreys Transactions (0) |
Message édité par jeffreys le 09-08-2009 à 16:04:50 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Question bête. C'est quoi l'add on REX que vous citez si souvent ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
sofsofti Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et bien ! Tu ne lésines pas ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sofsofti Transactions (0) | je suis génereux! pour le plaisir de vos yeux! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et faire chauffer les modems !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 21:26:34 ![]() Ça chauffe du coté de chez ORBX... Sérieusement !
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 22:13:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 22:29:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 22:38:40 ![]() Cependant, ORBX pourrait avoir un retour de flamme qui pourrait leur couter très cher. Sans entrer dans les détails. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suis d'accord, mais nous voilà revenu au temps des exécutions sommaires sans autre forme de procès.
opteron144 Transactions (2) | Il y a même son adresse. En même temps vus où il habite pas trop de risque pour lui donc ils ont raisons de balancer. Message édité par opteron144 le 09-08-2009 à 22:58:24 |
marllt2 Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 10-08-2009 à 09:51:53 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors ce REX2 par rapport au 1er, beaucoup de changement? ça vaut le coup de passer du 1er au 2ème --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |