| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Robert de Boule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:51:33 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | remonte de qques pages, je crois que l'on a parlé de mise à jour il n'y a pas longtemps. c'est p'têt dedans Message édité par TBone le 02-09-2004 à 19:58:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Robert de Boule Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouf,je suis enfin rentré |
TBone Pouet.Transactions (0) |
absolument aucune --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca y'en a moi être prêt, à LFRS. |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh j'arrive m'sieu... 'tain j'ai rien préparé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi j'ai déponsé mon plan de vol d'hier, complété par les trucs de FS (il m'en a fait un bien plus complet, indiquant toutes les intersections rencontrées) |
TBone Pouet.Transactions (0) | t'as pris quoi comme zingue ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as quoi comme avion ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:32:33 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | channel créé: HFR-LFRS-LFLC --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben je te suis, parceque je sais pas quoi faire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Message édité par Robert de Boule le 02-09-2004 à 22:37:29 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 02-09-2004 à 23:16:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf Message édité par Arjuna le 07-09-2004 à 12:34:26 |
|
Message édité par TBone le 03-09-2004 à 07:25:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 03-09-2004 à 09:26:43 |
Message édité par Arjuna le 03-09-2004 à 09:34:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish chuis con, XPlane m'a loggé itou mes heures --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, après avoir tenté de maîtriser un peu le King Air hier soir, je vais me lancer dans un petit vol aujourd'hui.
|
WhatDe Transactions (0) | Je débarque complètement, mais ce que vous faites avec les controlleurs et tout c'est des d'autres joueurs derrière les controlleurs et vous la jouer le plus réaliste possible c'est ca ? |
Message édité par Arjuna le 04-09-2004 à 23:09:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le souk sur IVAO, les serveurs sont en mode alternatif cet après-m'... marche, marche pas, marche, marche pas, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ben moi j'ai pas arrêté de pioncer aujourd'hui...
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'me tâte... Après une telle journée, j'ai absolument rien envie de faire... Même pas de voler, c'est pour dire |
david42fr Transactions (2) | je viens de faire un tour sur servinfo et c'est vrai que c'est calme!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais retenter un vol sous IVAO moi... mais j'ai des doutes...
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'essaie même pas, il n'y a qu'un serveur actif --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'alut,
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pas de problème. C'est où Rivesaltes ?
Message édité par Arjuna le 06-09-2004 à 14:33:03 |
david42fr Transactions (2) | c'est toi qui t'impose de repartir forcément depuis ton point d'arrivée précédent? quel réalisme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben ouais, IVAO n'est pas connecté à Train Simulator, donc on peut pas se déplacer autrement qu'en avion |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yep. C'est Perpignan, je ne retrouvais plus le nom au bural, ça le faisait pas de fouiller le site du SIA --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | 19h ? Ca va être dur, parceque là je suis pas encore parti du taff |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me prépare un Rutan Varieze un peu boosté pour pouvoir te suivre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |