| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:05:41 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Faut que je retrouve le gos transporteur que j'avais trouvé un coup. Machin russe (avec le tableau de bords en russe s'il vous plait, y compris les chiffres |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Un peut comme celui-là, mais en plus petit et avec des hélices Message édité par Arjuna le 01-09-2004 à 01:25:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah nan, j'ai confusionné Message édité par Arjuna le 01-09-2004 à 01:34:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise son grand frère --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un pour un p'tit vol en ligne demain ? je compte faire un LFLC-LFRS en p'tit coucou si on le fait en équipe, en 757 sir je le fais seul.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Demain ? C'est OK pour moi.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmmmm... Maintenant que j'y pense...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Za roule. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'espère que j'arriverai pas trop tard du coup |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:31:26 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | je crois que je vais me mettre aux petits vols régionaux et découvrir l'europe avec çà:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la livrée Air Dolomiti est très jolie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | ayant emprunté cet appareil à plusieurs reprises je savais pas que le train principal était visible une fois retracté. Message édité par figo le 01-09-2004 à 20:46:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | à l'arrière de la cabine passager ? les toilettes non ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-09-2004 à 21:09:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de tel qu'un vol en ERJ145, dernière rangée tout à côté des réacteurs itou... mmhhhh... autant ça avait fini de me gaver de prendre 4 avions tous les 3 mois autant ça me manque maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, en fin de compte je viens de rentrer et j'ai la flème de tout ranger |
TBone Pouet.Transactions (0) | moi je craque, je file au plume. j'suis crevé mort de ma journée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ose pas y aller, LFRS (point de départ en plus) est contrôlé et en plus il y a des étrangers visiblement...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah. et DCT c'est "Direct to" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | spa dur... 160kt = 160nm par heure --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ha ben ouais |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je garde bon espoir, je partirai peut-être pas trop tard |
david42fr Transactions (2) | c'est quoi ce que vous appelez la mise en prod? le déploiement d'applicatifs? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish. ça n'a rien à foutre ici mais on déborde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je sais bien, je travaille un peu dans cet univers, celui où il y a trois couillons qui balancent une mise en prod le vendredi soir, et le lundi matin, t'as 50 postes à dépanner parce qu'ils ne repartent pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) | sans indiscrétion, vous travaillez où/quel domaine?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Arjuna le 02-09-2004 à 17:55:05 |
david42fr Transactions (2) | OK, bon courage!!! et arrête HFR le temps de la mise en prod, ça améliorera ta concentration... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | tiens c'est rigolo, je suis aussi chez un sous traitant dans le domaine bancaire (essentiellement) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part, je suis chez le sur-traitant, à la maison mère directement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2004 à 18:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 18:11:07 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | vi !!! c'est *presque* fini |
Robert de Boule Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |