| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben attends, là je viens tout juste d'arriver |
TBone Pouet.Transactions (0) | no soucis, j'ai pas fini mon avion --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | comment ça ? tu le fabriques ? je suis presque près. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour info, mon King Air vole à 300 en vitesse de croisière. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ma route :
Message édité par Arjuna le 06-09-2004 à 20:57:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | LFMT ? LFMP ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Prends ton temps, j'ai mis comme heure de départ 2130 |
TBone Pouet.Transactions (0) | merde, j'ai rien dit, j'me suis planté tout seul --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:01:47 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis connecté à LFMT --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce fût toute une aventure ce vol Message édité par Arjuna le 06-09-2004 à 23:57:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tcheu t'as encore le courage une tartine pareille à'c'te heure là toi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 07-09-2004 à 08:01:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hop. je suis prêt pour un LFBP-LFRS via cette route:
Message édité par TBone le 07-09-2004 à 19:55:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: j'espère que ça va pas s'entendre quand je vais parler, j'ai un voisin qui a mis la musique à fond, et même la fenêtre fermée, c'est comme si c'était fort chez moi |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon bah comme d'hab' pour TS, j'ai prévu un vol à FL270 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Arjuna le 07-09-2004 à 20:34:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | remplace BMC par BDX --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rhôô ça s'agite sur LFKB... 9 pilotes en attente pour le Fly-in, ça va pulser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai pas non plus CNA. J'ai CGC (Cognac) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est OK, apparemment, les VORs changent de nom en fonction de leur utilité Lo et Hi enroute
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis bientôt près |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf, je reviens tout juste du boulot...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah c'est un peu tout mort ce soir... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouiash, j'suis au Canada pour l'instant (FWA2534, pas loin de CYYZ)
TBone Pouet.Transactions (0) | quoique je n'ai pas de carte de Montréal, je vais revenir écumer les cieux zeuropéens --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmmm... Chais pas si je vais voler ce soir, je suis de plus en plus crevé en ce moment, et du coup je fais que des conneries |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La bretagne est contrôlée en ce moment... Je me tâte... Vais-je faire un nantes-brest ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me fais un LFRS - EGJJ via BALNI1N.REN.DIN.LERAK.JSY --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mmmm... C'est des qui parlent pas français ça... Vais me contenter de planifier mon vol, et je pense que je vais aller dodoer, ou faire le vol déconnecté histoire de repérer les lieux. Message édité par Arjuna le 08-09-2004 à 21:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 21:29:57 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | tout pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 22:06:20 ![]() A défaut de pouvoir y jouer (faute de puissance), je fais des petites retouches de screenshot pour passer le temps.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a des simus moins gourmands Message édité par TBone le 08-09-2004 à 22:10:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |