| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 18:36:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:36:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
problèmes psychomoteurs ? jeu rigoleuh --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK, c'est peut être aussi qu'il est bien fatigué --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 29-08-2004 à 19:04:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | bon à force de participer à ce topic, je sens que je vais réinstaller FS moi!!! il faut que je retrouve tous les addons --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Conforoa Transactions (0) | Bon courage !
Message édité par Conforoa le 29-08-2004 à 23:12:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, ça y est, j'ai des tas de cartes Jeppensen (enfin, deux : la E(LO) 7 et 8 ainsi que la euh... la même en fait d'après la fiche au dos (une de 1987 et une de 1998). C'est bizarre, parcequ'en les regardant vite fait ce matin j'ai eu l'impression que c'était pas les mêmes...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop.
Message édité par TBone le 30-08-2004 à 18:01:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | la prochaine production de PSS est pour bientôt:
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:03:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'est tout joli --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben les simchart de Jeppensen sont payants non ? J'ai jamais réussi à y accéder.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | au SIA il n'y a pas que les procédures d'aéroports heink...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu parles de ce genre de cartes ? C'est beaucoup trop petit, on ne peux pas planifier un vol avec ça |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | sinon, petit truc :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, c'est loin d'être gagné.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: c'est pour cette raison que je suis pour le moment opposé à acheter une carte ou autre support. Parceque si j'arrive pas à l'utiliser, ça va me gonfler au plus haut point |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 00:07:14 ![]() J'suis dans ma période screenshot |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ah c'est pas mal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
faudrait que je regarde. il me semble qu'il y a chez Jeppesen un guide pour lire les cartes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
si ça tombe, MONTU est un croisement de VOR ou un point marqué à X nm sur une radiale précise de/vers un VOR... et uniquement connu par la région (publié mais pas comme un FIX classique je suppose) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Bonjour je debarque un peu mais je cherche des long courriers avec un jolie cockpit (si possible 3d) .
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | va voir chez pss
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 31-08-2004 à 14:29:36 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | personne ne fait l'OD de ce soir sur IVAO? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'OD ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Open Day ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Operation je sais plus quoi!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | remarque, il vaut mieux!!! vu la densité du trafic, je pense qu'il ne faut que des avion aux perfs équivalentes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | C17 chargé... ça va arracher --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | j'ai vu sur servinfo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | déconnexion des contrôleurs dû à un plantage de leurs serveurs apparemment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | il faut dire que il y a du monde, c'est hallucinant!!! j'ai l'impression que c'est au bord de l'explosion. Je suis Bastia en vocal et ça galère avec des décos... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça crashe sévère en sortant de NAntes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le joyeux bordel... mon FMS tombe en panne en plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais quel vol de m*rde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ban moi j'étais de sortie avec des collègues ce soir. Complètement oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |