| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Arjuna le 27-08-2004 à 12:20:26 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:15:35 ![]() ![]() |
Re_LoaD Transactions (0) | Yop! J'ai un problème avec fs 2004!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour les feux, ça ne m'étonne pas. C'est peut-être normal. Jamais essayé, mais sous IVAO y'a pas non plus.
|
Re_LoaD Transactions (0) | C'est dommage car au moins pour les feux, ça doit pas être bien dur a corriger comme bug. Quand au positionnement, il faut revoir le netcode. C'est baclé sa monsieur Microsoft!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui je suis decu, en plus c'est presque indispensable les feux de positions |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) | Bon tout ca m'a bien donnée envi de me mettre sur IVAO, mais tout comme Arjuna je crois que je vais avoir des problemes pour la phraseologie Message édité par Benzo le 27-08-2004 à 14:29:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben vi mais si j'écris des trucs y'a mon avion qui tombe |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:20:42 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 27-08-2004 à 18:20:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je vais faire un petit tour ce soir |
TBone Pouet.Transactions (0) | chouette vol en persepective --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, pour les non-anglophobes, la compagnie virtuelle pour laquelle je vole a mis à jour sa section "Training"...
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna> je vais faire le tour des aéroports français pas trop mal foutus sous XPlane histoire de préparer un p'tit vol sous IVAO comme proposé qques posts + haut --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK. Moi je vais bientôt entamer un LFRC -> LFRD (j'ai installé la scène grandiose de cet aéroport, je voudrais bien la voir un peu |
TBone Pouet.Transactions (0) | remonte de qques pages, je crois que FalconPage ou Figo a donné le nom d'un soft qui m'échappe à l'instant
TBone Pouet.Transactions (0) | je le ferais bien en poussant une pointe sur Nantes après...
Message édité par TBone le 27-08-2004 à 21:28:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | zou c'est parti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je suis en vol. Tout marche bien sauf que j'ai aucune visibilité |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'ai changé sur unicom à la main.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | UNICOM = 128.0
Message édité par TBone le 27-08-2004 à 22:56:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis reparti de LFRD, direction LFRS |
|
j'ai fait ton vol mais d'une traite, en passant par JSY, DIN, NTS avec approche aux instruments comme publié.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmmm... T'es encore en ligne ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 21:58:32 ![]() deux p'tits screens maison:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna> j'ai downloadé l'Auvergne et je ne l'ai pas encore installé... un pote est venu aujourd'hui et a découvert le vol sous ATC, j'ai poussé une pointe à Jersey, c'est pas mal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 22:44:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 22:44:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'est p'têt pas dans leur flotte mais il est bien joli dans leur livrée ce 737NG... PMDG ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 07:09:26 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 08:25:58 ![]()
|
phleup Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise un Saitek X36, évite le X45 sachant que le X52 va arriver.
Message édité par TBone le 29-08-2004 à 18:15:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | c'est pas franchement un truc que je conseille, le palonnier twist.C'est ce que j'ai (sidewinder1) et trop souvent, on actionne le palonnier en actionnant le manche par lui même --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 18:36:35 ![]() Pour ceux qui ont le RPF 747-200, comment vous faites pour obtenir cette assistance là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |