Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6381632
Fry777

Transactions (3)
Posté le 08-06-2009 à 00:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

limp15000 a écrit :

Re-Edit : Voici mon installation ;)
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
Je rêve d'avoir une pièce à dédié à mon bureau pour faire une install encore plus sympa, mais bon c'est pas pour demain...


 
Faché avec la pharmacologie ? ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 00:09:57  profilanswer
 

n°6381769
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 08:18:14  profilanswer
 

Salut, pour en revenir a mes experience d'atterissage en ILS j'ai un pb, avec un 737 atterissage à 140 parfait mais j'ai fait 3 crash avec un airbus en essayant un atterissage à la même vitesse 140....de plus lorsque l'airbus touche le sol la commande de vitesse auto ne se desactive pas....qu'est ce que je fait de mal ¿?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6381849
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 09:32:09  profilanswer
 

Lol, c'est ma copine qui est pharmacienne ;)
 
@TURK182... Euh, comment dire, l'airbus quand il est à dix pieds au dessus du sol il te dit RETARD,RETARD dans le cockpit non ?  
Ben ça veut dire que le pilote doit couper automatiquement les gazs. De plus 140 me semble un tantinet élevé... As-tu regardé les vitesses d'approches dans la doc ?
T'as quelle airbus ?  

n°6382041
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 10:50:22  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Lol, c'est ma copine qui est pharmacienne ;)
 
@TURK182... Euh, comment dire, l'airbus quand il est à dix pieds au dessus du sol il te dit RETARD,RETARD dans le cockpit non ?  
Ben ça veut dire que le pilote doit couper automatiquement les gazs. De plus 140 me semble un tantinet élevé... As-tu regardé les vitesses d'approches dans la doc ?
T'as quelle airbus ?  


 
Exact il me dis retard retard ... donc en fait il faut que je passe en manuel c'est ca ¿? et non j'ai pas regarde la doc...mea culpa...j'irais y jeter un oeuil c'est l'airbus A321...
 
merci beaucoup


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6382055
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 10:53:14  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent FS9, vous conseillez quoi comme add-on (free de préférence)?
J'ai acheté en solde, A340 500/600 de Just Flight, Aéroports Francais de Aerosoft et Riviera Cote d'azur de Micro App.
Je cherche à ajouter la famille A320, lequel choisir?
Meme avec le trafic à fond il n'y a pas grand monde deans FS9, il y a un add-on pour avoir plus de trafic?
Merci


Message édité par cpagrave le 08-06-2009 à 10:54:08
n°6382708
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 14:35:55  profilanswer
 

@ Turk, non tu passes pas en manuel... RETARD veut dire que tu dois couper totalement les gazs... J'ai du mal à comprendre comment tu t'en sors sans les bases.
J'ai hâte que Aerosoft sorte leur airbus, après le E-jet les airbus wilco font vraiment vieux... Et moche :P
 

n°6382736
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 14:47:19  profilanswer
 

Perso je vol aussi sans les "bases" et bon je prends quand même du plaisir, mais il n'y a pas vraiment de site qui expliques tout sur la façon de voler en liner (et qui soit efficace :) )


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6382800
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:13:33  profilanswer
 

normalement, on ne commence pas par un liner...
mais j'admets que c'est plus fun avec un jet qu'avec une trapanelle à hélice (quoique, on en reparlera plus tard)

 

;)

 
limp15000 a écrit :

@ Turk, non tu passes pas en manuel... RETARD veut dire que tu dois couper totalement les gazs... J'ai du mal à comprendre comment tu t'en sors sans les bases.


ce ne sont pas tant des bases que ça car c'est Bubus only ;)


Message édité par TBone le 08-06-2009 à 15:14:48

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6382805
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:16:03  profilanswer
 

Franchement les escapades en Cesna, ça me lasse assez vite, surtout pour les passionnés de Liners. Après d'autres passeront leurs vie sur des Cesna and Co et ils aimeront, mais les liners :love: ... J'ai pris FS pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 08-06-2009 à 15:16:34

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6382806
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:16:06  profilanswer
 

Bon c'est vrai que je me destine à peut être faire pilote... Et du coup je lis pleins de docs, je regarde souvent des DVDs de Justplanes (pas donné... 25 € pièce)
Bref je ne critiquais pas ;) Chacun fait comme il lui plait et je comprends que pas tout le monde passe 40 min à préparer l'avion avant de partir...
Oui effectivement le RETARD c'est que sur Airbus ;)


Message édité par limp15000 le 08-06-2009 à 15:16:54
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 15:16:06  profilanswer
 

n°6383302
jujug31

Transactions (3)
Posté le 08-06-2009 à 18:34:24  profilanswer
 

Les screens en Haute définition sont disponibles sur mon blog ! ;)
 
http://belforum.net/img/depot12/43e7d67097ff2f49f274aee0092f64c5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/d8bbd4392c40249b8c82dcad140b5512.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/ba22b85d581134581df7ddc7267029c5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/4c29a4c8e6dead0d9afb9c81905de895.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/db15bb7d0acec5d6526e7c644f570362.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/8a6a870a296973217d300b859be42619.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/d9ee3a952d68c56be4c0bdd6c9f8d9ac.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/844c12867318ac0c24e6fc7d20316ee5.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6383328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 18:43:13  answer
 

Je suis amoureux d'Alderney et de ce Duke qui se marie si joliment à cette île  :love:


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 18:43:30
n°6383329
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 18:44:38  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Franchement les escapades en Cesna, ça me lasse assez vite, surtout pour les passionnés de Liners. Après d'autres passeront leurs vie sur des Cesna and Co et ils aimeront, mais les liners :love: ... J'ai pris FS pour ça :D


 
J'ai quand même l'impression qu'en réalité, c'est en aviation légère qu'on s'éclate le plus de manière générale. Une liberté immense par rapport aux liners, tant dans la direction du vol que dans les manoeuvres...


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°6383461
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 20:03:58  profilanswer
 

Alderney, c'est bien joli mais est-ce qu'il y a Jersey et Guernsey ?
 
(jolis shots ;) )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6383499
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 20:25:29  profilanswer
 

X52 sur la table
En avant FsX

n°6383577
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 20:56:53  profilanswer
 
n°6383620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 21:14:19  answer
 


 
Le moteur 3D et le modèle de vol ont l'air aussi pourrit qu'un jeu écrit en Java pour GSM Sony Ericsson mais sinon c'est joli.  :jap:  

n°6383673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 21:39:09  answer
 
n°6383768
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 22:18:17  profilanswer
 

La vache ! C'est quoi ce jeu sharp29 ??


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6383787
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 22:22:56  profilanswer
 

Bah c'est FSX, avec la scène St Barth de Fly Tampa. :whistle:
 
Pour le F-35 je dirais celui de DSB Design...

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 08-06-2009 à 22:27:29
n°6383801
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 22:28:03  profilanswer
 

Lol....  
Mon vol Nice Zurich s'est bien terminé, mais un ami m'a fait foiré la premièere approche, vu q'il a sonné au moment de virer pour intercepter le loc, mais la seconde fût la bonne ;) Je mettrai les shots dès que je peux...

n°6383829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 22:39:06  answer
 

marllt2 a écrit :

Bah c'est FSX, avec la scène St Barth de Fly Tampa. :whistle:
 
Pour le F-35 je dirais celui de DSB Design...


 
Bien joué :D

n°6383849
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 22:49:41  profilanswer
 

Quique en fait le DSB est pour FS9. Tu as bidouillé pour qu'il marche sur FSX ?

n°6384003
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 00:19:29  profilanswer
 

Super screens les gars !   :love:  
 
Pour info, à Auchan plaisir, il y a pas mal de promos (50%) sur les Extensions FSX et FS2004 !
J'ai eu le Cessna Citation X pour 10€.  :sol:  
Il y a aussi des softs (FScommander, 737NG d'aerosoft (mieux que pmdg d'ailleurs ?) )
A bon entendeur...  :hello:


Message édité par mlg33 le 09-06-2009 à 00:59:35

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6384109
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 05:19:57  profilanswer
 


 
Ca l'air excellent en fait. Je viens de voir la video de promo  
http://blog.logitech.com/2009/06/0 [...] stem-g940/
 
Et pour 299, t'as un palonier, 2 manettes de gazs, plus un manche force feedback.  
Vu la qualite de leur volant, ca reste tres correct!  
 [:implosion du tibia]

n°6384132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 07:41:01  answer
 

marllt2 a écrit :

Quique en fait le DSB est pour FS9. Tu as bidouillé pour qu'il marche sur FSX ?


 
En effet a l'origine il se destine à FS9 :jap:

n°6384163
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 08:29:30  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@ Turk, non tu passes pas en manuel... RETARD veut dire que tu dois couper totalement les gazs... J'ai du mal à comprendre comment tu t'en sors sans les bases.
J'ai hâte que Aerosoft sorte leur airbus, après le E-jet les airbus wilco font vraiment vieux... Et moche :P
 


 
Ben ca fait tout de même un an que j'atterris des Liner en manuel ( en mode Realiste )....donc c'est que je ne dois pas être si mauvais que ca....mais je viens juste de me mettre au ILS et l'Airbus me pose des problemes....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6384785
jujug31

Transactions (3)
Posté le 09-06-2009 à 12:50:39  profilanswer
 

La seconde partie du documentaire "Zone 51 : Quand les MIG livraient leurs secrets" est disponible sur mon blog ! ;)
 
http://belforum.net/img/depot12/7dff5099a1dd6899083414755b12111a.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6385614
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:52:41  profilanswer
 

Merci Jug, je verrai ça dès que j'ai un moment ;)

n°6385849
jcw07

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:20:17  profilanswer
 

je me regarde ça ce soir ;)

n°6385900
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:44:39  profilanswer
 

moi je me le regarde, je reste perplexe quand meme  [:axlrose]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6386163
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-06-2009 à 20:11:11  profilanswer
 

:hello:
 
Dites à la FNAC aujourd'hui j'ai vu une simulation d'hélico de combat (Blackhawk quelque chose), jeu tout récent, j'ai failli le prendre pis je me suis dit que je le trouverais sûrement moins cher sur le net... le hic c'est que je le retrouve pas, quelqu'un peut m'aider ? :(
 
Désolé de poster dans ce topic mais je sais que y'a des connaisseurs ici :D


---------------
Coraggio
n°6386164
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 20:11:17  profilanswer
 

humm j'aimerai bien un ptit écran tactile :) pour le fmc
Y'en a un plein sur ebay mais ca doit pas être de la qualitée

n°6386289
jujug31

Transactions (3)
Posté le 09-06-2009 à 20:57:10  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Dites à la FNAC aujourd'hui j'ai vu une simulation d'hélico de combat (Blackhawk quelque chose), jeu tout récent, j'ai failli le prendre pis je me suis dit que je le trouverais sûrement moins cher sur le net... le hic c'est que je le retrouve pas, quelqu'un peut m'aider ? :(


Le nom exact c'est : DCS - Digital Combat Simulator
 
La première version est destiné à simulé hélicoptère d'attaque Russe : le Kamov KA-50 Black Shark.  :jap:


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6387866
jujug31

Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 14:07:22  profilanswer
 

Encore un peu de duke ??  
 
http://belforum.net/img/depot12/351365f171d7bd2ae120198ca677fcd5.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/feb8e4372c0c8677311cdf4ea9a3cea7.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/a007e21078bac59091f0ea28a7aef165.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6387986
niktard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:33:25  profilanswer
 

monstreux ces screens — allez hop j'achète ! :love:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6389751
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 10:14:11  profilanswer
 


Il est bien a piloter ce F-35 ? Le VC est bien fait ? :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6390258
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 13:20:17  profilanswer
 

Avec le duke tu ne seras pas déçu Niktard ;)


Message édité par limp15000 le 11-06-2009 à 13:40:14
n°6391371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 20:17:08  answer
 

Ill Nino a écrit :


Il est bien a piloter ce F-35 ? Le VC est bien fait ? :)


 
 
Il n'est pas désagréable à piloter. Et l'orientation de la tuyère s'effectue simplement. Il n'est pas très difficile à maitriser. par contre le cockpit ne vaut pas un PMDG, Captain sim...  :jap:  
http://img29.imageshack.us/img29/8662/200961120104564.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 20:17:54
n°6391689
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 22:25:49  profilanswer
 

Je viens de me poser à Nice au départ de Zurich. L'approche a un peu merdé, j'avais le chart, mais j'ai trop suivi le FMS... Et du coup j'ai surveillé Antibes... Ensuite le contrôleur m'a donné des vecteurs puis à oublier de m'autorisé mon virage à gauche, donc ça a fini en visuel, mais très bien posé, bref, l'approche à Nice est à perfectionner :P
Pleins de shots en vrac ici :
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
D'ailleurs Ifran view m'a compressé à la dégueu...  
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/vrac/pl_images/2009-6-11_20-51-55-924.jpg
 
Le BMP est ici :
http://www.geneva-racing.ch/images [...] iginal.bmp
 
et une ballade entre Stmarten et St Bart...  
http://www.geneva-racing.ch/images [...] marten.bmp
 
Pour ceux qui ont Zurich de FS Dreamteam, une mise à jour est dispo ici :
Update here :  
http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php?topic=1893.0
Elle règle des souci avec AES...


Message édité par limp15000 le 11-06-2009 à 22:35:58
n°6392182
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 10:09:52  profilanswer
 


Il a le mérite d'exister, c'est déjà ça. :) Merci pour l'info. :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)