| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:09:57 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, pour en revenir a mes experience d'atterissage en ILS j'ai un pb, avec un 737 atterissage à 140 parfait mais j'ai fait 3 crash avec un airbus en essayant un atterissage à la même vitesse 140....de plus lorsque l'airbus touche le sol la commande de vitesse auto ne se desactive pas....qu'est ce que je fait de mal ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, c'est ma copine qui est pharmacienne |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cpagrave Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent FS9, vous conseillez quoi comme add-on (free de préférence)? Message édité par cpagrave le 08-06-2009 à 10:54:08 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @ Turk, non tu passes pas en manuel... RETARD veut dire que tu dois couper totalement les gazs... J'ai du mal à comprendre comment tu t'en sors sans les bases.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Perso je vol aussi sans les "bases" et bon je prends quand même du plaisir, mais il n'y a pas vraiment de site qui expliques tout sur la façon de voler en liner (et qui soit efficace --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | normalement, on ne commence pas par un liner...
Message édité par TBone le 08-06-2009 à 15:14:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Franchement les escapades en Cesna, ça me lasse assez vite, surtout pour les passionnés de Liners. Après d'autres passeront leurs vie sur des Cesna and Co et ils aimeront, mais les liners Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-06-2009 à 15:16:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon c'est vrai que je me destine à peut être faire pilote... Et du coup je lis pleins de docs, je regarde souvent des DVDs de Justplanes (pas donné... 25 € pièce)
Message édité par limp15000 le 08-06-2009 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:16:06 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Les screens en Haute définition sont disponibles sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 18:43:13 ![]() Je suis amoureux d'Alderney et de ce Duke qui se marie si joliment à cette île Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 18:43:30 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Alderney, c'est bien joli mais est-ce qu'il y a Jersey et Guernsey ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stayle_xercor Transactions (0) | X52 sur la table
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Qu'en pensez-vous ? http://www.youtube.com/watch?v=O5sbDWnGT_k --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 21:14:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 21:39:09 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La vache ! C'est quoi ce jeu sharp29 ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 Transactions (0) | Bah c'est FSX, avec la scène St Barth de Fly Tampa. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 08-06-2009 à 22:27:29 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 22:39:06 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Super screens les gars ! Message édité par mlg33 le 09-06-2009 à 00:59:35 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 07:41:01 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jujug31 Transactions (3) | La seconde partie du documentaire "Zone 51 : Quand les MIG livraient leurs secrets" est disponible sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci Jug, je verrai ça dès que j'ai un moment |
jcw07 Transactions (0) | je me regarde ça ce soir |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je me le regarde, je reste perplexe quand meme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
cristologue Transactions (0) | humm j'aimerai bien un ptit écran tactile |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) |
niktard Transactions (0) | monstreux ces screens — allez hop j'achète ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Avec le duke tu ne seras pas déçu Niktard Message édité par limp15000 le 11-06-2009 à 13:40:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 20:17:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 20:17:54 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je viens de me poser à Nice au départ de Zurich. L'approche a un peu merdé, j'avais le chart, mais j'ai trop suivi le FMS... Et du coup j'ai surveillé Antibes... Ensuite le contrôleur m'a donné des vecteurs puis à oublier de m'autorisé mon virage à gauche, donc ça a fini en visuel, mais très bien posé, bref, l'approche à Nice est à perfectionner Message édité par limp15000 le 11-06-2009 à 22:35:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






