Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6362935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:07:51  answer
 
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 23:07:51  profilanswer
 

n°6362984
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:19:37  profilanswer
 


 
fais attention le vol ne va pas durer longtemps  :sweat:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6363029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:29:26  answer
 

[:bertie wooster]

n°6363312
jujug31

Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 00:17:45  profilanswer
 

Je viens de mettre en ligne sur mon blog la première partie d'une documentaire sur la Zone 51 diffusé récemment.
 
http://jujug31.blogspot.com
 
http://belforum.net/img/depot11/210da33d7ad67a886b069d41daf8b3db.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6363455
jcw07

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 01:22:44  profilanswer
 

nice ;) merci bien  
 
vivement la suite

n°6364417
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:44:02  profilanswer
 

lt daga a écrit :


 
donc pourquoi les poster ici ?  :whistle:


Non non c'est génial ! Qu'il continue !!!!    :love:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6364673
djayse

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:12:10  profilanswer
 

Merci juju31 j'avais raté ce super documentaire j'attends aussi la suite avec impatience  :bounce:  :bounce: .

n°6365171
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:55:48  profilanswer
 

Nouveau Joystick "haut de gamme" chez logitech:
 
http://img.clubic.com/photo/0140000002147068.jpg
 
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] force.html

n°6365501
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:32:02  profilanswer
 

300€ le bousin... Vais garder mon X52 pro :P

n°6365586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:49:15  answer
 

Ils peuvent le garder à ce prix d'autant que je n'ai pas de très bon souvenirs de leurs joysticks. :/

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 17:49:15  profilanswer
 

n°6365749
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:16:23  profilanswer
 

C'est chiant d'être gaucher, ya pas grand chose pour nous :(
 
J'ai éssayé le poolsize à 500000000, aucune amélioration. Par contre à 0 c'est beaucoup plus fluide !

n°6365873
jcw07

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:29:51  profilanswer
 

j'hésite vraiment à changer mon Sidewinder Precision 2 contre un X52 Pro ou un Hotas Cougar...
 
le premier a l'air vraiment top et possède un axe palonnier ... intéressant pour ceux qui n'ont pas de pédalier.  
 
et pour le Cougar c'est vraiment une belle bête mais j'ai lu que le stick prennait assez vite du jeu :-(
 
choix pas facile


Message édité par jcw07 le 02-06-2009 à 18:30:12
n°6367000
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 20:18:07  profilanswer
 

Moi je dirais X52 pro.. Le cougar est trop chère...
Je suis encore en train de me prendre la tête avec IVAP, je vais le faire marcher en multi-pc... J'en peux plus, avec mon PC ça merde si je me mets en full screen...
Donc je vous mettrai la marche à suivre pour IVAP avec un laptop dès que ça marche ;)
Edit : Je vais noter au fur et à mesure sinon je risque d'oublier ce qu'il faut faire...
Première étape :  
1.Avoir IVAP installé avec les MTL sur votre PC principal ou tourne FSX.
2.Ensuite sur votre lapop installez le SDK de FSX présent sur le DVD1.
3.Ensuite downloadez le SDK SP1A : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
L'installez...
4.Ensuite downloadez le SDK SP2 :  
http://www.fsinsider.com/downloads [...] pdate.aspx
5. Allez dans le répertoire Flight Simulator SDK puisd dans SDK puis Core utilies Kit puis Sim Connect SDK puis lib et exécutez SimConnect.msi
6. Ensuite lancez l'install d'IVAP sur votre laptop. Choississez multi PC (slave) et mettez l'adresse IP de votre master ainsi que le port qu'utilise IVAP sur votre master dans mon cas 6810.
7. Lancez FSX sur le maître et continuez l'install d'ivap sur le slave. Laissez les options proposez par défaut.
8. Récupérer le mtl.dat sur votre PC maître C:\Program Files (x86)\IVAO\IvAp v2\data\mtl.dat et le copiez au même endroit sur votre slave.
9. Dans le config de votre master cochez les options Traffic engine, weather engine et FS Data retrieval et sur votre esclave cochez les autres coches qui ne sont pas sur le master.
10. Lancez FSX et positionnez votre avion sur un parking dans un aéroport...
11. Lancez IVAP en external sur le master puis 10 secondes après lancez IVAP sur votre slave...
 
12. Normalement c'est tout bon ! En tout cas chez moi ça marche.
N'oubliez pas de mettre team speak sur votre slave et configuré le correctement.
 
J'ai pas le temps de faire un test ce soir, mais j'ai pu faire un radio check à Nice et ça a marché impec.
Pour info IVAP ne vous donne plus les tours les plus proches, mais moi je fais tourner IVAE sur mon slave histoire de voir qui est en ligne.  
 
J'espère que ça aura résolu mes problèmes de plantage, croisons les doigts, la suite au next episode :D


Message édité par limp15000 le 02-06-2009 à 21:30:00
n°6367562
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 20:52:30  profilanswer
 

quelqu'un pourrait il me confirmer que la société Aérosoft puisse reprendre le flambeau du milieu du simulateur ?

n°6368086
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:32:12  profilanswer
 

Je confirme qu'ils émettent la possibilité de ... Rien n'est sûre...

n°6368357
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:51:57  profilanswer
 

ok merci :)

n°6368724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:20:07  answer
 

Je reste curieux de voir ce que donnera le simulateur d'Aerosoft. Auront-ils les épaules suffisamment larges que pour pondre un simulateur qui soit digne de succéder à FSX ?

n°6368938
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:51:14  profilanswer
 

We shall see... Mais je pense que oui, par contre d'après moi FSX a en tout cas deux bonnes années devant lui si ce n'est plus...

n°6369039
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:14:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce soir je me suis décidé à acheter REX, après un bon moment de DL et d'installation (Achat 18H -> lancement 22H30  :ange: ) Oh surprise ça ne marche pas :
http://images0.hiboox.com/images/2309/496cc45057ac656280a623cd23e909a4.jpg
 
Il plante à chaque fois que je vais sur weather ou fly now après un bon moment ou il tourne en rond.
 
De plus je ne comprend pas la planification du vol : en effet lorsque je fait une planification ça me lance FSX mais ce n'est pas l'appareil séléctionné et aucune trace du plan de vol
 
Quelqu'un peu m'aidé?
 
FSX est en SP2
Vista Ultimate SP1


Message édité par Boogie31 le 02-06-2009 à 23:14:29
n°6369187
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:52:42  profilanswer
 

il parait que REX met 6 minutes ou plus à charger une scène...  
As-tu attendu assez longtemps ? [:spamafote]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6369207
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:58:03  profilanswer
 

As tu changé le symbole décimal de la "," au "." dans les options régionales ?

n°6369330
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:43:59  profilanswer
 

Oui ça a bien mis 6 min non j'ai pas teste le coup de la virgule. Je testerais demain
 
Merci

n°6369425
marllt2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:20:59  profilanswer
 

Je viens de mettre ça dans le 1er post:
 

sukhoi466137614 a écrit :

1 - Dans le Panneau de configuration / Options régionales et linguistiques il te faut mettre l'Anglais Etats-Unis
 
2 - Dans le Panneau de configuration / Options régionales et linguistiques / Personnaliser / Symbole décimal, il te faut mettre le point à la place de la virgule et clique sur Appliquer


Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 01:23:29
n°6369676
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:42:07  profilanswer
 


ce n'est pas tout de pondre de jolies scènes et de jolis appareils... encore faut-il coder un moteur qui fonctionne bien et c'est un boulot de longue haleine.

 

à moins qu'il reprenne un soft existant comme FlightGear... tout est là, il "suffirait" de lui injecter des modèles 3D bien torchés professionnels :)


Message édité par TBone le 03-06-2009 à 08:49:22

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6369809
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:38:19  profilanswer
 

donc il faut mettre notre OS en US pour avoir rex :??:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6369918
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:04:05  profilanswer
 

jblover a écrit :

donc il faut mettre notre OS en US pour avoir rex :??:


Rex, il aime les OS [:rhetorie du chaos]
 

Spoiler :

[:anathema]


 

Spoiler :

[:dawa_neowen]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6369931
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:05:43  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Rex, il aime les OS [:rhetorie du chaos]
 

Spoiler :

[:anathema]


 

Spoiler :

[:dawa_neowen]



 [:albertos]  [:acherpy]  je me suis fait avoir  [:jblover]  
 
bien joué  :lol:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6370039
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:26:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un ourrait il me conseiiler un tuto pour apprendre a me servir des ILS lors de mes atterissage ¿? j'ai tendance a rater un peu la piste :-)))
 
merci d'avance...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6370261
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:22:43  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un ourrait il me conseiiler un tuto pour apprendre a me servir des ILS lors de mes atterissage ¿? j'ai tendance a rater un peu la piste :-)))
 
merci d'avance...


J'essaie de te trouver ça...
 
Sinon, deux solutions :
il faut mettre la fréquence ILS sur NAV1.
Il y a deux barres (1 verticale correspondant au LOC, l'autre horizontale correspondant au Glide)
 
Si tu es sur un avion genre Cessna, il faut garder sur le gyro directionnel les deux barres centrées.
Elles te donnent ton emplacement à l'instant t.  
Si la barre verticale est au dessus du milieu de ton compas, tu es trop bas sur le plan. Vice et versa.
Si la barre LOC est à gauche par rapport au centre, tu es donc à droite de l'axe... et vice et versa.
 
Sur un avion glass cockpit, ce sont des barres de tendance ! (sur le PFD)
Elle te donne une indication à suivre pour rejoindre les axes, et non ta position à l'instant t.
 
Il y a d'autres indications qui peuvent t'aider bien sur, comme les points LOC et glide sur les cotés qui t'indiquent quand commencer tes procédures (train-volet) et à anticiper ta descente et/ou ton virage.
 
Le secret, c'est d'être axé avant de commencer ta descente ;)
 
Voilà, j'espère avoir été un peu clair.
N'hésite pas sinon.
 
 :hello:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6370697
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:13:57  profilanswer
 

Ah ouai c'est quand même pas facile....en tout cas super merci pour ton aide....quand tu parles d'indications je cite : "l y a d'autres indications qui peuvent t'aider bien sur, comme les points LOC et glide sur les cotés qui t'indiquent quand commencer tes procédures (train-volet) et à anticiper ta descente et/ou ton virage." sur un avion de ligne type 737 oú se trouvent ces informations ¿?

 

Edit : j'ai trouvé un tuto en image assez sympas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm


Message édité par Turk182 le 03-06-2009 à 13:23:36

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6370840
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:52:01  profilanswer
 

@Turk, je te conseille de chose suivante. Choisi un aéroport que tu connais bien. On va prendre Genève (LSGG) comme exemple.
Ensuite rend toi ici : http://www.avionic-online.org/index.php?Mnu=cartes
On clique sur le pays qui nous intéresse (dans notre cas la suisse) :  
On arrive ici :  
http://www.vacc-sag.org/?PAGE=airport_overview
Je mets le site en anglais et on prend dans select airport Geneva - LSGG
Là t'as un lien qui s'appele All charts of geneva :  
http://www.vacc-sag.org/download/c [...] 4064ec972f
Ok tu obiens un zip qui s'appele LSGG_FULL_PACK.zip
Maintenant ouvre LSGG_ILSDME:05 ou 23 dépendant de la piste ou tu vas de poser et jette un oeil à la carte.
Là t'as des points aux alentours de l'aéroport.  
Les fréquences et tout ça ;)
 
J'espère que ça va t'aider...

n°6370861
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:56:19  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

We shall see... Mais je pense que oui, par contre d'après moi FSX a en tout cas deux bonnes années devant lui si ce n'est plus...


Sur quel critère ? Pour moi FSX n'a pas beaucoup d'amélioration par rapport au 2004 mise à part le coté graphique et changé quelques paramètres mais rien qui mérite autant d'années d'attente. Pour l'équipe qui l'a développé ne devait pas être nombreux ou trop sous traité dans les pays de l'est.  
J'en discutais avec mon cousin et nous étions d'accord sur un fait. Ils l'ont sortie au mauvais moment. Vista avec le nouveau DirectX et l'arrivé des processeur double cœur qui n'avait pas été trop pris en compte. De toute façon cela coûte chère en temps et en argent pour faire une application gérant le multi cœur.  Généralement ceux qui disent le maitrisé ce n'est qu'une surcouche ou émulation. Rare sur le marché qui gère les multiprocess du coté application.

n°6370931
tomcatter7​7

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:13:23  profilanswer
 

Salut, j'avais pas trop suivi,  
mais MS a vraiment laché l'affaire concernant le développement de la suite de FS ? ou c'est temporaire ?

n°6370981
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:27:45  profilanswer
 

tomcatter77 a écrit :

Salut, j'avais pas trop suivi,  
mais MS a vraiment laché l'affaire concernant le développement de la suite de FS ? ou c'est temporaire ?


En faite, Microsoft à dissous l'équipe qui s'occupait de Flight simulator. Je pense que c'est la même boite qui faisait Train sim et flight simulator combat.  
Je pense, mais c'est quasi sur. Microsoft ne souhaite plus produire de jeux sur PC mais sur console. De ce faite, le nom va toujours exister mais le jeux sera sensiblement différente sur console. Il semblerait qu'ils s'axer sur le coté online.

n°6371004
tomcatter7​7

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:33:05  profilanswer
 

Bah merde alors .. Pourtant ça se vend bien FS quand même.  
 
FS sur console quelle aberration lol !!  

n°6371025
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:39:38  profilanswer
 

tomcatter77 a écrit :

Bah merde alors .. Pourtant ça se vend bien FS quand même.  
 
FS sur console quelle aberration lol !!  


Je pense pas que ça soit réellement rentable pour eux. Une équipe qui ne fait que très peut de jeux et en plus avec du vieux.
De plus, le jeux a tellement été copié que bon :/.

n°6371213
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 15:33:49  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@Turk, je te conseille de chose suivante. Choisi un aéroport que tu connais bien. On va prendre Genève (LSGG) comme exemple.
Ensuite rend toi ici : http://www.avionic-online.org/index.php?Mnu=cartes
On clique sur le pays qui nous intéresse (dans notre cas la suisse) :  
On arrive ici :  
http://www.vacc-sag.org/?PAGE=airport_overview
Je mets le site en anglais et on prend dans select airport Geneva - LSGG
Là t'as un lien qui s'appele All charts of geneva :  
http://www.vacc-sag.org/download/c [...] 4064ec972f
Ok tu obiens un zip qui s'appele LSGG_FULL_PACK.zip
Maintenant ouvre LSGG_ILSDME:05 ou 23 dépendant de la piste ou tu vas de poser et jette un oeil à la carte.
Là t'as des points aux alentours de l'aéroport.  
Les fréquences et tout ça ;)
 
J'espère que ça va t'aider...


 
C'est top ce truc !!!! je vais voir si ca marche pour l'espagne, vu que c'est la que j'habite c'est le pays qui m'interesse le plus...
 
En tout cas merci pour le tuyaux  :jap:  


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6371227
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 15:36:41  profilanswer
 

je viens de m'acheter un kit ddr2 de 4go c'est mieux quand meme, :D pour FSX :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6371354
marllt2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:02:15  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Pour moi FSX n'a pas beaucoup d'amélioration par rapport au 2004 mise à part le coté graphique et changé quelques paramètres mais rien qui mérite autant d'années d'attente.


 :sarcastic:  
 

Berceker United a écrit :

Je pense pas que ça soit réellement rentable pour eux.


Je vais le mettre en gras, parce que tout le monde dit ça partout alors que c'est faux. Les devs se sont expliqués sur le sujet, mais ça doit être apparemment trop compliqué d'aller voir ce qu'ils disent.
 
MS n'a pas fermé Aces parceque le studio n'était pas rentable. FSX s'est largement mieux vendu que FS9.
 
La réalité est que MS ne faisait plus confiance à Aces. Le management de MSGS a changé l'été dernier, et les rapport on commencé à se tendre.
 
Au départ TS2 devait être commercialisé fin 2008. Mais Aces avait encore beaucoup de boulot dessus. MSGS accepté avec sceptiscisme de repousser la sortie de 6 mois. Mais ce n'était pas encore assez pour parfaire je jeu pour Aces.  
 
Est-ce que Aces est incompétent ? Comme tu l'a dit dans ton autre post ?  
 
Non, TS2 avait été annoncé début 2007. Et début 2007 ils étaient aussi en train de refaire une partie de FSX pour l'adapter au multi-core.
Et dans le même temps ils bossaient aussi sur ESP 1.0.  
 
Forcément avec une petite équipe, il ne peuvent pas tout faire en même temps. De plus, depuis fin 2007 ils bossaient aussi sur ESP 2.0 et FS11.
 
Il y a un moment où si MSGS n'alloue pas plus de moyens au studio ils sont débordés. :o  
 
Pourtant des jeux qui ont du retard c'est assez courant. Pourquoi MS a pété les plombs et décidé de limiter les moyens du studio, puis de fermer Aces ? Ca mystère... Même si on peut penser que les divisions les moins rentables sont fermées pour augmenter le chiffre de rentabilité global présenté aux actionnaires.
 
Le fait est que si Aces avait été indépendant et simplement associé à MS pour éditer les jeux (comme Remedy pour Alan Wake), le studio aurait été parfaitement rentable et viable.
 
Les devs ont même demandé à MS s'ils pouvaient racheter le studio et les droits. MS a refusé, parce qu'ils veulent garder la licence FS.
 
Avec un bon massacre de licence en perspective, façon Simcity, Caesar, FarCry... etc
 
Pour le futur FS, ça a été clair il sera lancé sur X360 et sur PC. FS qui ne se sera plus un FS, mais un "flying game".

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 16:10:50
n°6371400
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:16:13  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@Turk, je te conseille de chose suivante. Choisi un aéroport que tu connais bien. On va prendre Genève (LSGG) comme exemple.
Ensuite rend toi ici : http://www.avionic-online.org/index.php?Mnu=cartes
On clique sur le pays qui nous intéresse (dans notre cas la suisse) :  
On arrive ici :  
http://www.vacc-sag.org/?PAGE=airport_overview
Je mets le site en anglais et on prend dans select airport Geneva - LSGG
Là t'as un lien qui s'appele All charts of geneva :  
http://www.vacc-sag.org/download/c [...] 4064ec972f
Ok tu obiens un zip qui s'appele LSGG_FULL_PACK.zip
Maintenant ouvre LSGG_ILSDME:05 ou 23 dépendant de la piste ou tu vas de poser et jette un oeil à la carte.
Là t'as des points aux alentours de l'aéroport.  
Les fréquences et tout ça ;)
 
J'espère que ça va t'aider...


 
Le seul probleme c'est que beaucoup d'entre eux ne te donne pas les infos si tu n'est pas enregistrée  :(  mais bon c'est une super source d'info....merci


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6371467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:34:42  answer
 

marllt2 a écrit :


Pour le futur FS, ça a été clair il sera lancé sur X360 et sur PC. FS qui ne se sera plus un FS, mais un "flying game".


 
Déjà qu'il n'y a rien pour remplacer CFS3 et Lock On.
 
L'avenir de la simulation aérienne sur PC risque d'être assez sombre. :/
 
 
Faudra trouver d'autres occupations et oublier FS sans doute. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)