| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 23:07:51 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:07:51 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 23:29:26 ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Je viens de mettre en ligne sur mon blog la première partie d'une documentaire sur la Zone 51 diffusé récemment.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jcw07 Transactions (0) | nice |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
djayse Transactions (0) | Merci juju31 j'avais raté ce super documentaire j'attends aussi la suite avec impatience |
Boogie31 Transactions (0) | Nouveau Joystick "haut de gamme" chez logitech:
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 300€ le bousin... Vais garder mon X52 pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 17:49:15 ![]() Ils peuvent le garder à ce prix d'autant que je n'ai pas de très bon souvenirs de leurs joysticks. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:49:15 ![]() ![]() |
cristologue Transactions (0) | C'est chiant d'être gaucher, ya pas grand chose pour nous |
jcw07 Transactions (0) | j'hésite vraiment à changer mon Sidewinder Precision 2 contre un X52 Pro ou un Hotas Cougar...
Message édité par jcw07 le 02-06-2009 à 18:30:12 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi je dirais X52 pro.. Le cougar est trop chère...
Message édité par limp15000 le 02-06-2009 à 21:30:00 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | quelqu'un pourrait il me confirmer que la société Aérosoft puisse reprendre le flambeau du milieu du simulateur ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je confirme qu'ils émettent la possibilité de ... Rien n'est sûre... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 22:20:07 ![]() Je reste curieux de voir ce que donnera le simulateur d'Aerosoft. Auront-ils les épaules suffisamment larges que pour pondre un simulateur qui soit digne de succéder à FSX ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | We shall see... Mais je pense que oui, par contre d'après moi FSX a en tout cas deux bonnes années devant lui si ce n'est plus... |
Boogie31 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Boogie31 le 02-06-2009 à 23:14:29 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | il parait que REX met 6 minutes ou plus à charger une scène... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
stayle_xercor Transactions (0) | As tu changé le symbole décimal de la "," au "." dans les options régionales ?
|
Boogie31 Transactions (0) | Oui ça a bien mis 6 min non j'ai pas teste le coup de la virgule. Je testerais demain
|
marllt2 Transactions (0) | Je viens de mettre ça dans le 1er post:
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 01:23:29 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
à moins qu'il reprenne un soft existant comme FlightGear... tout est là, il "suffirait" de lui injecter des modèles 3D Message édité par TBone le 03-06-2009 à 08:49:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc il faut mettre notre OS en US pour avoir rex --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ah ouai c'est quand même pas facile....en tout cas super merci pour ton aide....quand tu parles d'indications je cite : "l y a d'autres indications qui peuvent t'aider bien sur, comme les points LOC et glide sur les cotés qui t'indiquent quand commencer tes procédures (train-volet) et à anticiper ta descente et/ou ton virage." sur un avion de ligne type 737 oú se trouvent ces informations ¿? Edit : j'ai trouvé un tuto en image assez sympas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm Message édité par Turk182 le 03-06-2009 à 13:23:36 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Turk, je te conseille de chose suivante. Choisi un aéroport que tu connais bien. On va prendre Genève (LSGG) comme exemple.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
tomcatter77 Transactions (0) | Salut, j'avais pas trop suivi, |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
tomcatter77 Transactions (0) | Bah merde alors .. Pourtant ça se vend bien FS quand même. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de m'acheter un kit ddr2 de 4go c'est mieux quand meme, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 16:10:50 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 16:34:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






