| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:09:52 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je voulais partager avec vous cette vidéo. Je suis quand même super surpris des graphismes et surtout de la fluidité ! Voilà, qu'en pensez-vous ? --> http://www.youtube.com/watch?v=n7E [...] re=related Et il y en a d'autres ! ( http://www.youtube.com/watch?v=h0t [...] re=related ) Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 12-06-2009 à 17:13:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cristologue Transactions (0) | C'est vrai que les graphismes sont beaux, ça ne ressemble vraiment pas à mon fsx Message édité par cristologue le 12-06-2009 à 17:37:45 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mancasters69 Transactions (16) | Besoin de savoir tout ce qu'il a installé, je veux que mon jeu soit comme ça
Message édité par mancasters69 le 12-06-2009 à 19:11:03 --------------- Coraggio |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | +1, si on devait quotter à chaque fois qu'un truc nous plait, on n'aurait pas fini --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 12-06-2009 à 22:41:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2009 à 23:59:42 ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 13-06-2009 à 00:25:39 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 00:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2009 à 21:25:59 ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, avec des rotors contra-rotatifs... |
mancasters69 Transactions (16) | J'adore trop les hélicos de combat --------------- Coraggio |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 11:22:51 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) | Ta config est bonne. Les textures photo ne consomment pas de fps, mais de la mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 15-06-2009 à 03:14:41 |
jean10102628 Transactions (0) | Vous pensez quoi de cet kit Saitek?
Message cité 1 fois Message édité par jean10102628 le 15-06-2009 à 10:09:48 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ce qui est dommage c'est l'absence des pédales/paloniers
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour le Flight planner je trouve que c'est quasi indispensable, j'utilise FSCommander qui gère tout, il fais radar, il gère SIDs et STARs etc |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je te conseil en premier le PMDG 737 avant le 747, c'est plus logic |
jean10102628 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | qqn utilise Free track ? et si oui avec les 4 leds ? Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 15-06-2009 à 15:09:08 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-06-2009 à 15:02:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jean10102628 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
En fait tu peux utiliser une webcam en mettant un filtre dessus ou une wiimote qui fait exactement le meme boulot. La wiimote est connectee au PC via Blutooth, le software Freetrack la detecte, il suffit juste d'allumer les 3 diodes et la wiimote les voit. Je te conseille de faire un tour sur leur forum http://www.youtube.com/watch?v=dwlZnhRHYqY http://www.youtube.com/watch?v=LclZOdvLXTo Message édité par Lynk le 15-06-2009 à 17:32:36 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ok merci et c'est pas trop chiant à faire le système des 3 leds ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |