| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:02:51 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 23:05:02 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ultra bestial, c'est le 340 de qui ? (j'en ai plusieurs donc |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon apres une bonne reinstal de FSX j'ai enfin pu testeer l'atterissage ILS et premier essaie reussi !!!! Le seul hic c'est que lorsque qu'il capte la balise le HDG ne s'eteind pas donc l'avion suit le cap, il faut que je l'eteigne manuellement alors que dans le tuto que j'ai lu sur le web ils disent que lorsqu'il capte les losange il doit s'eteindre seul, enfin je l'ai eteint et l'avion c'est bien alignée sur la piste ... c'est un grand pas pour moi car depuis plus d'un ans je fait des atterissage a vue et c'est pas toujours facile...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Normalement tu désactive le HDG soit manuellement si tu suis le glide en manuel, soit en appuyant sur APPR il se desactive tout seul donc ça ne devrai pas poser soucis. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Justement cela fait un an que je les pratiques....donc plus de pb pour moi sauf que de temps en tepms je ne suis pas bien aligné, alors que mainenant grace aux ILS...c'est top... Darkinou : merci du conseil ... je ne savais pas qu'il se desactivait en appuyant sur APPR...merci Message édité par Turk182 le 05-06-2009 à 12:18:26 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Mais si t'appuie sur appr c'est l'atterissage automatique, donc si t'as bien reglé la freq ils, t'as plus qu'a gerer la vitesse et les volets ainsi que les freins...Enfin verifie quand même qu'il capte le glide |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pas pour tout le monde |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | pour la vidéo de TFFJ ça arrive régulièrement ce genre d'incident quand même --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Boogie31 Transactions (0) | Quelqu'un saurais ou je peut trouver un aéroport de Toulouse Blagnac plus réaliste (je viens de tester occitania VFR mais je me suis retrouver avec un batiment sur la piste |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | IRL --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Cet aprèm je test AES 201 : |
tomcatter77 Transactions (0) | Salut à tous, bon bah je vais m'orienter vers un q6600 pour le moment en attendant les i5, |
marllt2 Transactions (0) | i5 dont d'ailleurs on sait depuis 6 mois qu'il ne s'appellera pas i5.
Message édité par marllt2 le 06-06-2009 à 19:01:42 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi il tenait niquel en 9x400 avec un peu plus de tension et un Zalman Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 06-06-2009 à 19:44:40 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | UB ton tutoriel approche dont tu parlais il y a une dizaine de pages, y a du nouveau ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Nope, j'utilise le même programme que jujug |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | pourquoi ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fry777 Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=CLQ [...] r_embedded
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour la possibilité de sauvegarder direct en jpg... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Bon je viens de me faire un petit Paris Marseille, sympa de s'y remettre ! Par contre il faut que je m'organise mieux pour le joystick et la souris --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; les FPS on en a tous les 4 matins, les jeux de stratégie aussi. Depuis la disparition de DID et de Janes Combat Simulation, on a que dal en simulateur de vol depuis Falcon 4.0 et Suker 2.0 qui ont presque 10ans... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Good morning, je suis tombé sur un petit plugin sympa hier soir pour les claviers G15 et donc les hauts parleurs Z-10...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 07-06-2009 à 13:03:48 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | il doit être sympa le pluggin lol bon je n'ai ni IVAO ni de G15 mais quand on a les deux ça doit être bien
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
LockOn, BlackShark, ... ? Message édité par TBone le 07-06-2009 à 14:33:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arf, mon e-jet a planté en plein vol.. Visiblement j'ai fait un truc qui fallait pas dans le FMS vu mon erreur: Fault Module Name: EJet.GAU
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | le plus dur étant de rester calme et pas d'exploser ce ****** --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A tous vous entendre, j'ai quand même l'impression qu'il fut faire des sauvegardes régulièrement en vol ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | jamais sauf pour des missions bon après moi ça ne m'arrive une fois sur 20 à peu près un bug --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
raymi Transactions (0) | Juste une question. Je viens de me remettre à FSX et j'en ai profité pour réassigner les axes de mon X52 pro : dans le menu de config des touches, qu'entendent t-ils par "Axe de l'hélice" ? J'avais pensé au réglage du pas d'hélice mais j'ai un doute Message édité par raymi le 07-06-2009 à 19:14:32 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai virer mon FSX.cfg et tout réinitialisé... Je suis en approche sur de Gaulle en provenance de Toulouse, je croise les doigts...
Message édité par limp15000 le 07-06-2009 à 20:03:46 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






