Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6375144
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toper Harley1 a écrit :


 
oaip, en plus vu l'avion il n'aurait eu aucun mal à repartir :/
 
enfin bon, vitesse d'approche élevée, vent + effet de sol = distance d'atterro catastrophique  [:prozac]  
 


 
Il avait ptet une envie pressante pâtés de sable aussi, qui sait [:ocolor]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 19:02:51  profilanswer
 

n°6375148
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:03:32  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Dis comme ça, oui.
Mais on n'a ptet pas toutes les infos pour pouvoir juger de la situation.

On ne sait pas s'il y avait une situation d'urgence qui imposait le fait de se poser, coute que coute (encore que là, ça a failli couter vraiment cher ... :/ ), par exemple.
Je me garderai bien de tirer des conclusions hâtives.


+1  :jap:  
 
Ça sent quand même le refus du sol et le kiss si possible avec vent de travers léger...
C'est un des atterrissage les plus risqué avec un plan très fort, une piste très courte...
 


J'adore !!!!
Toujours Alderney ?
 
Quelqu'un aurait un screen d'une scène au bourget svp ?
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6375184
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:14:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
Il avait ptet une envie pressante pâtés de sable aussi, qui sait [:ocolor]


 
ou alors il arrivait pour passer ses vacances à st barth et voulait piquer une tête au plus vite  :o  
 
mais pour le coup c'est raté il est pas allé assez loin :whistle:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6375862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:05:02  answer
 
n°6375891
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:15:19  profilanswer
 


[:cerveau lent]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6376114
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 01:56:44  profilanswer
 


les wingtip vortex sont fatiguants à force de les voir (trop) régulièrement :/
 
cela étant, jolie livrée et shot :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6376124
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 02:28:13  profilanswer
 

ultra bestial, c'est le 340 de qui ? (j'en ai plusieurs donc :o )

n°6376242
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 08:42:45  profilanswer
 

Bon apres une bonne reinstal de FSX j'ai enfin pu testeer l'atterissage ILS et premier essaie reussi !!!! Le seul hic c'est que lorsque qu'il capte la balise le HDG ne s'eteind pas donc l'avion suit le cap, il faut que je l'eteigne manuellement alors que dans le tuto que j'ai lu sur le web ils disent que lorsqu'il capte les losange il doit s'eteindre seul, enfin je l'ai eteint et l'avion c'est bien alignée sur la piste ... c'est un grand pas pour moi car depuis plus d'un ans je fait des atterissage a vue et c'est pas toujours facile...
 
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé.....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6376444
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:31:41  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

c'est un grand pas pour moi car depuis plus d'un ans je fait des atterissage a vue et c'est pas toujours facile...


avant de passer aux atterros automatiques, on potasse son atterrissage manuel...
 
c'est comme si on installait un full Cat3 dans un Cessna 150 pour entraîner les élèves pilote :sarcastic:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6376615
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

Normalement tu désactive le HDG soit manuellement si tu suis le glide en manuel, soit en appuyant sur APPR il se desactive tout seul donc ça ne devrai pas poser soucis.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

n°6376740
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:16:46  profilanswer
 

TBone a écrit :


avant de passer aux atterros automatiques, on potasse son atterrissage manuel...

 

c'est comme si on installait un full Cat3 dans un Cessna 150 pour entraîner les élèves pilote :sarcastic:

 

Justement cela fait un an que je les pratiques....donc plus de pb pour moi sauf que de temps en tepms je ne suis pas bien aligné, alors que mainenant grace aux ILS...c'est top... :)

 

Darkinou : merci du conseil ... je ne savais pas qu'il se desactivait en appuyant sur APPR...merci


Message édité par Turk182 le 05-06-2009 à 12:18:26

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6376797
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:38:19  profilanswer
 

Mais si t'appuie sur appr c'est l'atterissage automatique, donc si t'as bien reglé la freq ils, t'as plus qu'a gerer la vitesse et les volets ainsi que les freins...Enfin verifie quand même qu'il capte le glide :o

n°6376814
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:46:15  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Mais si t'appuie sur appr c'est l'atterissage automatique, donc si t'as bien reglé la freq ils, t'as plus qu'a gerer la vitesse et les volets ainsi que les freins...Enfin verifie quand même qu'il capte le glide :o


 
En fait arrivé à une distance raisonable je prefere passer en Manuel...sinon c'est pas marrant...c'est tout de même un jeu :-))


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6376866
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:09:47  profilanswer
 

Pas pour tout le monde :o
Moi ça depend mon humeur, pis des fois les avions compliqués c'est pas facile a configurer donc bon :)

n°6377695
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:27:58  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Bon apres une bonne reinstal de FSX j'ai enfin pu testeer l'atterissage ILS et premier essaie reussi !!!! Le seul hic c'est que lorsque qu'il capte la balise le HDG ne s'eteind pas donc l'avion suit le cap, il faut que je l'eteigne manuellement alors que dans le tuto que j'ai lu sur le web ils disent que lorsqu'il capte les losange il doit s'eteindre seul, enfin je l'ai eteint et l'avion c'est bien alignée sur la piste ... c'est un grand pas pour moi car depuis plus d'un ans je fait des atterissage a vue et c'est pas toujours facile...
 
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé.....


 
y a un mode atterissage auto ? car moi j'ai toujours atterit a vue — vu que j'y connais keutch en aviation mais que je kiff etre dans un boeing au dessus des nuage...  [:bap2703]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6377730
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:44:08  profilanswer
 

pour la vidéo de TFFJ ça arrive régulièrement ce genre d'incident quand même


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6378277
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:27:37  profilanswer
 

Quelqu'un saurais ou je peut trouver un aéroport de Toulouse Blagnac plus réaliste (je viens de tester occitania VFR mais je me suis retrouver avec un batiment sur la piste  :??: )

n°6378286
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:33:52  profilanswer
 

IRL  [:petrus dei]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6378856
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 12:24:33  profilanswer
 

Cet aprèm je test AES 201 :  
http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] opic=26444
 
:D

n°6379325
tomcatter7​7

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 16:42:00  profilanswer
 

Salut à tous, bon bah je vais m'orienter vers un q6600 pour le moment en attendant les i5,  
j'espère qu'il montera assez haut en Overclock. Je vais pouvoir vendre mon E4300.

n°6379565
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:59:35  profilanswer
 

i5 dont d'ailleurs on sait depuis 6 mois qu'il ne s'appellera pas i5.  ;)  
 
Je ne sais pas pourquoi tous les sites de news se sont fait des films...
 

tomcatter77 a écrit :

j'espère qu'il [Q6600] montera assez haut en Overclock.


Tu pourra commencer direct en 9x 333.  
 
Le max raisonnable en H24 je pense que c'est 9x 400, avec une augmentation de tension et un ventirad genre Noctua.


Message édité par marllt2 le 06-06-2009 à 19:01:42
n°6379639
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 19:38:56  profilanswer
 

Moi il tenait niquel en 9x400 avec un peu plus de tension et un Zalman ;)
Je viens d'atterrir à Hannovre au départ de Genève avec un E190 de Flybaboo + AES 2.01, que du bonheur et tout ça online bien sûre ;)
Par contre je viens de voir que j'ai dû oublier de lancer image taker... Arf... Donc j'ai fait des screens dans le vent :(
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
Le dernier c'est le seul print screen qui s'est gardé :(
 
L'approche s'est bien passé, mais le Lufty derrière moi à dû faire un go-around, il était trop proche.  
Et au dessus de la France sur l'unicom j'ai mon tcas qui m'a ordonné de descendre et j'ai évité de justesse un CRJ...
Stressant quand on regarde la vue  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 06-06-2009 à 19:44:40
n°6379699
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 20:12:33  profilanswer
 

UB ton tutoriel approche dont tu parlais il y a une dizaine de pages, y a du nouveau ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6379772
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 20:59:38  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Par contre je viens de voir que j'ai dû oublier de lancer image taker... Arf... Donc j'ai fait des screens dans le vent


Tu n'utilises pas la touche V, pour prendre un screen par FSX ?

n°6379856
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:11:53  profilanswer
 

Nope, j'utilise le même programme que jujug ;)

n°6379942
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:16:22  profilanswer
 

pourquoi ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6379968
Fry777

Transactions (3)
Posté le 06-06-2009 à 23:34:33  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=CLQ [...] r_embedded
 
Je comprends mieux l'engouement d'UB pour ce simulateur... ;)

n°6379983
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:44:00  profilanswer
 

Pour la possibilité de sauvegarder direct en jpg...  
 
Impressionnant Rise of flight...

n°6379988
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:46:10  profilanswer
 

ok


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6380017
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:13:04  profilanswer
 

Bon je viens de me faire un petit Paris Marseille, sympa de s'y remettre ! Par contre il faut que je m'organise mieux pour le joystick et la souris :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6380072
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 01:15:27  profilanswer
 

Question ; les FPS on en a tous les 4 matins, les jeux de stratégie aussi. Depuis la disparition de DID et de Janes Combat Simulation, on a que dal en simulateur de vol depuis Falcon 4.0 et Suker 2.0 qui ont presque 10ans... :-/
 
Savez-vous s'il y a de nouveaux projets de simulateurs de combat ? Et pas de shoot à la noix comme le dernier d'UBI ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6380295
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 11:22:08  profilanswer
 

Good morning, je suis tombé sur un petit plugin sympa hier soir pour les claviers G15 et donc les hauts parleurs Z-10...
http://punkr.de/flight-simulator-ivao-g15-applet
Je vais tester tout à l'heure.
Je vais également présenté un compte rendu d'AES. D'ailleurs je vais racheter des crédits, ma VISA ne m'aime pas :P
 
Pour ceux qui parlent anglais, y a pleins d'articles super intéressant dans le magazine d'IVAO, dont un article sur comment naviguer avec les VORs...  
http://www.ivao.aero/newsletter/newsmirror.asp
 
Edit: Je viens de commander le DVD de justplanes Flybaboo... J'avais celui de Swiss A340 que mon oncle m'a apporté des states. On apprend pas mal et ça permet de vérifier si ce que je fais est juste. Et vu que j'adore le E-jet... Vivement que ça arrive.
Je vais modifier un peu mon installation à la maison pour plus d'ergonomie, je vous prendrai des photos quand ça sera rangé ;)
 
Re-Edit : Voici mon installation ;)
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
Je rêve d'avoir une pièce à dédié à mon bureau pour faire une install encore plus sympa, mais bon c'est pas pour demain...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 07-06-2009 à 13:03:48
n°6380413
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 12:42:05  profilanswer
 

il doit être sympa le pluggin lol bon je n'ai ni IVAO ni de G15 mais quand on a les deux ça doit être bien
j'ai survollé un peu le mag ivao pas mal en plus à un moment il parle de weather et ils montrent un avion décollant d'Osaka qui se prend un éclair ... et c'est cette image qu'on a vu à tous les JT  
à la fin interview d'un gars qui a 20 000+ ... sur Ivao  :ouch:  
pas mal comme mag


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6380583
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:29:57  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Question ; les FPS on en a tous les 4 matins, les jeux de stratégie aussi. Depuis la disparition de DID et de Janes Combat Simulation, on a que dal en simulateur de vol depuis Falcon 4.0 et Suker 2.0 qui ont presque 10ans... :-/

 

Savez-vous s'il y a de nouveaux projets de simulateurs de combat ? Et pas de shoot à la noix comme le dernier d'UBI ?

 

LockOn, BlackShark, ... ?
sinon, aller voir sur checksix, ils sont spécialisés là-dessus :)


Message édité par TBone le 07-06-2009 à 14:33:11

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6380902
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:48:45  profilanswer
 

Arf, mon e-jet a planté en plein vol.. Visiblement j'ai fait un truc qui fallait pas dans le FMS vu mon erreur: Fault Module Name: EJet.GAU
C'est lourd :(

n°6380920
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:56:42  profilanswer
 

le plus dur étant de rester calme et pas d'exploser ce ******


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6380921
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:57:19  profilanswer
 

A tous vous entendre, j'ai quand même l'impression qu'il fut faire des sauvegardes régulièrement en vol !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6381007
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:36:56  profilanswer
 

jamais sauf pour des missions bon après moi ça ne m'arrive une fois sur 20 à peu près un bug


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6381059
raymi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:14:15  profilanswer
 

Juste une question. Je viens de me remettre à FSX et j'en ai profité pour réassigner les axes de mon X52 pro : dans le menu de config des touches, qu'entendent t-ils par "Axe de l'hélice" ? J'avais pensé au réglage du pas d'hélice mais j'ai un doute [:canaille]


Message édité par raymi le 07-06-2009 à 19:14:32

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°6381149
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:02:00  profilanswer
 

J'ai virer mon FSX.cfg et tout réinitialisé... Je suis en approche sur de Gaulle en provenance de Toulouse, je croise les doigts...
 
EDIT ARGGG, la tour vient de se déconnecter... Quelle poisse...


Message édité par limp15000 le 07-06-2009 à 20:03:46
n°6381632
Fry777

Transactions (3)
Posté le 08-06-2009 à 00:09:57  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Re-Edit : Voici mon installation ;)
 
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
Je rêve d'avoir une pièce à dédié à mon bureau pour faire une install encore plus sympa, mais bon c'est pas pour demain...


 
Faché avec la pharmacologie ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)