| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:46:25 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) | Je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas REX. Mais je parlais plutôt des scènes, que certains feebacks de ce topic ont mentionné.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 31-05-2009 à 00:49:56 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | celui de droite ne sert pas à attacher l'avion au sol comme lors d'une tempête ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 31-05-2009 à 10:29:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | c'est pas la qu'on purge le réservoir pour voir si il n'y a pas de bulle ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 12:04:56 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Quelqu'un a essayé AES 2.0 sur FSX ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 12:27:44 ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Chaud l'atterissage... J'ai peut être trouvé la solution intermédiaire pour IVAP...
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:59:55 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 01-06-2009 à 00:54:40 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | question c'est quoi la différence entre une prise statique et un tube pitot ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 31-05-2009 à 21:04:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 22:07:38 ![]() Sérieux tes screens, cest de la folie, j'attends toujours que tu me dises ta config et addons utilisés |
jujug31 Transactions (3) | Ma config est disponible en cliquant sur le petit écran à coté de "quote" et sinon pour ces screens voici les Add-ons utilisés :
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 31-05-2009 à 22:13:12 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 22:33:55 ![]() Ca tourne bien ? Ca rame pas j'veux dire ? |
Fry777 Transactions (3) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 01-06-2009 à 01:18:43 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour info, "PS X" est en cours de développement mais bon, si il est encore à 250€ sans visu externe, ça risque de ne pas le faire (il faut crapahuter dans le forum pour voir un shot) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-06-2009 à 10:42:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Sur le site que marllt2 il y a des récits bien sympa
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bizarre, y'a pas si longtemps j'avais toujours des couverts en métal chez AF --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | En parlant d'AF y a le vol 447 qui a disparu au large de Rio...
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ouais mais 1 le récit est vieux 2 il dit qu'au bout d'un moment en restant avec le même chef ils arrivent à négocier des couverts en métal et dès que le chef change il faut tout recommencer --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ils disent que ya plus d'espoir sur TF1... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | En même temps il répétait sans cesse la même chose sur TF1... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Cet avion a deja connu des problèmes electriques il y a peu http://www.bangaloreaviation.com/2 [...] ed-at.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 15:58:52 ![]() |
Message édité par lt daga le 01-06-2009 à 20:36:22 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Petite ballade online entre LZIB et LSZH en 190 KLC...
Message édité par limp15000 le 01-06-2009 à 18:38:01 |
jujug31 Transactions (3) | Les screens en HD et toutes les informations sont disponibles sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 23:07:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |