| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 16:34:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:34:42 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | allons allons UB, il y a un paquet d'autres simus... Tenez, "Rise of Flight" par exemple --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Boogie31 Transactions (0) | Bon maintenant REX ne plante plus ! |
tomcatter77 Transactions (0) | Bonsoir, souhaitant changer ma config, actuellement j'ai un e4300@3100MHz, Je peux pas monter plus lol. Message cité 1 fois Message édité par tomcatter77 le 03-06-2009 à 19:19:22 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je pense à un simulateur style "open source" qui se concentrera sur les liners. Très réaliste, pour les pros...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @boogie, jamais compris à quoi servait leur flight planner... M'en sert pas, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 19:42:33 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Comme expliqué la page d'avant... FSX tourne sur mon desktop et IVAO + IVAE + Charts en PDF sur mon laptop Message édité par limp15000 le 03-06-2009 à 22:56:46 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:05:17 ![]() ![]() |
jcw07 Transactions (0) | j'adore les E-JETs .... vraiment très agréable comme avion.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'avais hésité pour le 757, mais finalement je préfère bien maitrisé le E-jet et le futur Airbus d'aerosoft |
jcw07 Transactions (0) | oui il y a vraiment de quoi faire avec les ERJ ... super zinc |
Boogie31 Transactions (0) |
|
Boogie31 Transactions (0) | Effectivement le Flight Planner ne sert à rien car en plus il y a des avions que je n'ai pas dans les SimObjet |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Si ça vous interesse je suis en cours sur un repaint de l'A380 Air france avec sa vraie livrée (nouveau logo), je compte le faire pour les gratuits et l'overland (qui est bien avancé deja)
Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 04-06-2009 à 01:16:42 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'ai du desinstaller REX car j'ai un plantage sur deux en plein vol....du coup, j'ai du aussi desinstaller FSX car il plantait aussi apres chaque demmarage suite à la desinstallation de REX....pas au point ce soft.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Boogie31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 04-06-2009 à 09:39:07 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, FSX en DX10, on a pas les infos de roulage ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 10:09:16 ![]() En Dx10 c'est bien plus perf chez moi. Par ailleurs certains éléments paraissent mieux rendu (selon mon appréciation). Malheureusement certains addons gèrent très mal le dx10 (texture blanche ou ultra lumineuse) |
Boogie31 Transactions (0) | En tout cas il est bien fait. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Le fake bien fait ? c'est quand même assez gros, le logo est plutot mal fait |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de retester sous dx10, bah ça beug méchant --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oubié DX10... C'est pas une solution viable... Ils auraient jamais dû rajouter cette option bâclée... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Boogie31 Transactions (0) | C'est ça ?
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est la 1e solution a mon avis, le fait est que l'ideal j'aurai besoin du positionnement exactement de 'air france' sur le 380. Et tous les autres logos (crevette, skyteam etc) Dans l'ensemble ça a pas beaucoup changé quand meme. La deuxième livrée j'aime beaucoup mais je pense pas que ça sera comme ça (ça ressemble a british airways un peu) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | http://vimeo.com/4875559
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Boogie31 Transactions (0) | Il se pose à le fin de la piste qui plus est est très courte !!! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | on voit aussi la roue gauche qui a été bloqué pour un freinage d'urgence --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En fait, les deux ont même été bloquées, à un moment donné.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et une remise des gaz aurait été plus logique non --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jujug31 Transactions (3) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 04-06-2009 à 17:50:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 17:57:31 ![]() De l'AOG à TFFJ |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






