Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6371467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:34:42  answer
 

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :


Pour le futur FS, ça a été clair il sera lancé sur X360 et sur PC. FS qui ne se sera plus un FS, mais un "flying game".


 
Déjà qu'il n'y a rien pour remplacer CFS3 et Lock On.
 
L'avenir de la simulation aérienne sur PC risque d'être assez sombre. :/
 
 
Faudra trouver d'autres occupations et oublier FS sans doute. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:34:42  profilanswer
 

n°6371541
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:00:39  profilanswer
 

allons allons UB, il y a un paquet d'autres simus... Tenez, "Rise of Flight" par exemple :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6371969
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:06:54  profilanswer
 

Bon maintenant REX ne plante plus !  :)  
Par contre ce que je ne comprend pas :
 
Dans flight planner je créer mon plan de vol mais lorsque ce lance FSX : y'a rien de paramètrer : il faut refaire le plan de vol dans FSX?
De plus je vois aucune différence au niveau des décor?
 

n°6372006
tomcatter7​7

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:17:31  profilanswer
 

Bonsoir, souhaitant changer ma config, actuellement j'ai un e4300@3100MHz, Je peux pas monter plus lol.  
 
Je souhaiterais savoir s'il serait raisonnable de passer sur un Dual core type e8xxx que je pousserais bien sur à 4ghz voir plus.  
Ou bien un Q6600 cadencé à 3,6ghz serait un meilleur choix,  
ou bien aucun des 2, directement le corei7 mais ça implique un changement de plateforme ... donc €€€
 
Sachant que je tourne sur FSX sp2 avec REX, UTX, londres VFR. Au niveau des Fps c'est convenable du genre 12-18 fps quand c'est super chargé ( autogen à fond ) mais assez saccadé.  
Par la suite j'aimerais mettre du world of ai comme sur fs9 mais bon j'ai peur que ca bouzille les fps.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcatter77 le 03-06-2009 à 19:19:22
n°6372011
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

Je pense à un simulateur style "open source" qui se concentrera sur les liners. Très réaliste, pour les pros...
Les uns s'occuperont des graphismes à améliorer, les autres aux avions à peaufiner.  
 
Il y aura toujours des flight simulators...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6372068
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:39:55  profilanswer
 

@boogie, jamais compris à quoi servait leur flight planner... M'en sert pas, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
As-tu choisi la météo que tu voulais ? Charger les textures ? Lancer FSX et reçu un message vert te disant que REX se connecte ?  
@tomcatter77  
J'avais un Q6600 que j'ai changé contre un I7920... Ca le Icore aide quand même pas mal et mainenant je suis vraiment content des perfs...
 
Je suis actuellement en vol entre LSGG et EDDV avec IVAO sur mon laptop et je croise les doigts pour que je n'ai pas de plantage, mais pour l'instant ça me pose pas de problèmes comparé à avant ;)

n°6372073
marllt2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:42:01  profilanswer
 

tomcatter77 a écrit :

Je souhaiterais savoir s'il serait raisonnable de passer sur un Dual core type e8xxx que je pousserais bien sur à 4ghz voir plus.  
Ou bien un Q6600 cadencé à 3,6ghz serait un meilleur choix,  
ou bien aucun des 2, directement le corei7 mais ça implique un changement de plateforme ... donc €€€


Un Dual non, sauf en entrée de gamme genre un E5400 à 85€.  
 
Oui, le Q6600 est bon mais chauffe un peu. Ou un équivalent en 45nm genre Q9300. Par contre les Q8000 sont en retrait sur FSX.
 
Pour les i7, avec les Lynnfield qui arrivent à la rentrée, aucun intérêt.


Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 19:42:33
n°6372356
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

Citation :

QUOTE (LufthansaPilot @ Jun 1 2009, 15:10 ) *
I have a question, when are you guys planning to start with the new simulator? When would this simulator be finished (appoximately 1 year or 2 years?)?
 
Réponse de Mathijs :

Citation :

We will not start until we are as sure as can be it will work, it's a massive investment. But development time is scheduled to be 18 months at least.



 
Mon premier vol bi-PC a tourné comme une horloge et même mieux qu'auparavant :D
Chouette, je vais repartir de Hannovre pour Munich...

n°6372449
Fry777

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 21:52:30  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Mon premier vol bi-PC a tourné comme une horloge et même mieux qu'auparavant :D
Chouette, je vais repartir de Hannovre pour Munich...


 
bi-PC ??

n°6372494
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

Comme expliqué la page d'avant... FSX tourne sur mon desktop et IVAO + IVAE + Charts en PDF sur mon laptop ;)
Edit : Tout a marché comme sur des roulettes pas un plantage dans les deux vols et un total de 5 et des poussières...
Voici quelques shots du deuxième vol, une seule boulette, mon APU est resté allumé tout le vol :P
Comme quoi les checklists...
http://www.geneva-racing.ch/images [...] llery.html
 
Au sol de Munich j'étais un peu perdu car j'avais aucun signe de taxiway au sol et pas de bâtiment... Vivement la scène d'Aérosoft :D
 
Donc le combo laptop + ivao est très concluant pour moi.


Message édité par limp15000 le 03-06-2009 à 22:56:46
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

n°6372790
jcw07

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:08:40  profilanswer
 

j'adore les E-JETs .... vraiment très agréable comme avion.
 
cette semaine j'ai acheté le 757 de Captain sim et il est pas mal du tout je dois avouer ... buggué d'après certain mais je n'en ai pas encore fait les frais

n°6372797
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:09:52  profilanswer
 

J'avais hésité pour le 757, mais finalement je préfère bien maitrisé le E-jet et le futur Airbus d'aerosoft :P

n°6372869
jcw07

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:49:12  profilanswer
 

oui il y a vraiment de quoi faire avec les ERJ ... super zinc

n°6372926
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:14:16  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@boogie, jamais compris à quoi servait leur flight planner... M'en sert pas, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
As-tu choisi la météo que tu voulais ? Charger les textures ? Lancer FSX et reçu un message vert te disant que REX se connecte ?  
 


 
Yes !!!!! ça a marché !!!    :bounce:  :bounce:  :bounce:  j'ai bien eu la barre verte !!!
 
J'ai fait un vol CDG -> JFK (x16 pendant le vol) arrivé avec l'orage.
 
Un petit screen :
 
http://images0.hiboox.com/images/2309/56ab6fcfcdc0ecb961e339d8501d0e19.jpg

n°6372944
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:25:29  profilanswer
 

Effectivement le Flight Planner ne sert à rien car en plus il y a des avions que je n'ai pas dans les SimObjet  :??:  
 
Rex et finalement pas mal ! dommage qu'il faille se mettre en US.

n°6372998
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 01:11:42  profilanswer
 

Si ça vous interesse je suis en cours sur un repaint de l'A380 Air france avec sa vraie livrée (nouveau logo), je compte le faire pour les gratuits et l'overland (qui est bien avancé deja)
J'aimerai juste voir le modele réel terminé que je puisse ajuster les logos...
 
http://img195.imageshack.us/my.php [...] 243680.jpg
 
Encore loin d'être terminée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkinou le 04-06-2009 à 01:16:42
n°6373166
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 08:45:11  profilanswer
 

Moi j'ai du desinstaller REX car j'ai un plantage sur deux en plein vol....du coup, j'ai du aussi desinstaller FSX car il plantait aussi apres chaque demmarage suite à la desinstallation de REX....pas au point ce soft....:(


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6373247
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:37:43  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Si ça vous interesse je suis en cours sur un repaint de l'A380 Air france avec sa vraie livrée (nouveau logo), je compte le faire pour les gratuits et l'overland (qui est bien avancé deja)
J'aimerai juste voir le modele réel terminé que je puisse ajuster les logos...
 
http://img195.imageshack.us/my.php [...] 243680.jpg
 
Encore loin d'être terminée :)


 
Pour l'instant le premier sortit d'usine est avec les ancienne couleur. Je sais pas si il va être repeint.
 
http://img364.imageshack.us/img364 [...] ce7rg4.jpg
 
Sinon j'en ai vu avec juste la queue de peinte. (Je passe souvent devant l'usine  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Boogie31 le 04-06-2009 à 09:39:07
n°6373272
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:50:00  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :


 
Pour l'instant le premier sortit d'usine est avec les ancienne couleur. Je sais pas si il va être repeint.
 
http://img364.imageshack.us/img364 [...] ce7rg4.jpg
 
Sinon j'en ai vu avec juste la queue de peinte. (Je passe souvent devant l'usine  :love: )


C'est un fake cette image :D  
Il n'y a pas encore d'A380 peint, juste des avions avec la dérive peinte et qui ont fait des vols :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6373313
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:01:14  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris, FSX en DX10, on a pas les infos de roulage ?
 
 
Voilà pourquoi je ne comprenais pas le choix "activer / désactiver le roulage", j'ai jamais rien vu  
:'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6373320
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:03:36  profilanswer
 

Groody a écrit :

Donc si j'ai bien compris, FSX en DX10, on a pas les infos de roulage ?
 
 
Voilà pourquoi je ne comprenais pas le choix "activer / désactiver le roulage", j'ai jamais rien vu  
:'(


 
il y a vraiment une différence entre dx9/dx10  sous FSX :??:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6373334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:09:16  answer
 

En Dx10 c'est bien plus perf chez moi. Par ailleurs certains éléments paraissent mieux rendu (selon mon appréciation). Malheureusement certains addons gèrent très mal le dx10 (texture blanche ou ultra lumineuse)

n°6373338
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:10:39  profilanswer
 

En tout cas il est bien fait. :ange:  
C'est bien bien ce qu'il me semblais. J'en ai pas vu de peint totalement sur le parking a coté de l'usine

n°6373352
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:17:05  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

En tout cas il est bien fait. :ange:  
C'est bien bien ce qu'il me semblais. J'en ai pas vu de peint totalement sur le parking a coté de l'usine


Non, il y en a un qui a fait son premier vol récemment, et des photos des dérives ont aussi percé :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6373822
caudacien

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:21:02  profilanswer
 


 
Ca semblait ubber buggé chez moi en DX10, textures qui sautent etc... [:kzimir]

n°6373836
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:23:32  profilanswer
 

Le fake bien fait ? c'est quand même assez gros, le logo est plutot mal fait :)
ça fait quelques mois que cette photo traine sur le net.  
En totu cas des que vous voyez une vraie image d'un AF entierement peint j'aimerai bien l'avoir :p
 
Sharp29 : DX10 me fais gagner aussi en fluidité (de 5 a 10 fps minimum) mais c'est vrai que si peu d'add ons sont compatibles...

n°6373837
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:23:46  profilanswer
 

je viens de retester sous dx10, bah ça beug méchant :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6374063
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:44:50  profilanswer
 

Oubié DX10... C'est pas une solution viable... Ils auraient jamais dû rajouter cette option bâclée...

n°6374091
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:53:59  profilanswer
 

Groody a écrit :

Donc si j'ai bien compris, FSX en DX10, on a pas les infos de roulage ?
 
 
Voilà pourquoi je ne comprenais pas le choix "activer / désactiver le roulage", j'ai jamais rien vu  
:'(


Et donc ? [:benou]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6374188
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:17:45  profilanswer
 

C'est ça ?
 
http://farm4.static.flickr.com/3444/3400201651_75989801be_o.jpg
 
La base un peut plus arrondie au niveau du code barre?
 
D'autres parlent d'un possibilité :
 
http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/photos/big/00011168.jpg

n°6374311
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:51:31  profilanswer
 

C'est la 1e solution a mon avis, le fait est que l'ideal j'aurai besoin du positionnement exactement de 'air france' sur le 380. Et tous les autres logos (crevette, skyteam etc) Dans l'ensemble ça a pas beaucoup changé quand meme. La deuxième livrée j'aime beaucoup mais je pense pas que ça sera comme ça (ça ressemble a british airways un peu)

n°6374749
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:51:54  profilanswer
 

http://vimeo.com/4875559
 
[:psywalk]
 
Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, au final.
Le pilote a du s'en tirer quitte pour une bonne frayeur [:tilleul]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6374765
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:58:03  profilanswer
 

Il se pose à le fin de la piste qui plus est est très courte !!!  :pt1cable:

n°6374770
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:59:13  profilanswer
 

on voit aussi la roue gauche qui a été bloqué pour un freinage d'urgence


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6374791
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:06:58  profilanswer
 

En fait, les deux ont même été bloquées, à un moment donné.
 
Je pense qu'à sa place, je m'en serais tiré, en plus des dégâts sur l'avion, avec une bonne note de pressing [:marc]
 
Déjà qu'en temps normal, j'ai jamais été rassuré, à chaque atterrissage sur place, mais là [:ciler]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6374795
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:09:32  profilanswer
 

et une remise des gaz aurait été plus logique non :??:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6374809
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:12:49  profilanswer
 

jblover a écrit :

et une remise des gaz aurait été plus logique non :??:


Dis comme ça, oui.
Mais on n'a ptet pas toutes les infos pour pouvoir juger de la situation.
On ne sait pas s'il y avait une situation d'urgence qui imposait le fait de se poser, coute que coute (encore que là, ça a failli couter vraiment cher ... :/ ), par exemple.
Je me garderai bien de tirer des conclusions hâtives.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6374883
jujug31

Transactions (3)
Posté le 04-06-2009 à 17:35:57  profilanswer
 

http://belforum.net/img/depot12/6f6b20d05ffbdf1f8f712ca7df80b54d.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/fcbba4235f44739a4ca7776626f4ed63.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/295ed63ef4b201ba99486f1c2c54b979.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/910e491b3d3892b90328b6298d6c0e8b.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/0cb988053621cacd5453afa78abece3b.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/f613f40c0e9f507307e8609b9d48727c.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/23a83efa07b1ed1f66b3d877dd0118eb.jpg
 
http://belforum.net/img/depot12/f61cb9e6b2f8af1e446c8bff2babf469.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6374920
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:45:41  profilanswer
 

jblover a écrit :

et une remise des gaz aurait été plus logique non :??:


 
oaip, en plus vu l'avion il n'aurait eu aucun mal à repartir :/
 
enfin bon, vitesse d'approche élevée, vent + effet de sol = distance d'atterro catastrophique  [:prozac]  
 

Zzozo a écrit :


Dis comme ça, oui.
Mais on n'a ptet pas toutes les infos pour pouvoir juger de la situation.
On ne sait pas s'il y avait une situation d'urgence qui imposait le fait de se poser, coute que coute (encore que là, ça a failli couter vraiment cher ... :/ ), par exemple.
Je me garderai bien de tirer des conclusions hâtives.


 
 [:spamafote]  effectivement, il a peut être du faire un atterrissage d'urgence mais dans ce cas il s'est trop précipité car sa vitesse d'approche est vraiment forte. je suis jamais allé à saint barth mais ça se voit assez bien à la vidéo  ;)
 
j'imagine que le propriétaire de l'avion doit pleurer car le coût des réparations....  [:delarue5]  
 
et le pilote aurait pu méchamment manger ses instruments (au sens propre du terme, des décélérations aussi fortes c'est la tête dans la verrière... :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 04-06-2009 à 17:50:06

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6374976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:57:31  answer
 

De l'AOG à TFFJ  [:kzimir]

n°6375144
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:02:51  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
oaip, en plus vu l'avion il n'aurait eu aucun mal à repartir :/
 
enfin bon, vitesse d'approche élevée, vent + effet de sol = distance d'atterro catastrophique  [:prozac]  
 


 
Il avait ptet une envie pressante pâtés de sable aussi, qui sait [:ocolor]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)