Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6067275
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 21:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Question de noob! :o
 
Il y en a qui ont essaye la beta de Windows 7 avec FSX, ca tourne un peu mieux? :o


Ben pas mieux que Vista !
Et DX10 toujours aussi convaincant (humour !)
Bref je reste en DX9.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 21:08:44  profilanswer
 

n°6068452
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 13:27:52  profilanswer
 

Question :
 
Peut-on brancher plusieurs PC en réseau pour jouer sur un seul PC en utilisant les ressources des autres !??? :pt1cable:

n°6068465
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 13:32:07  profilanswer
 

Non.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6068545
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:03:18  profilanswer
 

Non mais tu peux brancher plusieurs PC en reseau pour agrandir l'affichage avec WideFS.

n°6068657
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:35:53  profilanswer
 

Personne a acheté du matos de VR Insight ?  
Car Simw met en avant le M panel, mais je trouve pas de review fiable, et j'ai pas envie d'acheter une "daube"...
Quelqu'un ici l'a acheté ?

n°6068705
Fry777

Transactions (3)
Posté le 21-01-2009 à 14:51:56  profilanswer
 

J'avais entendu dire sur un forum que c'était pas terrible, j'essaierai de et retrouver ça...

n°6068711
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:53:45  profilanswer
 

C'est aussi ce que j'ai vu, mais bon je prends pas tout commentaire pour du pain béni ;)

n°6069189
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 18:18:26  profilanswer
 

bonsoir tout le monde!
 
bon, j'ai essayé d'installer le 777-300ER de POSKY mais il n'est pas reconnu par FSX.
 
la plupart du temps c'est parce que l'avion est dans un sous-dossier mais là il est installé correctement (en tout cas suivant les conseils du readme).
 
donc voilà, avez vous une idée?
 
bonne soirée!


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6069218
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 18:32:22  profilanswer
 

Messieurs dames, bonjour... Un revenant vous parle ! (enfin je connais plus grand-monde, là... Ah si, y'a TBone !)
 
Un passage éclair pour vendre mon matos : un palonnier Saitek ! Qqn d'intéressé ?
 
@+ les moineaux ! :)

n°6069794
marllt2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:58:44  profilanswer
 

Dites, est-ce quelqu'un a trouvé où ces screens ont été pris ?  [:fredoloco]  
 
http://img171.imageshack.us/img171/1191/83117580wr9.jpg  
 
http://img223.imageshack.us/img223/92/66903807ow9.jpg
 
J'ai cherché à Hawai, mais je n'ai pas trouvé... :o

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 21-01-2009 à 22:04:40
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:58:44  profilanswer
 

n°6069831
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 22:11:19  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

Messieurs dames, bonjour... Un revenant vous parle ! (enfin je connais plus grand-monde, là... Ah si, y'a TBone !)
 
Un passage éclair pour vendre mon matos : un palonnier Saitek ! Qqn d'intéressé ?
 
@+ les moineaux ! :)


 
-> MP

n°6069839
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 22:15:51  profilanswer
 

MrJojo a écrit :

Messieurs dames, bonjour... Un revenant vous parle ! (enfin je connais plus grand-monde, là... Ah si, y'a TBone !)
 
Un passage éclair pour vendre mon matos : un palonnier Saitek ! Qqn d'intéressé ?
 
@+ les moineaux ! :)


ça faisait un bail en effet :Dtu revends ton palo, donc tu ne voles plus (du tout) ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6070124
Fry777

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 00:16:44  profilanswer
 

Non, parce que c'est un pilote d'airbus :o  
 
Bon sinon, ça poutre :
 
http://www.captainsim.com//products/x727/img/screenshots/vc/p721_2.jpg
 
Sortie pour "très bientôt"...

Message cité 1 fois
Message édité par Fry777 le 22-01-2009 à 00:16:59
n°6070160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 00:35:48  answer
 

Comment calcule t'on la charge de carburant pour un vol (747inside)  ?  
 
 :jap:

n°6070223
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 03:02:22  profilanswer
 

Salut à tous,
Que de changements depuis quatre ans et des poussières... A l'époque je volais encore sur Dinan / Jersey avec Tbone et MagicBuzz :whistle:
Je n'ai malheureusement pas le temps et le PC pour pouvoir profiter des derniers raffinements, mais j'apprécie vos screenshots et espère pouvoir en profiter moi-même une fois que je serai revenu en France ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6070254
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 07:02:35  profilanswer
 


grosso-modo comme une voiture: en fonction du mileage et de la consommation de tes moteurs...
 
après il y a qques paramètres correcteurs mais laisse la compagnie faire, elle devrait sait comment faire ;)
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6071040
bendu51

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 13:47:17  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Dites, est-ce quelqu'un a trouvé où ces screens ont été pris ?  [:fredoloco]  
 
http://img171.imageshack.us/img171 [...] 580wr9.jpg  
 
http://img223.imageshack.us/img223/92/66903807ow9.jpg
 
J'ai cherché à Hawai, mais je n'ai pas trouvé... :o


 
le premier c'est pas du coté de TNCM ? c'est le bateau qui me fait dire ca ...

n°6071043
bendu51

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 13:47:53  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Non, parce que c'est un pilote d'airbus :o  
 
Bon sinon, ça poutre :
 
http://www.captainsim.com//product [...] p721_2.jpg
 
Sortie pour "très bientôt"...


 
putain le VC il est :ouch:  :ouch:
 
grosse becane spotted  :sweat:
 
bon sinon je me suis offert le MCP Combo panel de Vrinsight http://vrinsight.com/ [:huit]


Message édité par bendu51 le 22-01-2009 à 13:51:04
n°6072045
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 20:28:19  profilanswer
 

C'est du réchauffé ce 727. Ils en avaient déja fait un il y a quelques années. Espérons qu'il soit un peu plus complet ...

n°6072128
jcw07

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

C'est du réchauffé ce 727. Ils en avaient déja fait un il y a quelques années. Espérons qu'il soit un peu plus complet ...


 
clair  
 
une gestion des INS serait top ... le 707 pouvait en être équipé mais pas le premier 727  :??:  
 
 

n°6072293
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 21:55:29  profilanswer
 

Non l'INS est apparu bien plus tard que le 727. Tous les 27 en circulation en ce moment en sont normalement équipés (du moins dans les pays industrialisés). :)

n°6072703
marllt2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 05:24:26  profilanswer
 

jcw07 a écrit :

une gestion des INS serait top


Càd ?

n°6072740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 07:54:23  answer
 

Centrale inertielle  ;)

n°6072856
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:42:01  profilanswer
 

@Bendu tu l'as déjà reçu le MCP ?  
J'hésite à prendre le M-Panel... Mais y a pas de review et pas de feedback sérieux. Tu me tiens au courant une fois que tu as testé ?  
Et avec quel avion etc... Si t'as le Wilco airbus ou Embraer ce serait top :P
Histoire de valider que ça marche bien ;)

n°6072863
Syllus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un souci un peu surprenant, si qq'un à une idée :  
En cockpit 3D, avec certains appareils (notamment Carenado), lorsque la météo est pluvieuse (ou orageuse), le décor extérieur disparait presque instantanément, et est remplacé par une sorte de halo bleuté... Cela ne se produit qu'avec cette vue et certaines conditions météo. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, une idée ???  
 
Ma config, opteron 165 @2,5gHz - RAM DDR400 2 Go - 8800GT 512 - windows XP SP3 - FSX Pro + Accélération, REX, UTX

n°6073042
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 10:43:58  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

@Bendu tu l'as déjà reçu le MCP ?  
J'hésite à prendre le M-Panel... Mais y a pas de review et pas de feedback sérieux. Tu me tiens au courant une fois que tu as testé ?  
Et avec quel avion etc... Si t'as le Wilco airbus ou Embraer ce serait top :P
Histoire de valider que ça marche bien ;)


 
Oui je l'ai recu hier :D je ferais quelques photos ;)
 
Au niveau hardware, ca semble bien fini et propre.
 
La mise en place est tres facile, le soft SerialFP2 fait la liaison avec FS, il a deja des modules prechargés pour les WILCO Bus 1/2, PDMG, LevelD767,etc ...
 
Beaucoup de boutons avec possibilité de faire ta propre sauce (pas encore testé)
 
Des autocollants sont fournis si tu veux t'approprier tes propres boutons.
 
J'ai testé avec le bus de Wilco et tout marche bien, j'ai juste eu un petit soucis avec le reglage de l'altitude, il y un retard, un peu ennuyeux mais rien de problematique, faut que je regarde si je peux ameliorer ca.
 
Les encodeurs rotatifs me semblent aussi trop sensible ...
 
 
Sinon pour le futur de FS ca craint du boudin : http://simflight.com/2009/01/micro [...] s-studios/ :/

Message cité 1 fois
Message édité par bendu51 le 23-01-2009 à 10:48:18
n°6073087
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:02:35  profilanswer
 

bendu51 a écrit :


Sinon pour le futur de FS ca craint du boudin : http://simflight.com/2009/01/micro [...] s-studios/ :/


 
 
 :(  :cry:  
 
Va falloir etre patient pour la suite, a moins qu'ils restructurent  :o

n°6073209
Fry777

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 11:51:17  profilanswer
 
n°6073216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:53:40  answer
 

[:kzimir]

n°6073238
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 12:04:32  profilanswer
 

Ohhhhhhhhh merde......... :(
 
Putain ca me saoule. Le jeu sur PC meurt petit a petit... Ca devient de pire en pire. Le piratage n'a rien a voir avec tout ca, c'est juste que c'est pas l'activité "la plus rentable". Ici c'est flagrant, FS est un jeu qui doit rapporter pas mal. :fou:  
 
Resistance! [:tibo2002]


Message édité par Ill Nino le 23-01-2009 à 12:07:07

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6073266
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 12:13:17  profilanswer
 

ca va entrainer aussi la fermerture de certains studios de dev d'addons ca ... :/
 
putain airsimmer finissez votre 320 !!!  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par bendu51 le 23-01-2009 à 12:13:34
n°6073331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:49:53  answer
 

L'action X-Plane va prendre de la valeur

n°6073351
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:55:33  profilanswer
 


allez y... allez y... j'attends les dividendes :D
 
n'empêche, quand on voit les jouets que le dev d'XPlane se paie...
si MS ferme et qu'un paquet de users passe sous XPlane, je me demande ce qu'il se paiera... une Ferrari pour aller jusqu'à son Falcon 7X ?
 
:)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6073353
Fry777

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 12:56:16  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

ca va entrainer aussi la fermerture de certains studios de dev d'addons ca ... :/


 
Ben je pense pas pour le moment... ça peut même être un avantage pour eux pour le moment
 
C'est pas parce que la future version de FS s'annonce pour la St Glinglin que les simmers vont arrêter de voler sur leur version actuelle, au contraire, ils vont devoir la garder plus longtemps...
Un des soucis des dév' est de peser le pour et le contre entre le cycle de développement d'un addon et la durée d'une version de FS (je parle des gros addons, les avions de ligne par exemple)
 
C'est vrai, avec toutes ces rumeurs qui disaient que FS11 allait balayer la rétro compatiblité, un dév peut se demander si à l'heure actuelle il est bon de coder pendant 2 ans son produit pour finir par le vendre pendant quelques mois, jusqu'à ce que la nouvelle version de FS sorte et fasse de l'ombre à la précédente, et qu'une grosse partie des acheteurs potentiels passent à cette version
 
Là au moins les dév' d'addons savent qu'on en a encore pour plusieurs années avec FS X (on en avaient déjà pour 1 an et demi minimum avant cette news), donc ils peuvent ptete envisager de se lancer dans des développements plus longs ou audacieux...
 
Mais ça reste triste pour les employés de la etam ACES...

n°6073393
SUP_AERO

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:15:25  profilanswer
 

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans

n°6073408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:23:04  answer
 

Il avait déjà été question d'arrêter FS par le passé il me semble non?

n°6073411
Fry777

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 13:24:21  profilanswer
 

"We've just had a message via the Aces newsgroups from Paul Lange. And it is true. The whole Aces team have been given a 60 days notice. TS2 is now been put on hold so that looks like it's been killed."

n°6073412
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 13:25:03  profilanswer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 
congrats !

n°6073413
bendu51

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 13:25:49  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

"We've just had a message via the Aces newsgroups from Paul Lange. And it is true. The whole Aces team have been given a 60 days notice. TS2 is now been put on hold so that looks like it's been killed."


 
fucking shit !  :cry:


Message édité par bendu51 le 23-01-2009 à 13:26:06
n°6073426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:34:58  answer
 

bendu51 a écrit :


ca va entrainer aussi la fermerture de certains studios de dev d'addons ca ... :/
 
La plupart des petits dev de payware ont déjà fermé boutique.  ;)  
 
putain airsimmer finissez votre 320 !!!  :fou:
 
Je ne pense pas qu'il soit encore réellement en développement à vrai dire. :/
 


n°6073446
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:46:20  profilanswer
 

SUP_AERO a écrit :

Pour ceux qui me suivaient, je viens d'etre admis aux cadets AF, donc sur 320 dans 2 ans


 
Wow! Bonne chance pour le reste and have fun!  
 
Bon quand tu seras pilote, tu nous laisseras voir l'approache sur le jump seat hein  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)