Bonjour à tous,
J'ai un souci un peu surprenant, si qq'un à une idée :
En cockpit 3D, avec certains appareils (notamment Carenado), lorsque la météo est pluvieuse (ou orageuse), le décor extérieur disparait presque instantanément, et est remplacé par une sorte de halo bleuté... Cela ne se produit qu'avec cette vue et certaines conditions météo. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, une idée ???
Ma config, opteron 165 @2,5gHz - RAM DDR400 2 Go - 8800GT 512 - windows XP SP3 - FSX Pro + Accélération, REX, UTX