| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:10:37 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 21:42:34 ![]() Pour St marteen fly tampa si c'est un gros carré rose au seuil de piste il faut désactiver les effets dx10 |
marllt2 Transactions (0) | Un autre screen à faire pour les possesseurs de REX est au fameux Glacier National Park ( 48°N 47'30 , 113°W 39'42 ), Swiftcurrent Lake:
Message édité par marllt2 le 13-12-2008 à 22:26:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:26:04 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ah bah alors aucune idée je m'étais déjà posé la question d'ailleurs dans quelques jours je retourne a TFFJ (Saint Barth) j'essairai de prendre des photos --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'aurais dit une sorte d'antenne mais pour quel instrument? les liners en ont aussi.
Message édité par Toper Harley1 le 13-12-2008 à 23:38:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pour virer les charges électrostatiques...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 01:34:32 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ils auraient pu en effet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
juliofly Transactions (0) |
Ahh ma future zone de Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 14-12-2008 à 12:00:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sympa, ce n'est pas très courant comme appareil virtuel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par lt daga le 14-12-2008 à 12:12:25 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
letaker972 Transactions (0) | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par letaker972 le 14-12-2008 à 13:02:56 |
farika Transactions (6) | Le problème des pc portables c'est que au meme prix qu'un pc fixe, il sera bien moins puissant que ce dernier ... Une 9400mgt ne veut meme pas une 9400 réelle... Ca va faire mal. Faudrait pas tomber en dessous des 9800 Message édité par farika le 14-12-2008 à 13:24:12 |
letaker972 Transactions (0) | je te remercie je crois que' je prendrai un dell comme celui-ci (j'ai le temps car je ne déménage qu'en juillet lol) mais je n'avais pas pensé à dell |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | @letaker : |
juliofly Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Cool chez Skyguide donc ? Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 15-12-2008 à 13:59:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit> le truc c'est de connecter ivac (console) et ivap (fs) à ivai, ivai étant l'interface se connectant chez IVAO (permet de n'avoir qu'une connexion chez eux) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-12-2008 à 15:01:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kawasakix Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kawasakix le 15-12-2008 à 19:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |