| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2004 à 19:45:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:45:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi en ce moment je me fais des ptits vols IFR (car pas le tps de faire plus) en temps réel / météo réelle : je sauvegarde à chaque fois mon vol pour reprend où j'en était !
Message édité par Falconpage le 20-08-2004 à 07:59:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | avec quoi comme appareil ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un 737-600 |
wilska Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Benzo Transactions (0) | Hello,
Message édité par Benzo le 20-08-2004 à 11:08:08 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) | Ha ba ca m'interesse aussi alors |
wilska Transactions (0) | Oui merci beaucoup. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:52:38 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | voilà un pour 747-400
Message édité par figo le 20-08-2004 à 18:39:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 3500nm à vu d'oeil donc...
wilska Transactions (0) | Ouai ok merci beaucoup. FS2004 m'a mis sur le pdv une quantité de 117000 livres de fuel. Donc suivant ce que j'ai vu ici, j'ai pris la quantité donnée par FS majorée de 20% et j'ai rajouté 10000 livres pour la touche perso. J'ai donc embarqué quelque chose comme 150000 livres de fuel, en espérant que ce sera suffisant. Enfin en tout cas, merci à tous pour votre aide. |
TBone Pouet.Transactions (0) | juste pour info, tu prends combien en pax/cargo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wilska Transactions (0) | Environ 85000 livres de PAX/Cargo. Et j'ai revu ma copie pour le fuel. J'en aurai pas eu assez finalement. J'ai embarqué 230000 livres de fuel finalement. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que vous devriez jeter un oeil là-dessus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 09:42:50 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish mais c'est tout joli --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ça doit grave ralentir FS? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr, mais ils ne sont plus à ça près --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est parti... BD-700, Athènes-Sydney, rendez-vous demain matin pour l'atterro Message édité par TBone le 21-08-2004 à 12:48:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, après ne plus y avoir touché pendant un moment, je m'y remet.
Message édité par Arjuna le 21-08-2004 à 14:10:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 15:02:27 ![]() Ce topic est ton ami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 15:08:06 ![]() En regardant un document de "world air routes" sur le 777-200 d'UA, je me dis que le jour où l'on arrive a simuler les systèmes de vol de cet appareil dans FS2004 à la manière d'un PMDG 737, on aura là un sacré simulateur.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Spectro> jette un oeil sur www.aerowinx.de patrie de PS1. c'est un CBT du 747-400... ça en jette mais pas graphiquement heink, l'est au top au niveau système mais pas dans le reste c'est pour ça que les simeux sous PS1 le lient avec le visu de FS. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna.equals("Magicbuzz" ) ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 17:05:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 18:22:01 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de me taper un GCXO (Tenerife/Los Rodeos) - LEMG (Malaga) en 757-200 sous IVAO. vraiment bien ce p'tit vol, un peu chi*nt car personne durant la croisière le long du Maroc mais en arrivant dans l'espace aérien espagnol j'ai été pris en charge et c'était cool.
j'aurais quand même pu écrire:
Message édité par TBone le 21-08-2004 à 18:39:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dites... personne pour s'amuser en VFR/IFR sous IVAO disons ce soir ou demain ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | vi c'est moi Message édité par Arjuna le 21-08-2004 à 19:32:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | spa grave, on peut voler qque part dans la cambrousse où il n'y a personne et on cause sur l'unicom (en texte) ou qq'un se mange un serveur TeamSpeak et zou --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | gardez bien vos ceintures atachées lorsque vous prenez l'avion. Message édité par figo le 21-08-2004 à 21:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 21:44:28 ![]() Z'avaient l'air malheureux les pauvres pilotes de la compagnie portugaise "YES" (Linhas Aéreas Charter) dans leur vieux L1011-500 |
TBone Pouet.Transactions (0) | hopla, pour les tardifs, je vais arriver à Nantes (OO-CHD) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hopla... Brest-Nantes en Fokker F27 et retour en 757
wilska Transactions (0) | Yop all. Voila un petit screen de mon arrivée à St-Martin. Deux approches manquées. La première à cause d'une rafale de vent à 45 kts qui ma déporté et fait passer au dessu du plan. La deuxième, c'est le controleur qui me demander de m'aligner avec la piste alors que je suis à 90° de l'axe, 3000 pieds, 160 kts, à 5 nautiques du seuil et en 747-300. Pas facile tout ça. Menfin, la troisième est la bonne, atterrissage correcte, juste le nez qui reste longtemps en l'air à cause des rafales de vent.
Message édité par wilska le 22-08-2004 à 01:47:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 08:08:33 ![]() Dites au fait y a un concours de Screens sur Francesim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |