| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:32:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous avez testé le nouveau real-CDG ? Une tuerie !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 17-08-2004 à 14:11:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 14:27:01 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1. Oui le Real-CDG est vraiment pas mal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 18:49:21 ![]() Question de compréhension à l'audition:
|
david42fr Transactions (2) | ground? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 19:15:19 ![]() Non |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas un don't think, pull up ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah il dit "Ten" chez moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:37:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de voler à Nice avec TeamSpeak... c'était bien sympa mais en français c'est dur les comm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ah ça ajoute un petit peu de stress en plus :comprendre que c'est à toi qu'on cause, trouver la bonne phraséo, ne pas avoir l'air ridicule en entonnant à tue tête dans l'appartement :" cessna 1520,descend 5000 pieds... ça apporte une certaine touche de réalisme!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaich... mais ça va je ne suis pas le plus nul, je pensais être en dessous de tout mais c'est ok --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas simple les joies du online Message édité par Falconpage le 17-08-2004 à 23:16:42 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Il est en prix budjet FS 2004? Car il est classé dans la catégorie petit de micromania?? http://www.micromania.fr/top/top.php?support=top_pc --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attendez, ça peut grimper comme ça un 737 |
Benzo Transactions (0) | Heu un 747 tu veux dire |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-08-2004 à 11:44:22 |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | mmh j'ai un sérieux doute sur l'angle du 747 |
non, c'est une fausse perspective comme l'a fait remarquer figo.
Benzo Transactions (0) | A regarder :
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 18:25:40 ![]() Pour ceux qui ont vu la vidéo du 777 en démonstration ... c'est comment dire ... incroyablement bluffant également. Personnellement beaucoup plus impressionant aussi ... |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-08-2004 à 23:40:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2004 à 00:09:42 ![]() Je ne me souviens plus du nom du pilote "frenchy" de l'a340-600 que l'on voit dans la vidéo
|
TBone Pouet.Transactions (0) | modèle de vol ? car sous XPlane, ça passe à l'aise --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas encore vu les vidéos : mais 115kts !!! Il tient comment en l'air l'engin ! |
stupidduck Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | de toute façon, si ils le font, c'est que l'avion peut le faire Message édité par TBone le 19-08-2004 à 08:28:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) | Tout cas c'est clair que c'est tres impressionnant
|
TBone Pouet.Transactions (0) | chez simware à Bruxelles, il y a des livres sympas, www.simw.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2004 à 19:45:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |