| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 08:08:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 08:08:33 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 22-08-2004 à 10:12:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est fou tout ce qu'on peut oublier en quelques mois.
|
david42fr Transactions (2) | question qui n'a pas grand chose à voir!!!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
merdouille, j'ai vu c'te photo aussi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | le pb c'est pas la photo qui est passée sur le forum, c'est l'aérodrome vu aujourd'hui
Message édité par david42fr le 22-08-2004 à 17:17:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
va falloir que tu donnes des indications supplémentaires --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:26:22 ![]() ![]() |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah, vous parlez de celui de la série...
Message édité par Arjuna le 22-08-2004 à 17:31:02 |
c'est son code ICAO --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! mon dernier bébé sous XPlane, fait perso, roulé sous les aisselles à l'ancienne...
Message édité par TBone le 22-08-2004 à 17:42:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! un LFRD-LFRS en Piper Seminole, vol de nuit, full IFR, avec une arrivée STAR GODAN1A, suivi d'un arc DME jusque NEDAN, radiale 223 to NTS, prise de l'ILS et zou. Et tout ça en manuel... miam, maintenant dodo! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | rien compris a la fin |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien compris à quoi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | à ça peut être?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh ouais, l'était tard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | gnarf. j'ai scanné un schéma fait à l'arrache au bureau, je ne peux pas l'uploader sur mon FTP perso, ce sera pour ce soir... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wilska Transactions (0) | Hier soir, je ne sais plus vers quelle heure (entre 23h30 et 0h30 si me souviens bien), un pilote à l'indicatif OO-CHD m'a contacté via msg privé sur IVAO. C'était toi TBone ? Le pilote avait décollé de EBBR d'après ce qu'il m'a dit. Comme j'ai vu que tu avais déjà pris cet indicatif pour un vol sur Nantes il y a quelques jours, je me demandais ? |
wilska Transactions (0) |
Message édité par wilska le 23-08-2004 à 09:54:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ou encore : |
Message édité par Arjuna le 23-08-2004 à 10:20:14 |
Message édité par TBone le 23-08-2004 à 12:54:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens c'est marrant, pour le site de IVAO je le trouvais vachement naze, les menus tout foireux... cela doit être dû à mon install Java... car au bural c'est nickel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai le X45 et je me tate à me bricoler un palonnier avec un pédalier Bigben :-D
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr... les pédales que j'utilise sont donc celles du volant de base de Grosoft. c'est quoi un pédalier Bigben ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi j'ai un yoke le truc de flight sim la marque je crois, en USB.
|
t'exagère à peine Message édité par TBone le 23-08-2004 à 18:28:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna, pour la discuss de ce mating, les cartes du SIA sont par ici: http://www.sia.aviation-civile.gou [...] aip_fr.htm
Message édité par Falconpage le 23-08-2004 à 19:12:56 |
et surtout elle n'est pas compatible à 100% puisque c'est du java remodelé à la sauce grosoft. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |