Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°2122504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 08:08:33  answer

Reprise du message précédent :
Dites au fait y a un concours de Screens sur Francesim.

J'crois que Figo et d'autres parmis vous ont leur chance.  :)

Figo => oui stun DVD  :)

http://membres.lycos.fr/vulpine/YES_AIR-0.jpg    

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 08:08:33  profilanswer

n°2122536
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:10:52  profilanswer

Wilska a écrit :

Yop all. Voila un petit screen de mon arrivée à St-Martin. Deux approches manquées. La première à cause d'une rafale de vent à 45 kts qui ma déporté et fait passer au dessu du plan. La deuxième, c'est le controleur qui me demander de m'aligner avec la piste alors que je suis à 90° de l'axe, 3000 pieds, 160 kts, à 5 nautiques du seuil et en 747-300. Pas facile tout ça. Menfin, la troisième est la bonne, atterrissage correcte, juste le nez qui reste longtemps en l'air à cause des rafales de vent.

http://virtual.planepictures.net/show.cgi?34705  

Voilà le passage au dessus de la plage avant l'atterro sur la 09. Tout le monde connait ça.

c'est bien joli comme shot ça :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2122537
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:11:20  profilanswer

en effet, ta description était assez complète :D

edit: pour le concours, toi aussi tu as tes chances quand on voit la taille de ton hangar :)

Message édité par TBone le 22-08-2004 à 10:12:22

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2122951
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:36:59  profilanswer

c'est fou tout ce qu'on peut oublier en quelques mois.

je suis en train de faire un vol VFR aux instruments entre pontoise (LFPT) à Autun (LFQF)

j'ai ma feuille de route à côté de moi, et donc les fréquences/cap pour chaque balise VOR.

je suis en train de voler avec la première (TSU) sur le cap 176

Seulement, hormis les horraires calculés par FS, comme savoir que j'arrive près de l'embranchement pour la balise suivante (PTV)

Actuellement, j'ai activé le NAV2, et j'ai mis ces informations.
Seulement, avec le Skylane, le cadrant est différent, et je ne sais pas le lire.  

Deplus, comment switch de l'un a l'autre avec le pilote automatique ? Mise à part désactiver le NAV, changer le NAV1 avec les infos du NAV2, puis réenclencher l'AP, je n'ai aucune idée quant à un système plus "propre".

n°2123066
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-08-2004 à 17:07:51  profilanswer

question qui n'a pas grand chose à voir!!!

il y a 1-2 semaines, quelqu'un a posté un lien sur airliners.net, pour un aeroport relié direct à des maisons. Je viens de regarder les experts sur TF1 (pas taper), et le cadre de l'enquête est un aérodrome un peu similaire, mais avec une piste en herbe. Quelqu'un connait il cet aerodrome?

n°2123073
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:11:21  profilanswer

'lut,

PTV est-il équipé d'un DME ? si oui, tu dois lire le petit cadran qui te l'indique :), si non, il faut que tu croises ta radiale Nav1 avec une de Nav2 ou un NDB afin de savoir où tu en est... mais si tu es bien sur ta radiale quand tu seras à proximité ton aiguille devrait jouer un peu avant de basculer et à ce moment tu entames ton virage.

est-ce une aiguille qui oscille, point de rotation au-dessus ?  

pour switcher avec un A/P ne sachant pas piloter Nav2, il suffit de configurer ton A/P sur un maintien de cap (intelligement choisis) ce qui te donne un peu de temps pour basculer... sans désenclencher l'A/P.

'oilà :)

---------------
n°2123079
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:12:41  profilanswer

david42fr a écrit :

question qui n'a pas grand chose à voir!!!

il y a 1-2 semaines, quelqu'un a posté un lien sur airliners.net, pour un aeroport relié direct à des maisons. Je viens de regarder les experts sur TF1 (pas taper), et le cadre de l'enquête est un aérodrome un peu similaire, mais avec une piste en herbe. Quelqu'un connait il cet aerodrome?

merdouille, j'ai vu c'te photo aussi... :D
c'est aux States, dans un quartier bourge (tu m'étonnes :D)... grrr... si ça me reviens...  :(

---------------
n°2123088
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-08-2004 à 17:16:52  profilanswer

le pb c'est pas la photo qui est passée sur le forum, c'est l'aérodrome vu aujourd'hui

edit la photo qui est déja passée: http://www.airliners.net/open.file/625036/M/

Message édité par david42fr le 22-08-2004 à 17:17:21

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2123101
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:25:56  profilanswer

TBone a écrit :

'lut,

PTV est-il équipé d'un DME ? si oui, tu dois lire le petit cadran qui te l'indique :), si non, il faut que tu croises ta radiale Nav1 avec une de Nav2 ou un NDB afin de savoir où tu en est... mais si tu es bien sur ta radiale quand tu seras à proximité ton aiguille devrait jouer un peu avant de basculer et à ce moment tu entames ton virage.

est-ce une aiguille qui oscille, point de rotation au-dessus ?  

pour switcher avec un A/P ne sachant pas piloter Nav2, il suffit de configurer ton A/P sur un maintien de cap (intelligement choisis) ce qui te donne un peu de temps pour basculer... sans désenclencher l'A/P.

'oilà :)

PTV n'est pas équipé de DME. MOU par contre l'est (juste un peu avant l'arrivée)

C'est en effet un cadrant avec une aiguille qui tourne autour (axe en haut du cadran). En comparant ses mouvements avec celle de NAV1, j'ai fini par comprendre comment elle marche :)

Là, je suis en APPR / REV depuis la MOU, avec pour cap 60°. Normalement, au bout de 30.3 nm (vive la DME, ça tombe bien, c'est la seule balise qui a une DME) je devrais être au dessus de l'aérodrôme :)

PS: Pour le changement avec l'AP, en fait j'ai fait plus simple : l'AP du Cessna bloque les commandes par défaut. En partant du principe que le vent n'est pas très important, et donc ne me dévira pas considérablement si je laisse comme ça quelques instants, j'ai simplement désactivé le guidage NAV pendant le temps nécessaire pour la reconviguation de la nouvelle balise, puis j'ai réenclenché NAV sur l'AP :)

n°2123103
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:26:22  profilanswer

david42fr a écrit :

le pb c'est pas la photo qui est passée sur le forum, c'est l'aérodrome vu aujourd'hui

va falloir que tu donnes des indications supplémentaires :)
genre "dans quel état/ville ?" par exemple ;) (je ne regarde pas cette série :/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:26:22  profilanswer

n°2123105
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:27:57  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est pas le nom de l'aérodrôme ça ?

Daytona Beach - Spruce Creek (7FL6)

n°2123110
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:30:00  profilanswer

Ah, vous parlez de celui de la série...

A la limite, n'importe quelle base millitaire est comme ça (maisons au bords des taxiways), du moins, pas loin, ils vont pas s'amuser à loger les pilotes dans une caserne à l'autre bout du département ;) ils sont là pour être oppérationnels rapidement, donc exit toute forme de transport entre chez eux et l'aérodrôme.

A mon avis, si la série se déroule dans un aéroport militaire, ça peut être à peut près n'importe lequel.

Message édité par Arjuna le 22-08-2004 à 17:31:02
n°2123117
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:32:51  profilanswer

Arjuna a écrit :

C'est pas le nom de l'aérodrôme ça ?

Daytona Beach - Spruce Creek (7FL6)

c'est son code ICAO

---------------
n°2123135
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:42:05  profilanswer

TBone a écrit :

puisque tu es en vol, ça t'intéresse pas un vol Brest-Nantes Atlantique ?

si, mais j'ai rien installé d'IVAO, parceque c'est toujours autant le bordel qu'avant, et je sais même pas par où commencer.

truc qui commence bien, je me dis "bon, je vais prendre SquakBox". Super, y'a une version pour FS 2000/2002 mais rien d'indiqué pour 2004. Donc je sais pas si je dois l'installer, prendre autrechose ou quoi.

Bref [:aiua]

n°2123136
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:42:10  profilanswer

et hop! mon dernier bébé sous XPlane, fait perso, roulé sous les aisselles à l'ancienne...

http://tbonefox.free.fr/screenshots/c17-UN-1.jpg
et le tableau de bord _très_ synthétique
http://tbonefox.free.fr/screenshots/c17-UN-2.jpg
http://tbonefox.free.fr/screenshots/c17-UN-3.jpg

Message édité par TBone le 22-08-2004 à 17:42:25

---------------
n°2123141
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:43:38  profilanswer

Arjuna a écrit :

si, mais j'ai rien installé d'IVAO, parceque c'est toujours autant le bordel qu'avant, et je sais même pas par où commencer.

truc qui commence bien, je me dis "bon, je vais prendre SquakBox". Super, y'a une version pour FS 2000/2002 mais rien d'indiqué pour 2004. Donc je sais pas si je dois l'installer, prendre autrechose ou quoi.

Bref [:aiua]

boarf, spa grave ;)

---------------
n°2123149
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-08-2004 à 17:47:26  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ah, vous parlez de celui de la série...

A la limite, n'importe quelle base millitaire est comme ça (maisons au bords des taxiways), du moins, pas loin, ils vont pas s'amuser à loger les pilotes dans une caserne à l'autre bout du département ;) ils sont là pour être oppérationnels rapidement, donc exit toute forme de transport entre chez eux et l'aérodrôme.

A mon avis, si la série se déroule dans un aéroport militaire, ça peut être à peut près n'importe lequel.

non,c'est un aerodrome civil privé, avec piste en herbe ;). A priori il se situe dans la grande banlieue de miami,Floride.

n°2123684
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 23:58:00  profilanswer

et hop! un LFRD-LFRS en Piper Seminole, vol de nuit, full IFR, avec une arrivée STAR GODAN1A, suivi d'un arc DME jusque NEDAN, radiale 223 to NTS, prise de l'ILS et zou. Et tout ça en manuel... miam, maintenant dodo!

---------------
n°2123691
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 00:01:42  profilanswer

rien compris a la fin

n°2123716
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 00:24:00  profilanswer

rien compris à quoi ?

---------------
n°2123866
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-08-2004 à 07:53:08  profilanswer

à ça peut être?

Citation :

STAR GODAN1A, suivi d'un arc DME jusque NEDAN, radiale 223 to NTS

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2123868
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 08:20:48  profilanswer

euh ouais, l'était tard :D

STAR: carte des "Standard Arrival"

GODAN1A: nom de l'arrivée STAR choisie, tu n'as pas vraiment le choix quand tu viens de Rennes

NEDAN: nom d'un FIX se trouvant à 22nm de NTS sur la radiale 223 to NTS (VOR de Nantes)

arc DME: arc de cercle de rayon x (23nm dans mon cas) dont l'orgine est le VOR/DME NTS. il "suffit" de lire le DME... il doit rester à 23nm mais le plus facile c'est de lire la vitesse donnée par le DME comme on doit faire un rayon, en théorie ta vitesse par rapport à NTS doit être nulle puisque tu ne te rapproches ni t'éloignes. en pratique on fait des petits segments pour corriger la vitesse relative au DME (spa simple à expliquer en texte quand un dessin peut résumer tout le brol)

radiale 223 to NTS: lorsque j'ai débuté mon arc DME, j'ai sélectionné 115.5 sur mon NAV1, 223 To, comme ça je peux me concentrer sur mon arc, dès que l'aiguille se rapproche c'est que j'arrive au point de virage pour prendre le cap 223 vers Nantes

à 9-10nm de NTS, il faut virer sur la droite afin d'intercepter le loc si on veut tâter de l'ILS car la radiale nous amène en verticale Nantes...

atterrissage de nuit donc, bonne visibilité, pas d'ILS :)

---------------
n°2123881
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 08:37:11  profilanswer

gnarf. j'ai scanné un schéma fait à l'arrache au bureau, je ne peux pas l'uploader sur mon FTP perso, ce sera pour ce soir...

---------------
n°2123912
wilska

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 09:45:57  profilanswer

Hier soir, je ne sais plus vers quelle heure (entre 23h30 et 0h30 si me souviens bien), un pilote à l'indicatif OO-CHD m'a contacté via msg privé sur IVAO. C'était toi TBone ? Le pilote avait décollé de EBBR d'après ce qu'il m'a dit. Comme j'ai vu que tu avais déjà pris cet indicatif pour un vol sur Nantes il y a quelques jours, je me demandais ?

n°2123925
wilska

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 09:54:00  profilanswer

TBone a écrit :

arc DME: arc de cercle de rayon x (23nm dans mon cas) dont l'orgine est le VOR/DME NTS. il "suffit" de lire le DME... il doit rester à 23nm mais le plus facile c'est de lire la vitesse donnée par le DME comme on doit faire un rayon, en théorie ta vitesse par rapport à NTS doit être nulle puisque tu ne te rapproches ni t'éloignes. en pratique on fait des petits segments pour corriger la vitesse relative au DME (spa simple à expliquer en texte quand un dessin peut résumer tout le brol)

Pour les expliquations techniques liées à la navigation, je vous propose un site sympa. Bon c'est le site de la VA pour laquelle je vole mais sa section formation est accésible à tous sans avoir besoin de s'inscrire.

voici le lien : www.littoral-airlines.com

Espace aérien, règlementation, arc DME, procédure radio, guide de phraséologie, il en a plein comme ça.

Message édité par wilska le 23-08-2004 à 09:54:31
n°2123933
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2004 à 10:00:20  profilanswer

:jap:

Sympa le metar d'IVAO !

http://www.ivan.ivao.org/cgi-bin/w [...] +LFKJ+LFLL

(éditer l'adresse pour ajouter des aéroports ou en retirer ;) )

n°2123937
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2004 à 10:02:39  profilanswer

n°2123948
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 10:17:04  profilanswer

Arjuna a écrit :

rien compris a la fin

Citation :

avec une arrivée STAR GODAN1A, suivi d'un arc DME jusque NEDAN, radiale 223 to NTS, prise de l'ILS et zou.

:D

-- Par contre, avec l'explication, j'ai presque tout compris (ou alors c'est que je suis pas réveillé et que j'ai cru comprendre :D)

Message édité par Arjuna le 23-08-2004 à 10:20:14
n°2124155
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:52:48  profilanswer

wilska a écrit :

Hier soir, je ne sais plus vers quelle heure (entre 23h30 et 0h30 si me souviens bien), un pilote à l'indicatif OO-CHD m'a contacté via msg privé sur IVAO. C'était toi TBone ? Le pilote avait décollé de EBBR d'après ce qu'il m'a dit. Comme j'ai vu que tu avais déjà pris cet indicatif pour un vol sur Nantes il y a quelques jours, je me demandais ?

le monde est petit :lol:
j'ai décollé de LFRD en fait, mais comme je cherchais tes strobes dans le ciel j'ai vu sur ServInfo que tu allais à Bruxelles... bah vi il n'y a pas de TCAS sur mon Piper :D
(edit: de toute façon, tu croisais bien plus haut que moi, j'étais à 7000ft, tout juste sorti d'une zone nuageuse bien turbulente)

Message édité par TBone le 23-08-2004 à 12:54:41

---------------
n°2124165
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:55:48  profilanswer

Arjuna a écrit :

Citation :

avec une arrivée STAR GODAN1A, suivi d'un arc DME jusque NEDAN, radiale 223 to NTS, prise de l'ILS et zou.

:D

-- Par contre, avec l'explication, j'ai presque tout compris (ou alors c'est que je suis pas réveillé et que j'ai cru comprendre :D)

avec le schéma ce soir ce sera plus facile... mais le mieux encore est que tu ailles chercher la procédure pour Nantes Atlantique sur le site du SIA,  la carte STAR est la dernière page :)

---------------
n°2124173
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:57:54  profilanswer

tiens c'est marrant, pour le site de IVAO je le trouvais vachement naze, les menus tout foireux... cela doit être dû à mon install Java... car au bural c'est nickel :/

---------------
n°2124377
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2004 à 15:10:02  profilanswer

TBone a écrit :

tiens c'est marrant, pour le site de IVAO je le trouvais vachement naze, les menus tout foireux... cela doit être dû à mon install Java... car au bural c'est nickel :/

Tu utilises quel moyen de contrôle pour ton simulateur : Hotas, joystick, etc. ?

n°2124580
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:15:46  profilanswer

Falconpage a écrit :

Tu utilises quel moyen de contrôle pour ton simulateur : Hotas, joystick, etc. ?

un simple joystick où (honte sur moi) je n'ai pas de palo... car mon hotas + pédales vachement bien ne sont pas dispos pour l'instant. (Saitek X36 + pédales du volant grosoft)

---------------
n°2124604
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2004 à 17:26:52  profilanswer

Perso j'ai le X45 et je me tate à me bricoler un palonnier avec un pédalier Bigben :-D

Dommage car j'ai un palonnier quand même pas trop mal sur le X45 mais pas très réaliste.

Je trouve par contre le joystick un peu trop dur ! J'aurais bien gardé mon force feedback 1 mais celui ci n'a plus de retour au centre sous FS = grosse galère.

n°2124616
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:34:40  profilanswer

c'est sûr... les pédales que j'utilise sont donc celles du volant de base de Grosoft. c'est quoi un pédalier Bigben ?

le X-36 est un peu dur aussi je trouve, dans XPlane je peux configurer la sensibilité dans FS aussi je suppose...

sans retour au centre c'est galère... quoique c'est bricolable avec de gros zélastiques :whistle:

---------------
n°2124629
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:51:13  profilanswer

TBone a écrit :

c'est l'install de ton boulot qui est toute foireuse...

quand je vois le message "si vous utilisez IE 6 sous Windows XP [ndlr: c'est à dire 99% des PC de la planète] ça ne marchera pas" ça me fait quand même pitiée...

n°2124634
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:56:37  profilanswer

Moi j'ai un yoke le truc de flight sim la marque je crois, en USB.
J'ai pas de palo, parceque ça coûte le même prix pour juste deux pauvres pédales, et du coup ça m'a gonflé de payer aussi cher pour ça... :/

n°2124674
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 18:28:13  profilanswer

Arjuna a écrit :

c'est l'install de ton boulot qui est toute foireuse...

je ne crois pas non sinon mes applis ne fonctionneraient pas ;)
par contre, j'ai essayé sous XP/Firefox/JRE1.4.2 (bureau, OK) alors que sur mon portable, c'est XP/Firefox/JRE1.5b2 et là boum. mais bon, spa rave s't'une beta ;)

Arjuna a écrit :

quand je vois le message "si vous utilisez IE 6 sous Windows XP [ndlr: c'est à dire 99% des PC de la planète] ça ne marchera pas" ça me fait quand même pitiée...

t'exagère à peine :lol:

Message édité par TBone le 23-08-2004 à 18:28:39

---------------
n°2124693
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 18:42:13  profilanswer

Arjuna, pour la discuss de ce mating, les cartes du SIA sont par ici: http://www.sia.aviation-civile.gou [...] aip_fr.htm

celle présentant les SID/STAR (APP/DEP en français de France ;)) de Nantes est celle-ci: http://www.sia.aviation-civile.gou [...] 2.LFRS.pdf

zou à la dernière page pour la STAR, et mon ch'tit dessin gratos pour la peine :D:
http://tbonefox.free.fr/forum3D/arrival-nts-arc-dme.jpg

---------------
n°2124734
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2004 à 19:08:59  profilanswer

Arjuna a écrit :

Alala :o !  Microsoft depuis Mars dernier ne supporte plus la machine virtuelle java (décision de justice).

--> XP est livré sans Machine virtuelle java

--> XP SP1 --> Machine virtuelle java inclue

--> XP SP1a (après décision de justice) : sans Machine virtuelle java

La Machine virtuelle java compatible il y en a qu'une à présent : celle de javasoft.

De toute manière la Machine virtuelle java de Microsoft c'est pas le top, elle est lente et buggé.

Message édité par Falconpage le 23-08-2004 à 19:12:56
n°2124760
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 19:26:45  profilanswer

Falconpage a écrit :

La Machine virtuelle java compatible il y en a qu'une à présent : celle de javasoft.

Sun :o ;)

Falconpage a écrit :

De toute manière la Machine virtuelle java de Microsoft c'est pas le top, elle est lente et buggé.

et surtout elle n'est pas compatible à 100% puisque c'est du java remodelé à la sauce grosoft.  

m'enfin bon, c'est pas le topic et puis là je réponds à mon premier examen écrit pour ma compagnie ;) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)