| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2004 à 16:11:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:11:31 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool spectro... début de tour du monde ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Projet de tour du monde aussi en AN225 c'est pas un avion de merdeux ça ! risque de décrochage assez elevé.
Message édité par Berceker United le 14-08-2004 à 18:24:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | fais-le petit à petit tranquillement comme nous --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'y avais pas pensé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | je me demande si je ne vais pas le faire en concorde |
TBone Pouet.Transactions (0) | il a fini après 10 bonnes minutes...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 14-08-2004 à 19:45:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah c'est tout bon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2004 à 23:59:55 ![]() L'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse de me poster le fichier "aircraft.cfg" du PSS A330-300.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | lol je me rappelle d'un truc au début que je jouais a FS2004.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un an225 à une passerelle ? t'as déja vu la surface au sol que prends ce zingue ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 12:20:29 ![]() Belle bête |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 12:33:16 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Rhôôô... j'ai (enfin) fait le pas, j'ai testé le vol en ligne... c'est le pied ce truc --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et il ne faut même pas leur demander l'autorisation de descendre, c'est eux qui la donne... je savais tout ça mais pas en humain-humain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est le pied le vol en ligne : sur IVAO les gars n'hésitent pas à tout expliquer --> très agréable ! |
david42fr Transactions (2) | pour ceux qui sont motivés, IVAO est un formidable espace de formation. Certaines divisions sont en plus plus axées sur la formation. Pour ce faire une idée:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | dommage c'est en englais |
david42fr Transactions (2) | ben non pas de partout???!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce matin j'ai demandé l'autorisation pour faire des touchs à Madrid et cela a été refusé pour cause de trafic... ils ont accepté que je les fasse à l'aéroport juste à côté. après 3 touchs je reviens sur Madrid et là le gars commence à pe causer en espagnol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 16-08-2004 à 20:00:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
bah tu voles en recevant des ordres d'un contrôleur humain et à qui tu demandes des autorisations --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui c'est ça sauf qu'il y a plusoers réseaux. c'est David42fr qui pourra t'en dire plus moi je découvre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Entre pilote ... je me souviens plus mais si tu es sur le même contrôle aérien oui.
|
david42fr Transactions (2) | en plus, quand j'y étais, la grosse différence était l'état d'esprit, VATSIM étant plus sérieux, alors que IVAO permettait plus de "fantaisie" tout en assurant un bon niveau de plaisir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | là je teste IVAO, ils sont bien cools --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ça, ça arrive --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention pensez à éviter "SquawkWin" |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi SquawkWin ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 08:14:42 ![]() Moi le problème que j'ai c'est lors des attérissages, lorsqu'il m'a été autorisé d'attérir par l'ATC. Le traffic continue toujours sur la piste et dans mes 6 heures comme si mon approche n'était connue que de moi. Le résultat est toujours le même .... collision |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bizzare car l'AI sous FS est pas trop mal foutu c'est quand même rare que ça merde au point de te faire attérire un appareil sur le dos |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un compte voler ce soir ou cette semaine sur ivao ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |