| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 00:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 00:34:42 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 19:27:01 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je respecte ton avis mais je tiens quand même à souligner 2-3 choses
figo Transactions (0) | t'as un avion et une scène à me conseiller?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les avions (avec cockpits non génériques), je conseille le Boeing 737-700 de XPlane Freeware. Il est excellent Message édité par TBone le 09-08-2004 à 22:37:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de prendre le dernier MicroSim je vais lire leurs avis sur Xplane puis tester |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:40:55 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'erreur à ne pas commettre est de confondre Flight Simulator et flight simulator --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso si on pouvait voir des cockpits du style PMDG dans X-plane, se serait une revolution = comportement de l'avion exemplaire coupler a une cabine digne de se nom |
TBone Pouet.Transactions (0) | cockpit virtuel tu veux dire ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui cockpit virtuel pourquoi pas, mais je trouve encore que se systeme est pas assé mure, peut-etre dans une ou deux generations de FS se sera bien geré |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va venir, FS ne s'est pas fait tout de suite non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça à l'air sympa comme scène HK --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, mon vol PANC-EBBR est prêt... 8h dixit le planificateur.
serveur Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai le MicroSim dans les mains (chose rare), en survolant l'article me semble correct, la conclusion est assez juste.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Puré ce mag est super (perso j'aime bien) mais alors qu'elle bande d'emmerdeur avec leurs termes techniques non expliqué à tout bout de champ ! Spa simple de comprendre leur vol IFR si on a pas un minimum de vocabulaire --> ce qui m'interresserait c'est qu'il explique un vol en détaillant plus histoire qu'un novice puisse parfaitement assimilier un vol réel. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je le trouve trop "FS" à mon goût et pas assez large (pourquoi pas causer des simus pros plus souvent ?)
Message édité par TBone le 13-08-2004 à 13:59:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 18:18:48 ![]() C'est vrai que Micro Simulateur est un excellent magazine. J'y suis d'ailleurs abonné depuis près de trois ans.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | spectro> en effet, c'est entre autre pour ça que je ne l'achète plus depuis 2 ans.
Benzo Transactions (0) | Hop en passant la nouvelle version de RealCDG : http://www.projets.fsfrance.com/Re [...] hp?lang=fr
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en approche sur le fix N7840 FL400 @M0.882 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | décollage de Reykjavik ce matin suite à une panne de courant hier soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | arrivée rapide sur la 20 de EBBR... un peu de brouillard mais visibilité correcte, ILS en manuel et zou.
Message édité par TBone le 14-08-2004 à 13:52:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon ! que faut-il comme machine pour tourner avec une fluidité correcte avec les mech et tous les traffics et add-on. il faut plus privilégier le cpu , ram, cg ?
Message édité par Berceker United le 14-08-2004 à 15:33:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A330 Opensky : bel avion |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Effectivement malgré ta config ça peut saccader avec les nuage, scene , ai au complet |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est impossible de tout avoir sous FS je crois, il te faudra sacrifier qque chose... l'AI, la scène, l'avion, la météo, la résolution ou le framerate --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2004 à 16:11:31 ![]() Je posterais bientôt des screens de mon périple allant de Brussels à Freetown (Sierra Leone) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |