| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:58:25 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | elle n'est pas belle la vie ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 22:14:30 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut les gars |
Trefledepique_W Transactions (0) | Petite question au niveau de l'ILS: j'ai un souci avec, en fait je rentre tout bien la fréquence mais le problème c'est que parfois la flèche qui devrait indiquer la direction de la piste vise je ne sais trop où mais pas dans l'axe de la piste alors que ce qui permet de bien s'aligner (je sais pas comment ça s'appelle, c'est en gros le milieu de la flèche qui se place bien lorsqu'on est sur le bon axe) lui est normalement fonctionnel. Quelqu'un saurait m'expliquer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 23:14:16 ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 24-06-2008 à 23:58:20 |
marllt2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 00:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 01:29:01 ![]()
|
ze flyer Transactions (0) | dans ce cas il faudrait pas lester justement ? |
ze flyer Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | A propos de l'ILS : pourrait on expliquer brievement et simplement les différentes phases pour s'en servir? Je rentre la fréquence ils de la piste, une fois que je la capte (bip), je dois enclencher tout de suite le bouton ils?Si j'étais en pilote auto, je dois arrêter la gestion de la vitesse auto? Il y a une histoire qu'il faut être en dessous de la pente de descente? L'avion peut attérir quasi-seul? Bref si qq pouvait faire une petite lsite des points clés, cela serai super. Merci d'avance. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mentalo Transactions (0) | merci, je vais essayer. |
TBone Pouet.Transactions (0) | conseil d'un vieux de la vieille, on apprend l'ILS en manuel pour comprendre ce que l'on fait (et pas en jet tant qu'on y est) et puis on passe à Totomatique et ensuite aux jets...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 25-06-2008 à 10:17:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2008 à 10:33:13 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2008 à 10:37:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est surtout qu'on parle pas de ligne "roses" et encore moins de leur position sur le cadran, puisqu'il n'est pas du tout le même d'un appareil à l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 25-06-2008 à 11:02:50 |
ça j'avais compris... Mais pour l'altitude, à chaque fois j'inversais (càd dans ton cas je pensais être trop haut) Message édité par Trefledepique_W le 25-06-2008 à 11:18:56 |
MagicBuzz Transactions (0) | Non, sur un ILS normal, la flèche ne pointe vers rien du tout, c'est toi qui la règle à la main, normalement quand tu te sers du cadran comme d'un VOR.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 25-06-2008 à 11:27:25 |
Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2008 à 11:30:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-06-2008 à 11:38:43 |
Message édité par Toper Harley1 le 25-06-2008 à 11:37:14 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) | 2~3 choses à préciser.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Parceque comme dit plus haut, tu n'as pas régler ton instrument dans la 'course'(CRS) de la piste. En bas a droite, tu as écrit en vert(comme l'aiguille correspondante a cette information) "CRS 340" et tu peux voir justement que l'aiguille est orientée sur le cap 340. Juste en dessous tu as une petite molette(toujours verte) qui permet de régler le cap. Apparemment tu as atterris sur la piste 28, donc règle ton CRS sur le cap 280.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-06-2008 à 15:49:19 |
mentalo Transactions (0) | bon j'ai voulu faire mon approche avec le 737 en ILS à l'aéroport de nice, l'avion s'est bien aligné dans la piste mais par contre, à 18nm et à 3000m, qd j'ai enclenché le bouton d'approche, le maintient d'altitude s'est arrété, et l'avion n'est pas descendu tout seul. Message édité par mentalo le 25-06-2008 à 15:49:15 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comme le dit Zzozo et comme je l'ai dit à Trèfledepique en MP il y a peu, les patterns (les circuits pour les franchouillards --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 17:05:30 ![]() Vous le trouvez comment le comportement du Boeing 742/3 de CLS ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |