|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : tes images sont enormes! Message édité par Lynk le 19-06-2008 à 00:33:19 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:31:45 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben avec mes 39 Ko/s de connexion j'arrive à les dwl |
marllt2 Transactions (0) |
Images redimensionnées:
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha bah, je vois qu'on peut aussi s'amuser bcp avec le gamma/contraste sous FS X aussi --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Eh oui. Je me demande pourquoi les jeux n'intègrent pas des couleurs de ce type... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut les amis Message cité 3 fois Message édité par Ouzouz0789 le 19-06-2008 à 16:36:51 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | T'étais en mission la --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Tiens, Mr. jblover est de retour? |
MagicBuzz Transactions (0) | oui mais visiblement ils voulaient savoir comment tu faisais pour les avoir quand t'es pas en mission.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 19-06-2008 à 16:51:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 17:17:55 ![]()
|
gamer01 Transactions (0) | Avec ta config tu peux tourner à peu près comme sur les screens que tu vois.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gamer01 Transactions (0) | En même temps je vois pas à quoi il peut te servir hors missions, t'as toutes les infos dans le cockpit / GPS |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ça peut servir quand tu t'appelle lanimal2 et que t'es un gland pour programmer le fmc --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Le problème sur les avions de simulateur qui veulent s'approcher de la réalité c'est que ça demande de connaître beaucoup de choses et sauf si on connait déjà c'est relou tous les boutons, tous les réglages en fait |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Il y a même un truc que je paris que vous avez jamais entendu c'est "retard" Vous pouvez l'entendre ici : http://fr.youtube.com/watch?v=FZ77mPgJ_Sk c'est à la deuxième minutes Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-06-2008 à 22:48:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui ne savent pas quoi faire: un VFR entre CAP3 et CAR3... météo: nuages bas, petite pluie, turbulences moyennes, vent moyen. l'idéal étant de prendre un bush plane. regardez la carte de l'organisateur de vol, il suffit de savoir lire la carte (longer les vallées). pour ceux qui auraient des landclasses de la Colombie Britannique, sortez les, ce sera encore mieux edit: en fait, la route c'est: Message édité par TBone le 19-06-2008 à 22:52:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 00:51:44 |
Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 00:51:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 00:51:22 |
Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 01:11:31 |
Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 01:17:09 |
Message édité par Ouzouz0789 le 20-06-2008 à 01:29:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai et c'est "Flight Simulator" hein |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Eh bein ouais et en particulier les avions payware à cockpits complets! |
ze flyer Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je confirme, c'est exact, quand à moi, un peu moins d'un moi après avoir investi dans un Saitek X52, je commence déjà à me tâter pour le vendre, je n'ai plus de plaisir à piloté même avec IVao --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Retard c'est quand il faut mettre les gazs au ralenti et faire l'arrondi, effectivement...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2008 à 20:36:27 ![]() heu t, bone, peut etre sais tu ou je puis trouver les vitesses (croisiere mais surtout voa etc des appareils?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | non sur le mirage 2000 pas volet mais des bec, j'ai oublier le nom exact c'est au niveau du bord d'attaque qu'ils se trouve --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2008 à 20:54:30 ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |