|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MagicBuzz le 26-06-2008 à 12:52:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:51:01 |
triranoz Transactions (0) | Mouais, enfin une vache comme point de repère faut avoir de bons yeux, une colline c'est plus fiable!
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon je vous suis regulierement meme si je en peux plus piloter mais bon ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 17:55:12 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | vous parlez de Cat3a, 3b ou 3c ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, en binoclant (bon ok, en "googlant" quoi ) un peu je suis tombé sur ce petit PDF
Message édité par Zzozo le 26-06-2008 à 18:27:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 18:31:06 Merci
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:31:06 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Allez, un petit dernier pour la route : On y apprend notamment, les différences entre CAT I et CAT II/III, au niveau des équipements/aménagements (la différence n'e se fait pas seulement au niveau des systèmes d'aide à la navigation) au sol EDIT : Sinon, niveau tutoriels, allez fouiner du côté de ce site pour voir si vous ne trouvez pas votre bonheur (par contre, je me joins à TBone pour rappeler qu'il vaut mieux commencer par un petit avion, qui va ni trop vite, ni trop lentement, et qu'on connait du bout des doigts avant de passer à des appareils plus compliqués comme les jets et autre "heavies" ) Message édité par Zzozo le 26-06-2008 à 23:23:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 27-06-2008 à 10:42:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 00:30:12 url invalide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 11:49:58 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Une nouvelle scène gratuite de Novosibirsk Tolmachevo 2008 viens de sortir (UNNT) :
Message édité par Astro 111 le 27-06-2008 à 14:58:38 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | tite question co*ne : comment on fait pour freiner irl (on fait quoi ? me dites pas les volets, les freins ... ) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 15:35:23 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ou l'ancre par la fenêtre pour les hydros
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Les deux pedales en meme temps ? parce qu'une seul sinon l'avion tourne seulement non ?
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 27-06-2008 à 16:55:15 |
quand tu pousses les pedales ca deplace le palonnier, quand tu appuies sur les pedales ca active les freins. La pedale gauche est pour le frein gauche, et la pedale de droite pour le frein de droite. Message édité par Lynk le 27-06-2008 à 16:47:02 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ok super bien compris merci |
ze flyer Transactions (0) | Chaque pédale est couplée à un frein. La droite pour le droite et la gauche pour le gauche. Quand tu veux freiner que d'un coté, tu pousses (sur le haut) sur une seule pédale. N.B., le freinage différentiel n'est pas utilisé que sur les avions à train classique, mais sur tous, y compris les liners lorsqu'il s'agit de faire un virage particulièrement sérré au sol EDIT: grillé Message édité par ze flyer le 27-06-2008 à 16:50:07 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon ok super plsu aucun doute merci |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bonne nouvelle, Saitek m'a répondu et ils m'envoient le cable ce soir... |
Trefledepique_W Transactions (0) | Dites, comment je peux régler le baro à une valeur en mbar alors qu'il est affiché en inHg ? J'ai eu beau modifier ça dans les paramètres ça ne change rien Qui a la solution ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.digitaldutch.com/unitconverter/pressure.htm ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-06-2008 à 18:07:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 18:27:28 |
MagicBuzz Transactions (0) | Pour les freins... Euh...
|
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-06-2008 à 20:06:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 20:57:14
|
Publicité | Posté le |