| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 13-01-2003 à 11:18:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 10:38:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perte de pression de fuel moteur droit... hélice en drapeau, moteur éteint, c'est plus comique de terminer un vol sur un moteur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | C'est très beau, & très instructif --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 17:14:07 ![]()
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 13-01-2003 à 17:41:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr que si l'altimètre est mal réglé, ça va sentir le sapin...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2003 à 19:24:36 ![]()
|
figo Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Pour la 1ere fois depuis des mois j'ai réussi à rentrer sur flightsim.com --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La je me suis installe FS2k2 + Greatest airlines 737 400 et son super FMC, puis je vais me prendre l'A320 ! Franchement a la base FS2k2 est pas top question physique, mais avec ceux la ca a l'air franchement pas mal ! Le probleme avec X-Plane, c'est le cockpit, sur FS c qud meme plus complet donc FS joue sur le realisme de la cabine et Xplane sur le physique, que choisir au final ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2003 à 21:53:29 ![]()
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 14-01-2003 à 22:10:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 22:52:08 ![]() Hello all !
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 09:06:04 ![]() Oki merci figo
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-01-2003 à 12:57:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:56:21 ![]()
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-01-2003 à 14:33:59 |
figo Transactions (0) | Et voilà un apperçu de ce que cela donne en vrai! Message édité par figo le 19-01-2003 à 21:08:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne savais pas que Madeire pouvait accepter des 757.
figo Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Salutatousse !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TBone Pouet.Transactions (0) | www.avsim.com & www.simaviation.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 20-01-2003 à 15:24:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
figo Transactions (0) | comment fonctionnent les videos enregistrées des vols?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 18:46:15 ![]() Salut ben voila je cherche un helicopter de type "airwolf" soit supercopter (vous savez le noir super zolie), j'ai cherché a tok sur avsim, et j'ai trouvé une version pour 2000 qui bug pour le train d'atterissage dans 2002. Pas tres agreable...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'etais sur Flightsim et j'ai vu ca :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 19:42:46 ![]()
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Ça existe les cours pour apprendre à voler sur hélico ?
figo Transactions (0) | up! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qq'un a-t-il essayé "FS Maintenance" ? je l'ai reçu mais là je n'ai plus de PC à disposition avant le 10 février...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |