Moi c'est la configuration des touches et des boutons du joystick qui ne sont pas enregistrés !!!!
Sinon Marllt2 antivirus enlevé c'est la même chose.
En fait il me crée un cache.service2 avec tous les répertoires dedans.
Il ya dans ces répertoires un ou plusieurs jpg du genre tile_l5_x2_y17.jpg
comme il y a probablement des linuxiens ici j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé Flight Simulator 2004 sous Linux grâce au logiciel Wine ?
d'après le site de Wine ça reste possible, ça tourne sauf que certains plugins ne veulent pas se charger
comme j'envisage de migrer totalement sous Linux ( j'aime pas Vista et la future politique de Microsoft vis à vis de ses OS, les licences contraignantes et les prix trop elevés ) alors ça serait interessant de savoir si FS tourne bien sous Linux grâce au système D tel que les émulateurs et les solutions de virtualisation
Quelqu'un pourrait t-il me rappeler comment on fait pour changer la position de la tour de contrôle pour, par ex, me voir amerrir au beau milieu d'un lac ? Merci
les deuxième et troisième captures d'écran sont meilleures,
comme d'habitude l'eau par défaut semble toujours poser problème au niveau representation, sur les 2 premières captures l'eau me fait penser à une bache en plastique bleue utilisée pour les piscines pour les recouvrir
par contre sur la troisième capture ça semble beaucoup plus réaliste pour l'eau
alors j'ai installer fsx(crysis,cod4egalement) sur nouvelle config (un 80GO pour l'os vista 64 et 500 partionner en 2 (Programme/Jeux) et j'ai telecharge les mise a jours correspondante.
Mais j'ignore pourquoi les mise a jours refusent de se lancer.Elle ne demande meme pas la racine du jeu et j'ai egalement essayer en les mettant dans le meme repertoire.
j'aurai une petite question aux possesseurs du X52, voila je compte m'offrir pochainement ce joystick, surtout pour la manette des gaz j'en ai marre des F1 F2 F3 et F4 , de temps en temps je "pilote" des avions de ligne en particulier l'airbus a320 et comme vous le savez la manette des gaz s'etalonne ainsi reverse idle ----- clb flex et toga, j'ai vu que la manette possedait 2 crans à 20% et 80% alors, est il possible via le logiciel de configuration de dire 20% c'est idle et 80% c'est flex ??? et est il egalement possible d'ajouter des crans virtuels je presume que oui mais je prefère demander....
et sinon comment le joystick de comporte pour le flybywire ??
ha ok ma marlt2, il faut que je vois ça, surtout pour régler le nav 1 sur un 737, je vais regarder quand meme le tuto... mais je ne sais pas trop changer le NAV1...
Message édité par jblover le 17-03-2008 à 20:39:48