Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°5259505
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 17:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

tout à fait, FSX c'est le diable tout comme son complice Windows Vista, les mêmes défauts à savoir l'obligation d'avoir une config de guerre pour les faire tourner :D

+1
j'aime bien FSX mais le fait que Windows soit un système d'exploitation (ou d'esclavage, au choix :D) me sidère.

Monseigneur Gates profite qu'il a le marché pour vendre des versions entre 400 et 700€ de vista alors que XP est à peine aboutis...
on voit bien qu'il n'y a aucun soucis de stabilité, de performance et d'optimisation dans Windows; en gros, microsoft inonde le marché de
logiciels grossiers mais avec une enorme campagne publicitaire pour que tout le monde achète.
qui se soucie de l'OS si tout le monde a le même? la plupart des personnes ne connaissent que windobe... (et moi le premier)
ce week end, j'ai essayé un mac book... et là, j'ai trouvé ça ultime!. avec une configuration loin d'être 'de guerre" (core2du2.1ghz, 1go de ram, pas de CG)
eh bien ce petit mac book était fluidissime, avec une interface magnifique et des temps de chargement infinitésimals.  
pour l'explication, un informatitien m'a dit que chaque ligne de commande est testée sur les macs et que macOS n'a pas de problèmes de redondance
genre quand on installe un logiciel sur Windows, il va s'ancrer dans pleins d'endrois du système alors que sur mac, chaque logiciel se résume à un ficher
qu'il suffit de supprimer pour supprimer le logiciel.

voilà pourquoi mon prochain portable sera surement un mac book
bien sur je garde mon XP pour FSX car encore peu de logiciels sont compatibles avec mac (mais de plus en plus)
pour terminer, dois-je signaler qu'un MacOS est à seulement 129€ en version full?

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 24-03-2008 à 17:09:56

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 17:09:34  profilanswer

n°5259536
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 17:24:05  profilanswer

Je ne connais pas assez Vista pour le dénigrer. Je pense au contraire que sa gestion de la mémoire est infiniment supérieure à XP, qu'il est bcp plus sécurisé, et qu'il a pompé de chouettes trucs sur OS X. Que le pb de stabilité est réglé actuellement (mais je dois vérifier). Faut juste 2 go de RAM.

Ce que je sais, c'est qu'avec mon Macbook, c'est le jour et la nuit par rapport à Windows... niveau ergonomie, simplicité, sécurité, sauvegardes, plaisir.
64 bits et multi-langues, c'est un minimum ici :o
J'ai mis 2 go de ram, mais ça tournait correctement avec 1 go.

(puis le dernier système tourne sur une machine de 2002 :o )

Message édité par grim_fandango le 24-03-2008 à 17:42:32
n°5259586
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-03-2008 à 17:58:35  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

+1
j'aime bien FSX mais le fait que Windows soit un système d'exploitation (ou d'esclavage, au choix :D) me sidère.

Monseigneur Gates profite qu'il a le marché pour vendre des versions entre 400 et 700€ de vista alors que XP est à peine aboutis...
on voit bien qu'il n'y a aucun soucis de stabilité, de performance et d'optimisation dans Windows; en gros, microsoft inonde le marché de
logiciels grossiers mais avec une enorme campagne publicitaire pour que tout le monde achète.
qui se soucie de l'OS si tout le monde a le même? la plupart des personnes ne connaissent que windobe... (et moi le premier)
ce week end, j'ai essayé un mac book... et là, j'ai trouvé ça ultime!. avec une configuration loin d'être 'de guerre" (core2du2.1ghz, 1go de ram, pas de CG)
eh bien ce petit mac book était fluidissime, avec une interface magnifique et des temps de chargement infinitésimals.  
pour l'explication, un informatitien m'a dit que chaque ligne de commande est testée sur les macs et que macOS n'a pas de problèmes de redondance
genre quand on installe un logiciel sur Windows, il va s'ancrer dans pleins d'endrois du système alors que sur mac, chaque logiciel se résume à un ficher

bien sur je garde mon XP pour FSX car encore peu de logiciels sont compatibles avec mac (mais de plus en plus)
pour terminer, dois-je signaler qu'un MacOS est à seulement 129€ en version full?

rappel moi sur quoi legalement on peut mettre Mac OS... un MAC si ça pue pas l equivalent des version de windows oem à 100-150€

et rappel moi ce que c est un MACIntel UN PC avec un firmware EFI MAC + 300-400€ de marge sur les composant du bestiaux

au passage si tu veux 1 fichier par logiciel t as qu'à monter des logiciel virtualisé avec SVS c'est gratuit en utilisation privé

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,1941342,00.asp

et tu signalera à ton gars que personne force les editeur tiers à salopé le boulot sur plateforme windows

suffit de voir des firefox portable, thunderbird portable, et moulte autre freeware sur PC etc...  
ou tout ce qui est utile au logiciel est dans son dossier et n intervient meme pas dans la base de registre

maintenant MAC OS est sympa... de là à dire qu il est plus rapide et moins gourmand que Vista
c est absolument faux ... je peux comparé à loisirs les 2 au taff
chacun à ses avantages et qqs inconvenient

le systeme d exploitation parfait n est pas encore de ce monde n'en déplaise à steve jobs

tu pourra craché tant que tu veux sur Microsoft, apple n'est pas un saint bien au contraire

(note: c est pas parceque j ai 4Go sur mes vista at home que vista à besoin de 4Go, au taff j ai qu 1 Go et roule mon gars
... maintenant si vous faut regardé votre clavier pour savoir ce que vous tapez dessus... c est ptet pas sur vista qu il faut craché... faut ptet "overclocké" l utilisateur avec des cours de saisies au clavier)

maintenant je vois pas le rapport avec le topic FSX mais bon  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 24-03-2008 à 18:06:34
n°5259619
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 18:13:06  profilanswer

Activation a écrit :

1/ rappel moi sur quoi legalement on peut mettre Mac OS... un MAC si ça pue pas l equivalent des version de windows oem à 100-150€

2/ et rappel moi ce que c est un MACIntel UN PC avec un firmware EFI MAC + 300-400€ de marge sur les composant du bestiaux

3/ maintenant MAC OS est sympa... de là à dire qu il est plus rapide et moins gourmand que Vista

4/ maintenant je vois pas le rapport avec le topic FSX mais bon  :D

1/ La fin de la première phrase j'ai du mal   [:anchois]  OS X est un argument de vente des machines Mac, simplement.
2/ Une marge aussi grande ? On voit bien que quand la concurrence essaie de faire pareil, c'est plus cher. Et pour les portables, c'est au prix du marché pour le MB (j'ai vu un Vaio avec les mêmes caractéristiques que le mien, un peu plus cher). Pour le MB Pro, il y a peu d'équivalent.
3/ Ben il tourne nickel sur un G4.
4/ Aucun rapport :D Sauf que X-Plane tourne sous OS X et a des vrais modèles de vol  :whistle:

Et Apple n'est pas un saint, c'est bien vrai, mais la came est correcte. C'est déjà ça.

Message édité par grim_fandango le 24-03-2008 à 18:15:03
n°5259664
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 18:33:14  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

+1

http://www.grosbill.com/4-microsof [...] el_systeme
Ce n'est qu'un exemple ... si tu veux l'Ultimate pourquoi pas mais tu utiliseras aucune des fonctions supplémentaires pour ton usage personnel !!! :kaola:  

Sinon pour revenir à free-track ... j'ai essayé avec une télécommande infrarouge et ça a l'air de marcher ... seulement ma config souffre un peu ... vivement la prochaine (sous Vista Ultimate  :na: ) Q9450 et 8800GTS² !!

n°5259859
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:44:07  profilanswer

lt daga a écrit :

c'est trop marrant je m'étouffe mouhahahaha ahem où vois tu xp ?

il parle de sp2...
Or vista n'a pas encore de sp2, meme pas en béta.

Donc ca ne peux etre que xp

édit:
Mes excuses, j'avais mal lu sont message, il parle de fsx sp2.

Désolé

Message édité par pipolas le 24-03-2008 à 19:47:22
n°5259892
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:53:08  profilanswer

personnellement la solution que je préconise face à tous ces problèmes ( OS glouton, FSX glouton, prix trop chers, dépendance par rapport à Krosoft ) c'est de migrer vers une bonne distribution Linux comme la mandriva,

ensuite grâce au logiciel Wine ( ou Cedega ) il est possible théoriquement de jouer à FS dans Linux grâce au portage des bibilothèques Windows dans Linux  :D ( ça marche assez bien avec FS2004 :D )

puis enfin il reste X-Plane et ses 7 DVD pour les scènes et son extraordinaire modele de vol ( le coussin d'air )  :jap:  

en gros sous Linux on pourra à la fois jouer à FS et à X-Plane :D

n°5259911
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 24-03-2008 à 20:00:19  profilanswer

FSX a un SP2 ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°5259917
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:03:11  profilanswer

getget a écrit :

FSX a un SP2 ;)

Oui je sais, mais je croyais qu'il parlait de vista.
Par contre si je dois recommander une bonne distrib, je vous recommande ubuntu.

Car KDE caÿ le mal !

n°5259994
hdg46

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:30:24  profilanswer

Merci pour ton compliment mais je te conseille de passer moins de temps à dénigrer les posts qui te déplaisent et un peu plus sur les forums étrangers si tu comprends l'Anglais, bien sûr. Ce n'est pas parce que tu as trouvé UN gars qui encense le SP2 que ça en fait l'Evangile en laquelle tu nous autorise à croire. La plupart des afficionados déconseillent l'installation de cet update pour le moment arguments à l'appui et ce ne sont pas tous des abrutis je pense.
Sans racune.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:30:24  profilanswer

n°5260049
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:48:35  profilanswer

Résumé de la page FSX/Vista çäÿ le mäl ...
Suffit juste d'une machine assez puissante moi perso j'ai aucun problème.

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°5260063
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:53:10  profilanswer

hdg46 a écrit :

Merci pour ton compliment mais je te conseille de passer moins de temps à dénigrer les posts qui te déplaisent et un peu plus sur les forums étrangers si tu comprends l'Anglais, bien sûr. Ce n'est pas parce que tu as trouvé UN gars qui encense le SP2 que ça en fait l'Evangile en laquelle tu nous autorise à croire. La plupart des afficionados déconseillent l'installation de cet update pour le moment arguments à l'appui et ce ne sont pas tous des abrutis je pense.
Sans racune.

Tu pense tu n'es pas surs ...
Ah SP2 çäÿ le mal aussi bon c'est FSX aussi mais bon après, certains n'ont jamais de bugs ?  :whistle:  
J'ai jamais eu un bug spécialement depuis que j'ai le SP2

Message édité par lt daga le 24-03-2008 à 20:54:27

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°5260099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:09:15  answer

Faudrait montrer aux gens ce que peut donner FsX sp2 tournant sous Vista sur une machine à 900€ avec une sélection maison d'addons et un réglage aux petits ognons des settings. Ça calmerait un peu ceux qui dénigrent l'un et/ou l'autre.   :D

n°5260148
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:27:18  profilanswer

lt daga a écrit :

Résumé de la page FSX/Vista çäÿ le mäl ...
Suffit juste d'une machine assez puissante moi perso j'ai aucun problème.

ben disons que la problématique c'est pourquoi il faut toujours une machine plus puissante alors que le jeu/l'OS délivre "à peu près" les mêmes services que l'ancienne version du jeu/OS ?  :D

dans le cas de FSX/Vista il y a eu de l'abus,

lorsqu'il a fallu passer de FS2002 à FS2004 ou de Win9x à WinXP il n'y avait pas eu besoin de tout remettre en cause au niveau matos, l'upgrade matériel était pas trop douloureux

là avec FSX ou Vista il faut quasiment tout changer :/

on peut y avoir là peut-être le symptôme d'un manque d'optimisation du logiciel/OS

Message édité par Elbarto le 24-03-2008 à 21:27:44
n°5260180
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:37:27  profilanswer

Ouais enfin ça gueulait bien lors du passage à XP. Mais il suffisait souvent d'ajouter de la ram. XP tourne sur du 500 mhz.

n°5260202
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:43:29  profilanswer

Ouais et pour XP il suffisait de désactiver l'interface playskool "Luna" afin de retrouver celle de Win2000 et on avait alors de bonnes perfs même sous un petit PC :D

n°5260243
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:55:09  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ouais enfin ça gueulait bien lors du passage à XP. Mais il suffisait souvent d'ajouter de la ram. XP tourne sur du 500 mhz.

Oaui, enfin xp sur un celeron ou p3 @ environ 500mhz, ca marche, mais faut etre bien patient, bien plus patient que vista sur un celeron M à 2.8ghz  :)

n°5260354
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 22:42:37  profilanswer

pipolas a écrit :

Oaui, enfin xp sur un celeron ou p3 @ environ 500mhz, ca marche, mais faut etre bien patient, bien plus patient que vista sur un celeron M à 2.8ghz  :)

C'est vrai que même avec 1 ghz c'était pas encore parfait.
Mais dans tous les cas, genre 800 mhz c'était exploitable.

Message édité par grim_fandango le 24-03-2008 à 22:43:04
n°5260382
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 22:58:59  profilanswer

Activation a écrit :

1) au passage si tu veux 1 fichier par logiciel t as qu'à monter des logiciel virtualisé avec SVS c'est gratuit en utilisation privé

2) maintenant MAC OS est sympa... de là à dire qu il est plus rapide et moins gourmand que Vista

3) le systeme d exploitation parfait n est pas encore de ce monde n'en déplaise à steve jobs

4) (note: c est pas parceque j ai 4Go sur mes vista at home que vista à besoin de 4Go, au taff j ai qu 1 Go et roule mon gars
... maintenant si vous faut regardé votre clavier pour savoir ce que vous tapez dessus... c est ptet pas sur vista qu il faut craché... faut ptet "overclocké" l utilisateur avec des cours de saisies au clavier)

1) effectivement, mais tu vois, j'ai pas envie de faire bac+5 en informatique juste pour le bonheur de mettre les mains dans le cambouis de vista afin de régler
ce petit desagrément alors que c'est tout le système qui est foireux.

2) effectivement, à config égale vista est beauooooocoup plus rapide que mac os, c'est prouvé: essaye de faire tourner vista sur un athlon 3600+ x2
avec 1024 de ram et sans carte graphique... ensuite essaye avec mac os (même si pour la compatibilité avec mac os et un pc ce sera hard)

3) enfin un point où l'on est d'accord  :D  

4) perso, je trouve abérent qu'il faille overclocker un pc pour faire tourner un système d'exploitation stock surtout si l'on a 60 balais et
que l'on y connais rien en informatique et que l'on doive attendre trois plombes que internet explorer se lance!

enfin, je trouve regrettable que des personnes se permettent de rentrer sur un topic juste pour foutre la merde alors qu'on exposait tranquilement son
avis sur le monopole de l'un des hommes les plus riches du monde... :o

Message édité par Toper Harley1 le 24-03-2008 à 22:59:50

---------------
n°5260567
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 01:15:42  profilanswer

Il va priver les vieux d'ordis avec son raisonnement  [:mpk]
C'est la machine qui doit s'adapter.

(d'ailleurs, pour revenir dans le sujet, avec tous vos réglages et matos pour FS, je réalise que c'est plus simple dans la vraie vie)

Message édité par grim_fandango le 25-03-2008 à 01:16:25
n°5260697
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 09:07:12  profilanswer

hier j'ai été au micro*ania de l'agora (Evry) il tournait le jeu, il ma meme dit qu'il les avait les jeux, mais qu'il ne pouvait pas les vendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 25-03-2008 à 09:07:20

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5260725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 09:27:24  answer

jblover a écrit :

hier j'ai été au micro*ania de l'agora (Evry) il tournait le jeu, il ma meme dit qu'il les avait les jeux, mais qu'il ne pouvait pas les vendre ;)

:heink:  

n°5261300
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 12:30:10  profilanswer

Je crois qu'il a été dans un magasin où il a vu un jeu tourner sur un écran. Mais le vendeur, malgré les stocks disponibles, a refusé de lui vendre le jeu en question.

(Dès le matin, c'est triste :( )

Message édité par grim_fandango le 25-03-2008 à 12:30:46
n°5261408
djayse

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:04:41  profilanswer

Salut à tous, je viens d'acheter FSX en en édition deluxe et je voudrais savoir s'il est normal qu'en multijoueur certaines options comme le "choix de l'appreil" ou "l'accélération du temps" soient inaccessibles en cours de jeu ?  
J'espère que ce n'est pas une particularité de l'édition deluxe.
Ce qui est bizarre c'est qu'à l'époque avec flight simulator 2002  on pouvait changer d'appareil et accélérer le temps en multijoueur.
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par djayse le 25-03-2008 à 13:13:10
n°5261734
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:28:20  profilanswer

je mle suis trompé de topic, :D

je parlais de GT5

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5262356
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-03-2008 à 17:32:58  profilanswer

jblover a écrit :

je mle suis trompé de topic, :D

je parlais de GT5

clair parce que quand on voit qu apres plus d 1 an de dispo FSX a à peine baissé niveau tarif

... c est pas micromania qui veut les garder en stocks
c est ptet surtout que ça part pas des stocks  :lol:

n°5262398
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:45:08  profilanswer

Citation :

yquerol a écrit:

A quel endroit t'as trouvé ce pack ? dans les utilities de FSX ? ... ça m'interresse !!!!

Dès que je retrouve le lieu, je te fait signe. ;)

J'ai retrouvé le fichier à télécharger mais j'ai fais une confusion, c'est la version 2.O, non la 3.0.  
http://simviation.com/fs2004military17.htm  
Et au-dessus de ce dernier, il y en a un autre aussi interressant.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouzouz0789 le 25-03-2008 à 17:50:00
n°5262482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:15:07  answer

Le reportage de Mars est dispo au fait:

www.avionic-online.com

Toujours excellent.  :jap:  

n°5262518
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:26:39  profilanswer

Dommage que ça ne dure pas longtemps.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°5262541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:33:10  answer

Je n'ai pas trop confiance dans la gonzesse d'AirSimmer...  Beaucoup de contradiction dans ce qu'elle dit.  

Et puis bon, 100$ pour un addon... waouw, ça fait cher l'avion, surtout dans un environnent aussi peu réaliste que FS.

n°5262854
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:58:26  profilanswer

Ouzouz0789 a écrit :

Citation :

yquerol a écrit:

A quel endroit t'as trouvé ce pack ? dans les utilities de FSX ? ... ça m'interresse !!!!

Dès que je retrouve le lieu, je te fait signe. ;)

J'ai retrouvé le fichier à télécharger mais j'ai fais une confusion, c'est la version 2.O, non la 3.0.  
http://simviation.com/fs2004military17.htm  
Et au-dessus de ce dernier, il y en a un autre aussi interressant.  ;)

Bouh j'avais pas vu  :cry: ... c'est pour FS2004 !!!

En fait je cherche un moyen de pouvoir être catapulté en vol libre dans acceleration !! :bounce:

n°5262916
djayse

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:16:40  profilanswer

djayse a écrit :

Salut à tous, je viens d'acheter FSX en en édition deluxe et je voudrais savoir s'il est normal qu'en multijoueur certaines options comme le "choix de l'appareil" ou "l'accélération du temps" soient inaccessibles en cours de jeu ?  
J'espère que ce n'est pas une particularité de l'édition deluxe.
Ce qui est bizarre c'est qu'à l'époque avec flight simulator 2002  on pouvait changer d'appareil et accélérer le temps en multijoueur.
Merci pour vos réponses.

up  :bounce:  

Message édité par djayse le 25-03-2008 à 20:17:29
n°5263009
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:43:37  profilanswer

yquerol a écrit :

Bouh j'avais pas vu :cry: ... c'est pour FS2004 !!!

En fait je cherche un moyen de pouvoir être catapulté en vol libre dans acceleration !!

Je pense qu'ils sont compatibles avec FSX.  :)  
Retiens l'ID du porte-avion, prends un départ de l'aéroport le plus proche et poses-toi dessus en hélicoptère, ensuite, tu changes d'appareils.
Je suppose que tu devrais seulement être catapulté avec le F-18 de la mission.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouzouz0789 le 25-03-2008 à 20:45:03
n°5263020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:45:07  answer

J imagine que c est normal puisque maintenant on peut gerer la tour ... imagine le bordel si on peut changer d appareil en cours de vol et la vitesse de simu ...  

Je me suis fait discret, mais j'ai testé la scene de St Barth. C'est beau, mais je la trouve vraiment lourde.

Cependant je la garde, elle reste interessante.

Prochain sondage on se fait quoi ? Un autre mesh dans une zone differente ? (aeroport de fou quelques parts qui serait sympa a faire partager nan ? ), l'ancien aeroport de hong kong par exemple.

:hello:  

n°5263047
djayse

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:50:25  profilanswer

Ben c'était le cas sur FS 2002  :(  et c'était bien pratique pour les vols transatlantiques un petit 16x, et puis pouvoir changer d'appareil une fois arrivé à destination c'était bien pratique aussi.

n°5263075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:00:25  answer

Personnellement j utilise pu' cette option, car si la radio se met a receptionner un message trop vite, ton vol IFR est annulé  :sweat:  

Pas glop ! :/

n°5263138
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:13:36  profilanswer

marllt2 a écrit :

Il parlait d'o/c l'utilisateur, pas le PC. [:moundir]

autant pour moi  :jap:

---------------
n°5263169
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-03-2008 à 21:19:26  profilanswer

Ouzouz0789 a écrit :

Je pense qu'ils sont compatibles avec FSX.  :)  
Retiens l'ID du porte-avion, prends un départ de l'aéroport le plus proche et poses-toi dessus en hélicoptère, ensuite, tu changes d'appareils.
Je suppose que tu devrais seulement être catapulté avec le F-18 de la mission.

j ai pas compris tu veux faire un remake du film banzai avec coluche ou à la fin le pilote essai de faire un atterissage de son 747 sur un porteavion

ou quand ils bombarde hong kong avec les valoche qu il y a dans les soute....

tient ... un scenario pour un futur combat flight simu :D

n°5263207
djayse

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:27:14  profilanswer

Oui quand tu fais des vols sur internet, mais moi je fais des vols en réseau donc c'était bien utile pour moi ces deux options je comprends pas pourquoi il les ont supprimés.

n°5263215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:29:33  answer

djayse a écrit :

Oui quand tu fais des vols sur internet, mais moi je fais des vols en réseau donc c'était bien utile pour moi ces deux options je comprends pas pourquoi il les ont supprimés.

J peux pas te dire  [:airforceone]

n°5263224
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:30:41  profilanswer

je te remercie, marllt pour les images de la config fsx.. ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)