| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:54:46 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 02-03-2008 à 00:10:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Trefledepique_W Transactions (0) | IACO code CITY country elv. runway surface
|
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 02-03-2008 à 02:05:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | Heureusement que depuis les hublots on se rend moins compte de la position de l'avion sinon c'était bon pour la panique |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | J'ai aussi un petit ennuie: |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:29:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 02-03-2008 à 14:14:14 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | je savais pas qu'on pouvait faire du drift en avion |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment ca |
Elbarto Transactions (0) | peut-être que l'aileron gauche s'est grippé d'où le déséquilibre ? Message édité par Elbarto le 02-03-2008 à 15:00:19 |
figo Transactions (0) |
Vu les mouvements de l'avion je pense que panique des passager il y eut. Certains passagers avaient une couleur bien pale. Pourtant le toucher donna l'impression d'être parfaitement maitrisé avec juste la sensation que le pilote avait les pieds à fond sur les pedales pour maintenir l'avion dans l'axe de la piste pendant la décélération. En sortant de l'appareil et en attendant le bus sur le tarmac,j'ai pu constater que ce n'était pas un petit courant d'air cette après-midi là. Mais surement pas comparable à ce qui s'est passé à Hambourg,jugez plutôt: EDDH 011350Z 29030G44KT 8000 BKN029 BKN120 07/02 Q0989 TEMPO 30035G55KT 4000 SHRA BKN008 Message édité par figo le 02-03-2008 à 15:10:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous il a plus de winglets, on peut voir que le winglet en dessous a disparu sur l'aile droite |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pourtant pas difficile:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | sks= 0/8
Message édité par Toper Harley1 le 02-03-2008 à 17:50:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Sinon moi j'ai essayé ça :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hdg46 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Ben au pire ça serait peut être mieux de retirer l'autopilot avant l'approche finale ? |
hdg46 Transactions (0) | C'est une solution qui ne me satisfait pas, même si parfois je m'en sers pour le fun. Mais comment n'utiliser que la fonction de guidage latéral avec l'AP et contrôler soi-même la descente ? Ce doit quand même bien être faisable non ? |
Trefledepique_W Transactions (0) | Je sais que sur le Bombardier CRJ700 c'est possible, perso la méthode que j'utilise est pas super car vu que je me rappelle jamais des boutons je touche à tous jusqu'à ce que ça marche |
hdg46 Transactions (0) | Mouais... je vais essayer avec d'autres avions, bien que je me demande si je n'ai pas un paramétrage quelconque qui déconne quelque part...Pas normal cette histoire, ça me l'a déjà fait sur un vol contrôlé par le GPS. Alors que le bouton ALT n'était pas enclenché j'étais obligé de régler mon altitude par le calage de l'altimètre pour que le PA le suive. Bref, que ALT soit appuyé ou non, ça fait pareil dès que l'AP est enclenché et suit le GPS ou le NAV. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Regarde dans FSX dans le menu tu as "centre d'apprentissage" et je ne sais plus trop où (index ou leçons je crois) t'as tout le pilote automatique qui t'est détaillé, va y jeter un coup d'oeil y a peut être la réponse ! (mais ce qui "bloque" les commandes c'est pas le commutateur ?) Message édité par Trefledepique_W le 02-03-2008 à 20:26:21 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Pourquoi à la fin de l'installation de ce PMDG téléchargé gratuitement sur ---) http://www.precisionmanuals.com/pr [...] eries.html (--- s'affiche "aircraft.cfg not found"?: Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 02-03-2008 à 20:37:04 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Le téléchargement est totalement gratuit! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Vous avez raison, je n'avais pas pensé à ca. |
ze flyer Transactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 02-03-2008 à 22:28:25 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | avez vous vu la vidéo sur tf1 ce midi avec l'avion en Allemagne --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euuh t'aurais pu lire la page precedente |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oups, pardon en plus je l'ai lu Message édité par jblover le 03-03-2008 à 13:21:22 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |