| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent : la 33L ou bien la 33R ? de plus j'ai l'impression qu'il y a une erreur de numérotation de piste car d'après le site officiel de toulouse blagnac il n'y a pas de piste 33L et 33R mais plutôt 2 pistes 32L et 32R
je cherche donc la correspondance de ces 2 pistes par rapport à la modélisation 3D de FS2004 ( peut-être que c'est le même problème dans FSX ? ) Message édité par Elbarto le 18-01-2008 à 20:43:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:00:34 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je viens de voir que PSS a arrêté de vendre ses avions. Le saviez vous ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Quelqu'un connaisserait un code HTML pour créer une page internet (de mon site)?
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 19-01-2008 à 06:53:48 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Merci It daga pour ta réponse! |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 18-01-2008 à 20:58:40 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | non ça va pas re commencer c'est un Lt Daga ou lt daga tout en minuscule bon --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Elbarto Transactions (0) | il avait qu'a écrire son pseudo en "Lieutenant Daga" comme ça pas de malentendus |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | lol ouais. Encore un? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:12:15 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | MMmm vivement qu'on en sache plus avoir l'étude de la boite noir et tout... Le pilote est pas avertit lorsqu'un système semble mal fonctionner? Parceque si il y avait un probleme au niveau des réacteurs a plus de 2 milles du point d'attérissage il aurait pus avoir le temps d'avertir le chef de cabine non? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 18-01-2008 à 22:58:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) | Clair il a qu'à écrire "Lt daga" et on est tranquille. et en effet, 70%, c'est pas des masses. Ca varie de 30 à 110% |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Désolé, Lt Daga!
Message édité par Ouzouz0789 le 19-01-2008 à 07:12:24 |
Elbarto Transactions (0) | si vous avez le 747 de PMDG alors essayez de décoller sur la piste 33R de Toulouse Blagnac ( la piste la plus étroite ), normalement le 747 va se crasher tout seul une fois arrivé à la moitié de la piste |
eponge Transactions (0) | me semble avoir deja essayé cette piste, et pas de souci.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | sous FS2002, il y avait un trou invisible dans un des taxiways de ELLX, c'était surprenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | oui c'est peut-être un trou invisible sur la piste, un bug de texture 3D pour le revetement de la piste
|
Elbarto Transactions (0) | voici donc les captures d'écran sous FS2004: ici je commence le roulage sur la piste 33R de Toulouse Blagnac:
et là le crash se produit à environ 120 noeud à mi-piste, pourtant je ne vois aucun trou sur la piste
l'avion est chargé à 1/3 de passagers ( reglage automatique dans le loadmanager de PMDG ) et j'ai mis les flaps à 10 dans le topic "A380 Boeing-Airbus" de la section "discussion" de ce forum on me conseille d'éditer l'aéroport pour changer le revetement de la piste ainsi que les numéros de pistes qui sont erronés dans FS2004 ( et peut-être aussi dans FSX ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2008 à 16:47:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et en cessna ou en vitesse taxi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-01-2008 à 19:08:52 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | J'ai un très gros problème avec mon activation FSX.
|
stefostef Transactions (0) | la version finale du DR1 gratuit de gennadich est disponible ici
Message édité par stefostef le 19-01-2008 à 19:13:05 |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
|
Elbarto Transactions (0) |
|
A moins que les pistes aient changé de numéro entre 2003 et 2006. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, je suis en train de faire l'atterissage en pleine mousson (mission FSX). L'approche est simplifié (merci le controleur).
|
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
pour le LOC, dis toi qu'un LOC c'est comme un VOR et ça simplifie la vision des choses.
Message édité par TBone le 19-01-2008 à 22:10:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Je suis en train de débordéliser mon dossier images FSX. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-01-2008 à 22:10:34 |
marllt2 Transactions (0) | THG a fait quelques tests de GPU sur FSX SP1, avec un X6800:
|
Bourinattor Transactions (2) | Oki, merci pour les précisions.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai tout juste acheté une HD 2900 Gt, on va bien voir ce que ça donne --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 21-01-2008 à 01:31:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |