Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°4988043
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 10:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouffeurdeminou a écrit :

C'est pas possible c'est truqué :o. le trou d'cul qui oublie de sortir le train :lol:.
Il y en as qui vont etre à la retraite avant l'age (et sans rien toucher) :o

Ben non, il est resté.  

Citation :

bonjour à tous,

sur daily motion, il y a une video qui montre le hud d'un mirage 2000 qui a fait un atterissage sans le train.
Le pil dit dans la video qu'il a oublié de sortir le train mais sur le hud, on voit des crochets d'incidence de part et d'autre du FPM un peu à la manière du F16 lorsqu'on sort le train.

ma question:a-t-il réellement oublié de sortir le train ou bien y'a-t-il eu une défaillance du train?

Et la réponse

Citation :

Sur 2000 c’est moins bien branlé que sur F16… sauf erreur de ma part, le mode d’affichage d’atterrissage n’est pas lié à la position du train… c’est dommage car cela pourrait constituer une condition train sorti…
Il y a également erreur du contrôle qui est sensé lui demander le second check… le pilote doit alors appuyer sur un bouton situé à proximité immédiate des voyants train et qui, si le train et verrouillé bas, envoi un son (Biiiiip) sur la fréquence radio. Cela n’a apparemment pas été fait. La vigie lui ordonne une remise des gaz, mais trop tard…

Enfin, l’AA n’a pas forcement intérêt a virer le pilote car cela peut arriver a n’importe qui (le pilote qui affirme le contraire est dangereux), et puis en plus de perdre un avion, elle perdrait un pilote qui, au final, lui aura coûté plus cher que l’avion.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:18:30  profilanswer

n°4988075
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 10:27:14  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

=> Ouais, mais c'est en opération ordinaire, ou ce que peux physiquement l'appareil ?

Genre tu colles le A320 à un pilote de l'air, et il doit décoller d'un aérodrome qui est sous le feu de mortiers et des batteries sol-air l'attendent autour de la piste, est-ce qu'il va réellement s'emmerder à monter à cette vitesse ? Ou aller jusqu'au limites de l'appareil telle que sur la vidéo connu du bourget où le pilote pousse l'appareil à fond à 3 mètres du sol avant de le caber à 90° et monter comme une fusée pendant quelques seconde ? (oppération classique justement pour se dégager d'une situation d'aéroport assiégé)
Lors d'un reportage sur le Kossovo, y'avait des vidéos comme ça où les français décollaient d'un aéroport carrément à la verticale avec un gros zinc bien dodu à hélice, et tout au tour tu voyais les balles traçantes cribler la carlingue. Ct vachement impressionnant :ouch:

Parceque je sais pas ce que veux dire "FCOM", mais j'imagine que c'est un guide des oppération "officiel", genre le truc que peu faire l'avion sans que personne ne soit malade à bord ni risque de dégradation prématurée de la carlingue non ? (quand t'as le choix entre ramasser un peu de vomi et passer une journée à l'atelier ou te prendre un mortier dans le cockpit, tu fais vite ton choix :D)

C'était le cas à Sarajevo, pendant le pont aérien, orgnisé, entre autres, avec des Transall et des Hercules de l'Armée de l'Air.
Les pilotes avaient quasiment en permanence des gilets pare-balles, à cause de la mitraille qu'ils rencontraient constamment ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4988708
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:04:35  profilanswer

eponge a écrit :

le but est quand même d'avoir une vitesse constante, ou d'en perdre régulierement, mais surement pas qui augmente.
le 321 de FSX, à vide, tu peux le poser à 105-110 noeuds, mais ca se pose aussi à 130 noeuds.
Par contre le PA n'a rien à voir dans la gestion moteurs, c'est l'AutoThrottle qu'il faut déconnecter (genre tu peux le mettre pour maitenir une vitesse de 130 noeuds juste avant le toucher).

Par contre le pilote automatique pour atterrir dans le brouillard c'est pas drole :D

Ok!

n°4988714
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:06:01  profilanswer

TBone a écrit :

bizarre... tu ne serais pas sur une piste verglacée des fois ?

PS: ok, ça va être fin d'année mais lève le pied sur les couleurs please [:joce]

Non, pas une piste verglacée! :lol:  
Ok pour les couleurs! ;)

Message édité par Ouzouz0789 le 13-12-2007 à 13:07:39
n°4988768
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:23:05  profilanswer

Ouzouz0789,  

Félicitation pour tes atterissages... Si ça peut te rassurer j'avais eu le même problème avec le A321 de FS.... En gros il décide que t'as raté ton atterissage et il remet plein gaz pour faire un Go around....  
Avec celui de Wilco jamais eu une couille pareille :P

Message édité par limp15000 le 13-12-2007 à 13:32:12
n°4988783
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:32:22  profilanswer

Ha ouais limp15000, un sale coup de l'appareil!

n°4988796
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:34:33  profilanswer

Ou bien un non respect de procédure réelle ou un truc dans le stlye ;)

n°4988824
eponge

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:42:58  profilanswer

c'est simplement que sur l'A321, quand tu décroches, l'ordinateur enclenche la procédure TOGA.

n°4988844
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:47:55  profilanswer

Ouais, surment, car qq temps avant l'atterrissage, sur les "quatres lumières" jaunes, il y en avait une de rouge!

Message édité par Ouzouz0789 le 13-12-2007 à 13:49:58
n°4989318
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:38:34  profilanswer

a_bandini a écrit :

Enfin, l’AA n’a pas forcement intérêt a virer le pilote car cela peut arriver a n’importe qui (le pilote qui affirme le contraire est dangereux), et puis en plus de perdre un avion, elle perdrait un pilote qui, au final, lui aura coûté plus cher que l’avion.[/quote]

D'autant que l'avion n'est pas forcément perdu.
Endomagé, ça c'est clair, mais clairement, il n'a pas roulé, le pilote n'a pas eu besoin de s'éjecter, et c'est même pas sûr qu'il ait pris feu.

Donc même si au pire le fuselage est foutu, la plupart du matos à bord est récupérable. Evidement, ça coûte cher, mais bien moins qu'un pilote qui ratte son catapultage ou son appontage et détruit l'avion dans la marine... Chose qui est relativement courante.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 15:38:34  profilanswer

n°4989454
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:07:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bien moins qu'un pilote qui ratte son catapultage ou son appontage et détruit l'avion dans la marine... Chose qui est relativement courante.

:hebe:

n°4989518
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:21:17  profilanswer

Ben y'a bien plus d'avions perdus lors d'apontages que d'avions perdus en oppérations.

Et systématiquement les statistiques de pertes de matériel millitaire font abstraction des pertes des avions de la marine liés des appontages/catapultages foirés. C'est vrai pour tous les pays.

Parceque même quand l'appontage est réussi, l'avion subit souvent des domages assez importants. Sur youtube ça ne manque pas les appontages foireux où l'avion rebondis après un saut de 5 mètres (l'avion a bien pris le câble, mais tapé trop fort sur la piste et a donc commencé à remonter, avant d'être plaqué au sol par le câble. Je te raconte pas ce que bouffe le fuselage dans ces cas là...)

Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 16:23:10
n°4989536
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:24:36  profilanswer

Ils avaient qu'à s'entrainer avant dans FSX Acceleration  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par marllt2 le 13-12-2007 à 16:57:48
n°4989624
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:51:49  profilanswer

Pas moyen de trouver des chiffres.

Mais un rapport de chais pas qui à propos des portes avions français et de l'équipement aérien de la marine.

Quelques chiffres indiquent donc que de la casse, y'en a pas mal.
Sur un parc de 42 F8E Crusaders livrés à la marine française, il est par exemple question de "plusieurs dizaines de trains d'atterrisages cassés", ce qui implique facilement 100% du parc et peut-être plus.

A noter que sur les 42 avions livrés, seuls 21 + 12 sont "en parc" et "en ligne". Où sont passés les 9 restants, c'est pas détaillé, d'autant que cet appareil semble être sujet à un retrait. Ceci dit, le rapport en question parle de le rénover, donc je doute que des Crusaders aient été retirés du service autrement que par destruction. On n'a malheureusement pas le détail des conditions de retrait de ces 9 appareils.
http://www.stratisc.org/PA10.htm

Citation :

Au-delà de la question financière, se pose le problème de la faisabilité technique de la rénovation des Crusader. Sur un avion de cet âge, le renforcement d’un élément a souvent des effets per­vers. Ainsi, le train d’atterrissage est particulièrement fragile, plusieurs dizaines ont cassé à l’appontage. Mais si on le renforce, c’est la structure qui risque de craquer, avec des conséquences au­trement plus graves. En admettant même que l’on trouve suffi­samment d’appareils en état de supporter l’opération, le renforce­ment de la structure se traduira inévitablement par un alourdis­sement de l’ordre de 400 kilos, et un déplacement du centre de gravité, ce qui signifie concrètement des difficultés au catapultage et à l’appontage.

Et à noter que les pilotes de la marine française sont réputés pour être parmis les meilleurs du monde. On peut donc supposer que la casse est plus importante dans d'autres armées. L'armée américaine me semble-t-il est assez terrible dans le genre. Faut dire aussi que leurs porte avions sont tellement énormes que c'est même pas sûr que leurs pilotes reçoivent une formation spécifique à l'appontage, c'est comme poser un Cessna 150 sur une piste de LFPG :o

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 16:56:08
n°4989653
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:59:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

L'armée américaine me semble-t-il est assez terrible dans le genre. Faut dire aussi que leurs porte avions sont tellement énormes que c'est même pas sûr que leurs pilotes reçoivent une formation spécifique à l'appontage, c'est comme poser un Cessna 150 sur une piste de LFPG :o

[:rofl]

n°4989791
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:47:24  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Et à noter que les pilotes de la marine française sont réputés pour être parmis les meilleurs du monde. On peut donc supposer que la casse est plus importante dans d'autres armées. L'armée américaine me semble-t-il est assez terrible dans le genre. Faut dire aussi que leurs porte avions sont tellement énormes que c'est même pas sûr que leurs pilotes reçoivent une formation spécifique à l'appontage, c'est comme poser un Cessna 150 sur une piste de LFPG :o

Ben forcément, vu le nombre de marine ayant des PA, tu te retrouves vite dans les meilleurs  :D  
Les pilotes français sont formés aux appontage aux états-unis, ça m'étonnerait que le niveau soit si différent que ça.

Sinon, les crusaders, ça date quand meme pas mal ...
D'après ce bloug

Citation :

Le taux d'attrition des avions de combat est relativement stable et de niveau comparable dans toutes les grandes forces aériennes, de l'ordre de 1,5 pour 100.000 heures de vol. C'est un taux historiquement bas.

Ces taux de pertes sont sans commune mesure avec ceux enregistrés dans les années 60 par les générations d'avions précédentes. Ainsi , sur les 95 Mirage III C de l'Armée de l'air 55 ont été détruit en vol ou accidentés et réformés suite à ces accidents sur une période d'environ 25 ans. Sur les 42 Crusaders de la Marine 28 ont été perdus sur accident en 35 ans de carrière. Le AV-8B Harrier II ''ont un taux d'accident assez élevé avec 148 appareils perdus sur 397 livrés en 2005. En 32 ans de services, 52 pilotes ont été tués.'' Quant aux vieils F-104,  les allemands ont perdu 30 %, les canadiens 46 %,les belges et les hollandais 36 %.

n°4989893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:21:48  answer

MagicBuzz a écrit :

Et à noter que les pilotes de la marine française sont réputés pour être parmis les meilleurs du monde.

Considération typiquement française.

Les américains considèrent leurs pilotes comme étant les meilleurs.
Les mexicains considèrent eux aussi leurs pilotes comme étant les meilleurs.
L'armée suisse ... pareil.... Les belges .... pareil (d'après leurs résultats au red flag)

Les pilotes français ne sont en aucun cas les meilleurs. C'est dur à admettre.... mais bon.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:22:21
n°4989901
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:23:37  profilanswer

Ils ont peur de rien les Belges  [:delarue4]  

n°4989963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:41:20  answer

marllt2 a écrit :

Ils ont peur de rien les Belges  [:delarue4]

Si tu sous entends que j'ai prétendu que les Belges étaient les meilleurs, mange du poisson. ;)

Les belges sont des taches. Du politique au troufion de flamand au commande de son F16 en passant par les huit millions d'autres moutons qu'il reste.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:41:52
n°4989987
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:47:21  profilanswer

Nan on s'est pas compris. :o  

Les Belges croient qu'ils sont bons, et tu postes une vidéo où tu soupçonnes une origine Belge du pilote. :o

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 13-12-2007 à 18:47:41
n°4990031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:55:47  answer

marllt2 a écrit :

Les Belges croient qu'ils sont bons, et tu postes une vidéo où tu soupçonnes une origine Belge du pilote. :o

M'en fou. Le pilote soit Belge ou non. C'est une tache. Il traite le matériel du contribuable de telle manière qu'on devrait le mettre à la rue pour faute grave.

Là où je bosse, à la moindre connerie on est éjecté à coup de pieds dans le cul. Pourquoi pas eux?

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:56:32
n°4990032
figo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:56:02  profilanswer

Les meilleurs pilotes sont portugais,un point c'est tout.   :o  
Si vous voulez je peux même pas apporter des preuves.   :kaola:  

Spoiler :

L'humour et l'ironie ont été bannis de ce topic ?   :??:

n°4990088
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:09:31  profilanswer

a_bandini a écrit :

Ben forcément, vu le nombre de marine ayant des PA, tu te retrouves vite dans les meilleurs  :D  
Les pilotes français sont formés aux appontage aux états-unis, ça m'étonnerait que le niveau soit si différent que ça.

Si, je maintiens tout de même ce que j'ai dit.

Non pas pour un problème de formation, que j'ai dit en plaisantant, mais pour un problème de matériel.
Les USA ont beaucoup de PA plus gros que le CDG en terme de piste.
Le Foch, on en parle pas, les USA n'en voudraient même pas pour mettre un hélipad dessus.

Et les américains on du matériel aéronautique très largement plus à la pointe que les français. 20 ans de décallage ne me semble pas éxagéré (l'exemple du Crusader est parfait).

Donc les américains n'ont pas l'occasion de s'entraîner aux appontages dans des conditions aussi difficiles que les français, qui font avec les moyens du bord.

Ca ne remet pas forcément en cause la qualité des pilotes (ceci dit, en règle générale, l'armée américaine a un assez mauvais score en ce qui concerne la maîtrise de son matériel, mais bon après mes sources sont peut-être un peu chauvines, donc loin de moi l'idée de polémiquer sur le sujet, c'est juste un point de vue) mais simplement une question de conditions d'oppérations.

Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 19:13:55
n°4990104
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:12:58  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est moi qui ai posté la vidéo. A moins que tu ne sois pas français, je pensais l'allusion à un pilote belge comme boutade suffisament évidente pour ne pas être expliquée :o
En France les Belge c'est les ancètres des blondes :o

n°4990145
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:23:08  profilanswer

M'en fout, je suis qu'un barbu. [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Non pas lui  :o

n°4990150
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:23:36  profilanswer

Pas que, pas que.

Je suis chauvin et fier de l'être (de toute façon les Cigognes de la BA102 elle vous met tous minables bande de nuls :o) mais y'a aussi les faits.

Bon, ceci dit, le fait que j'ai en tête, c'est surtout en ce qui concerne les commandos, et les pilotes d'hélicoptère.
Mais en gros, la Royale est passée maître en ce qui concerne l'extration de civils et autres en plein terrain d'oppération : on arrive, ça tire de partout, on se pose pas de question, on sécure et on se tire.

En Côte d'Ivoire, alors que les américains ont participé à des oppérations aux côté des français, ils ont très humblement laissé les français s'occuper de cette partie, n'ayant absolument pas l'expérience nécessaire pour mener à bien ce genre d'oppération sans passer les 20km² autour au napalm.

Après, les américains excèlent aussi dans d'autres domaines, mais pas forcément dans des domaines nécessitant beaucoup de qualités de pilotage/tactique : ravager les défense enemies sous un tapis de bombes, ça n'a rien de bien gratifiant (ça n'empêche pas que c'est plus efficace que d'envoyer 3 légionaires avec un famas pour 3 comme on le fait)

n°4990183
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:31:36  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

(ça n'empêche pas que c'est plus efficace que d'envoyer 3 légionaires avec un famas pour 3 comme on le fait)

Même avec 3 famas ça doit pas être des masses efficace.  [:aloy]  

n°4990187
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:32:47  profilanswer

Recentrons le débat [:douste-blabla]

n°4990286
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:10:03  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Y'a quand même des pures boulets à l'armée de l'air française :lol:

Ca doit être un expatrié Belge en fait :o
http://www.youtube.com/watch?v=Xla [...] re=related

-- Edit : Ceci dit... CEux là je sais pas d'où ils sont mais ils sont guère mieux :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=3Gi [...] re=related

Il y a pas une alarme dans se genre d'avion quand on est trop bas sans avoir sortie les trains :??:

Sinon la deuxieme video  :lol:  Le mec qui passait une sorte d'examen pour devenir future navigateur l'a profond :o

Message édité par Lynk le 13-12-2007 à 20:10:20
n°4990430
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:55:12  profilanswer

Vous savez quelle est la piste en dur la plus longue du monde ?  [:fredoloco]

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 13-12-2007 à 21:20:22
n°4990441
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:58:12  profilanswer

marllt2 a écrit :

Vous savez quelle est la piste la plus longue du monde ?  [:fredoloco]

au hasard je dirais...edwards?

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°4990505
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:22:12  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

au hasard je dirais...edwards?

En dur je précise [:aloy]  

n°4990550
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:36:31  profilanswer

marllt2 a écrit :

En dur je précise [:aloy]  

oubien celles où se posent les navettes spatiales US.
y en aurrait pas une à cap canaveral?
oubien Istres :lol:

---------------
n°4990566
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:41:36  profilanswer

n°4990576
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:45:18  profilanswer

je pensais qu'Istres figurerait dans cette liste... :??:  
à ma connaîssance c'est la plus grande piste d'europe et elle doit etre prévue pour accueillir le shuttle
(enfin, je croyais)

---------------
n°4990588
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:49:59  profilanswer

Ils l'ont oublié dans la liste.  [:cosmoschtroumpf] Qui se dévoue pour modifier l'article et faire retrouver à la France son honneur ? [:fredoloco]

n°4990589
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:50:39  profilanswer

marllt2 a écrit :

Ils l'ont oublié dans la liste.  [:cosmoschtroumpf] Qui se dévoue pour modifier l'article et faire retrouver à la France son honneur ? [:fredoloco]

heu.......dern! :sweat:

---------------
n°4990619
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:03:37  profilanswer

n°4990622
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:04:57  profilanswer

L'honneur de la France est sauf. [:cosmoschtroumpf]

Question suitante: qualle masse maxi pour un 747-400 au décollage à Istres ?  :o

Message édité par marllt2 le 13-12-2007 à 22:05:54
n°4990628
figo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:07:09  profilanswer

En parlant de pistes, celle-ci est particulière pour un airliner:
http://www.aad.gov.au/default.asp?casid=17

n°4990928
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 23:57:58  profilanswer

marllt2 a écrit :

Vous savez quelle est la piste en dur la plus longue du monde ?  [:fredoloco]

c'est pas la piste de la nasa utilisée pour la navette spaciale ?
ceci dit je suis pas sûr qu'elle soit vraiment en dur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)