| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:05:33 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 20:08:43 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Oui, en fait ça rend l'approche contrôlée tout simplement impossible de manière sérieuse. C'est pas neuf malheureusement. Déjà dans Pro Pilot 99 (ah si je devais parler des modèles de vol dans ce soft
Oui, c'est mal foutu dans ce cas, c'est sûr. C'est amusant de voir que quelques "bugs" comme ça détruisent totalement l'intérêt de l'ATC. Parce que franchement, dans ce cas-là, je ne l'active pas du tout. Ou alors je termine "à la flamande" (tout seul dans mon coin
Oui, là c'est sûr, ce n'est pas vraiment un problème du simu, c'est plus du trifouillage de paramètres en live.
Pas dans FS à mon avis Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 12-12-2007 à 20:20:24 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | 2500 ft/min, c'est quand même 4 fois plus vite qu'à pleine charge. Et il faut le temps de décoller. |
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 20:29:48 |
marllt2 Transactions (0) |
1 minute et 12s, après un décollage au bout de 19s. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-12-2007 à 20:32:21 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | FS c'est le diable |
MagicBuzz Transactions (0) | Bof, oui et non...
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:56:53 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oui, possible, c'est sûr qu'en laissant les moteurs au max... Y'a moyen. |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 12-12-2007 à 21:14:37 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Message édité par eponge le 12-12-2007 à 21:20:20 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah, si on bousille les moteurs, alors... |
eponge Transactions (0) | oui bon c'est un concours de montée à 10 000 ft. d'ailleurs j'ai essayé d'atterrir à TNCM par la 27 avec le 47, hé ben j'ai du me résoudre à faire un Touch and Go. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | 'toute façon, FS, ça n'a jamais été marrant que quand on fait le con Edit : plus quelques trips militaires et météos Message édité par grim_fandango le 12-12-2007 à 21:29:44 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Après qq jours de travail acharné, j'arrive à poser un Cessna comme un Boeing 737-..., 747-..., un CRJ Bombardier et biens d'autres encore sans problèmes avec une visibilité "nul" (vraiment)! |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Trop fort, ils ont modélisé les bugs des premiers modèles |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà marlt2 l'image du A340/600 avec la fenetre éteinte pour les caméras...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
figo Transactions (0) | Pour info un A320 monte à FL100 en 5 min(544kg de fuel et 18nm de distance ISA 0) avec une charge de 76T (au laché des freins). Message cité 1 fois Message édité par figo le 12-12-2007 à 22:05:00 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah ah j'étais pas loin. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | J'avais déjà donné ce lien quelque part dans les pages précédentes C'est des bases(Altimètre,VOR..) expliquées de façon simple. Message cité 1 fois Message édité par figo le 12-12-2007 à 22:27:08 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 00:02:04 |
eponge Transactions (0) | on parlait des avions à vide juste avant.
|
MagicBuzz Transactions (0) | sensation, pas sentiment |
eponge Transactions (0) | bon ben debrouillez vous avec vos sentiments sensations |
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a quand même des pures boulets à l'armée de l'air française Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 00:39:09 |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Comment les pilotes font-ils pour s'aligner sur la ligne jaune du taxiway? Quel est leur repère visuel? |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il n'y a pas aussi les loupiottes qui font un bruit quand on roule dessus, si t'entends "boom....boom...boom" t'es au milieu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
a_bandini Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |